Restez connectés avec nous
PSG - Nasser Al-Khelaïfi veut "absolument franchir un cap en LDC" et garder l'image d'un "club solidaire, généreux, citoyen et familial"

Club

Al-Khelaifi : « On y croit toujours »

Si le PSG est assuré de participer à la phase de poule de la Ligue des Champions la saison prochaine, le principal objectif fixé en début de saison, atteindre le titre de champion de France sera difficile. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne s’avoue pas vaincu et demande d’y croire, en plus de se dire satisfait de la saison effectué par son équipe.

« Il reste un match et on va essayer de le gagner car l’objectif est de remporter le titre de champion. On y croit toujours. Si on ne l’a pas, ce sera quand même une belle saison car on voulait être en Ligue des Champions et c’est objectif-là est atteint. C’est une satisfaction », a confié le président du PSG après la victoire face à Rennes (3-0), dimanche soir.

Pour rappel, le PSG devra impérativement s’imposer à Lorient, dimanche prochain, et espérer une défaite de Montpellier à Auxerre, pour être sacré champion de France. Avec une équipe auxerroise déjà reléguée et une formation lorientaise qui souhaitera assurer son maintien à domicile, les choses s’annoncent compliquées. Mais comme on a pu le voir dans le championnat d’Angleterre dimanche, avec le sacre de Manchester City dans les derniers instants de la saison, tout est possible dans le football et il faudra y croire jusqu’au bout.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club