Club

Alain Roche négocie son départ du PSG

Alain ROCHE
Publie le 10/07/2012 a 10:34



  • Après Bruno Skropeta, désormais directeur de la communication à l’AS Monaco, un autre membre de l’organigramme pourrait quitter le PSG.

    En effet, Alain Roche négocie actuellement son départ du club, qui pourrait intervenir durant l’été, nous apprend L’Equipe. Arrivé au PSG en 2003 en tant que responsable de la cellule de recrutement, le dirigeant parisien a vu son rayon d’action fondre comme neige au soleil depuis l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif. Conscient de sa relative utilité, Roche est actuellement en discussion avec ses dirigeants afin de trouver un accord sur les modalités de sa sortie.

    Publie le 10/07/2012 a 10:34

    Alain Roche négocie son départ du PSG

    Après Bruno Skropeta, désormais directeur de la communication à l’AS Monaco, un autre membre de l’organigramme pourrait quitter le PSG.

    En effet, Alain Roche négocie actuellement son départ du club, qui pourrait intervenir durant l’été, nous apprend L’Equipe. Arrivé au PSG en 2003 en tant que responsable de la cellule de recrutement, le dirigeant parisien a vu son rayon d’action fondre comme neige au soleil depuis l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif. Conscient de sa relative utilité, Roche est actuellement en discussion avec ses dirigeants afin de trouver un accord sur les modalités de sa sortie.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Panamunitedcolor

      il a fait avec ce qu’il pouvait vous vous trompez de responsable c’est dommage d’être si naïf sur les transferts vous croyez que roche propose des joueurs et tout le monde la ferme??? non il faut un accord du coach et du président c’est un travaille d’équipe
      donc si roche propose un joueur il est pas sur de le signer sauf dans le cas des deux brésiliens qui roche lui même a avoué ne pas connaitre conseiller par valdo cette erreur a été assumée par cayzac!!!

    • MR rouge et bleu

      je parle du résponsable de la cellule du recrutement  et non pas du joueur mais bon vu que tu le prend comme ca je vais te poser une question qui n en ai pas une vu que j ai déja la réponse crois tu qu il a eu du respect envers le psg quand il ta fait venir des joueur plus que mauvais et que a cause de ces choix ( il n y avait pas que lui je le sait trés bien ) on a bien faillit déscendre apparement sous l air CC sa ne le deranger pas tant que sa de voir son club de COEUR etre dans une telle médiocrité si il avait tant aimer nos couleur il aurait due démissionné en voyant ce que MR bazin et BUTLER fesait de notre club mais non il et réster et a bien participé a la mauvaise passe du psg donc stp ne viens pas me parler de respect

    • Jean-Christian Pierre

      Il faut savoir raison garder . Nous parlons là d’un joueur qui a connu l’époque canal + , donc les titres, et qui a toujours été bon, professionnel, et sérieux. J’admets toutefois sans problème que son inefficacité à la tête de la cellule recrutement n’est pas relative pour le coup. mais respectons ce qu’il a apporté au Psg au même titre que les Ginola, Valdo, Ricardo, Weah et consorts.

    • Tuzac

      Jme pose une question, c’est pas lui qui recruté Nene ? 

      • MR rouge et bleu

        non tuzac c est l agent de néné qui a proposé son joueur a alain roche 

      • Ano

        Cetait pas Leproux ?

    • MR rouge et bleu

      trés bonne nouvelle il n a fait que participé a la mauvaise passe que le psg a connue avec ces recrues en bois et cela m étonne qu il parte que maintenant depuis le temps que je voulais qu il démissionne ou ce fasse viré  il a toujour réussi a passé a traver les gouttes alain roche aka keiser soze mdr  adieu et surtout ne reviens jamais

      • ZaPSGakA91

        Aie un peu de respect pour lui… on a quand même vécu de bons moments avec l’équipe dans laquelle il évoluait dans les années 90… C’est un mec fidèle. Alors certe, il n’est pas au top (quoiqu’il n’a jamais eu d’argent à disposition) et est un peu inutile actuellement… mais respect!

      • kevinou92

        UN PEU DE RESPECT, MERDE. SAIS TU AU MOINS CE QU’IL NOUS A APPORTé QUAND IL JOUAIT?? Avec son compère RICARDO, ils formaient un des tout meilleurs axes centraux d’europe. Donc RESPECT ET MERCI.

    • Steve

       » relative utilité  » vous êtes vraiment sympa Paris team. Moi je dirait plus  » emploi fictif « .

    • CASSE TOI !! Va à l’ OM pour leur recruter des Pancrate, Reinaldo, Corridon, et compagnie ;)

    • psgsanglimite

      ENFIN KEL BONNE NOUVELLE    

    • Pixie21

      Cela m’ennuie toujours un peu de voir mon clu se fâcher avec nos anciens joueurs emblématiques (Susic, Pauleta, Roche, Guérin…). Il aurait fallu lui proposer autre chose. Certes, il n’a pas ramené de cadors, mais il n’avait ni moyens ni liberté. Quant à Everton, Valdo y est aussi pour quelque chose (comme Pelé avec Pita à Strasbourg!) mais Souza, l’autre Brésilien était bon mais a mal été utilisé dans une équipe qui ne tournait pas bien. Dans son pays, il est côté.

    • Tony Dé

      en meme temps c’était devenu le chauffeur, le porteur de valise des nouvelles recrues quand ils arrivaient à Paris. On peut comprendre qu’il ait envie de partir. 
      En meme, temps, il nous a pas dénicher des talents inoubliables à part peut etre Everton et Souza qu’on risque pas d’oublier mais pour de mauvaises raisons :))

    • Socrates

      un petit HS mais je devais le mettre :

      « O% de réussite au Bac à l’OM !

      10/07/2012 – 11 h 00

      Momar Bangoura et Julien Fabri, deux
      joueurs issus du centre de formation de l’Olympique de Marseille,
      passaient hier l’épreuve de rattrapage du baccalauréat 2012 et ont
      échoué, selon La Provence.
      Après avoir manqué le premier match amical face au FC Sion (1-1)
      dimanche, ils ont rejoint leurs coéquipiers à Crans Montana dès hier
      soir pour poursuivre la préparation. A noter qu’ils étaient 14 jeunes du
      centre de formation olympien à passer le bac cette année et qu’aucun ne
      l’a obtenu… »pas de grandes surprises au final c’est logique

      • Arfer

        Yeah j’ai vu sa sur 14 joueurs qui passaient le bac, 0 l’ont eu et franchement, sa m’étonne même pas ^^

        • Socrates

          c’est Anigo qui est leur prof

          • OlivierParis

            Et allez hop sur facebook, pour bien embeter les amis sardines :)

            • loool pourtant ces triste a dire mais ils ont de bon espoir dans leur centre de formation Brice Bonnelli et Justement Julien Fabri sont pas mauvais. qu’elle domage qu’il soit dans un club de merde.
              Ps = le premier est attaquant et le deuxieme gardien de But

    • Pariguo10

      jai adoré roche en tant que joueur mais en tant que recruteur il a vraiment été plus que limité, neanmoins bonne continuation a lui!

      • ces que tu connais pas grand chose, il a fait ce qu’il pouvais avec des moyen tres limité. mais des joueurs comme Armand, Landreau, Yepes, Pauleta, Hoaraux, Erding, Sessegnon ces surtout en partit grace a lui qu’il sont venue.
        A savoir que certain qui lui reproche le recrutement de corridon ces totalemen faux, coridons était le choix de l’entraineur de l’epoque vahid .
        Apres forcement ya eu des raté, mais ces normal dans tous les club ya des raté 

        • paulepoulpe

          Parmi les joueurs que tu cites, une petite moitié était l’évidence-même (Armand, Pauleta et Hoarau), les autres ont été à court ou à moyen terme des échecs car ils n’avaient ni marge de progression, ni de bonnes capacités d’adaptation

    • Jp64

      j trouve qu on est dur avec roche…le psg il l a aimé ce club..alors oui ok il a fait parfois des mauvais choix mais avec une enveloppe de 10ou 15 millions d euros il a sans doute essayé de tenter des paris…honnetement donnons 15 millions d euros a leo pour recruter et vous verrez la realité des choses la….

      • Arfer

        Oui mais vice versa si tu donnes une enveloppe illimité a Roche, il te ramène pas Motta,Pastore,Menez,Mo Sissoko par ex mais je suis d’accord avec toi, beaucoup on la mémoire courte depuis les Qataris.

        • Jp64

          ca on le saura jamais……mais au temps ou on avait de l argent benl les rai valdo susic etc etc ils venaient chez nous…meme toi arfer si t as un gros chequier tu ferais des miracles

          • tous a fais et ont oublie vite que des joueurs comme Armand, Yepes, bodmer, sont la grace a lui, il n’a pas fais que des mauvais choix, honnetement je crois que n’importe qui peut eter recruteur avec une envelope Illimité …. pas besoin de faire science pros ni de s’appellé léonardo. le soucis ce que l’on a un Directeur sportif omnipresent qui s’éttalle trops sur les prérogative des autres

            • Jp64

              suis ok avec toi

    • Pastomate

      bon debarat 

    • Arfer

      Bon joueur du PSG mais un peu moins bon recruteur (Hulk a 5 millions :( ) même si il a quand même fait quelques affaires avec seulement 10 m pour recruter bref bon vent !

      • ALX932

         qu’il se casse il a fait trop de mauvais choix, impossible de ne pas l’associer aux everton, souza, kezman j’en passe et des meilleurs (d’ailleurs je pensais qu’il était déjà parti..)

        • Bryanfreestyle

          Euh… Kezman moi vraiment j’étais content ! Bon après ok j’ai déchanté. En tout cas, oui c’est bien de savoir qu’il dégage ! Surtout qu’être payé à rien faire depuis Léo…

          • ALX932

             lol ouai moi aussi j’était content au début….quand j’ai appris qu’il venait chez nous je me revoit encore en train de regarder des videos de lui sur youtube en me disant c’est un Inzaghi ce mec la….mais non…

            • Arfer

              Kezman a été imposé par Villneuve mais Roche n’en voulait pas.

            • ALX932

               ok, je ne savais pas, pour moi c’était « sous l’ère roche » lol en tout cas qu’il dégage a monaco lui aussi

        • Antonio

          C’est degeulasse de cracher sur les gens comme ça sérieux moi j’ai la chance de le connaître et vous êtes dur avec lui donc ok il à pas fait les recrutements detoiles mais un bon joueur auparavant alors cracher sur les gens napporte rien c’est minable

          • ALX932

             un bon joueur certes mais un très mauvais recruteur, désolé si tu le connais c’est différent pour toi c’est sur mais pour moi je n’ai aucun regret qu’il parte (ca ne veut pas forcément dire que je lui crache dessus)

      • Kefran77

        Carnet d’adresse trop juste comme son palmarès pour avoir une crédibilité auprès des grand club ou grand joueur!!

      • Panamunitedcolor

         en même temps j’aurais aimé savoir ce que vous pensiez de hulk a part en vidéo dans un championnat japonnais de merde et puis c’est pas roche qui refuse c’est la direction trop cher officiellement mais certainement refusé par le coach officieusement

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d'après Le Parisien

    PSG/Ludogorets – Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d’après Le Parisien

    LDC

    Après la déroute ce weekend face à Montpellier (3-0, 16e journée de Ligue 1), le Paris ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Bernardo Silva "Je suis sûr que le PSG va revenir à son véritable niveau...on parle entre nous du titre""
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dorado « Cette fois, j’aimerais tomber sur le PSG et jouer au Parc »"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Alain Roche négocie son départ du PSG

    Alain ROCHE <Club

    Après Bruno Skropeta, désormais directeur de la communication à l’AS Monaco, un autre membre de l’organigramme pourrait quitter le PSG.

    En effet, Alain Roche négocie actuellement son départ du club, qui pourrait intervenir durant l’été, nous apprend L’Equipe. Arrivé au PSG en 2003 en tant que responsable de la cellule de recrutement, le dirigeant parisien a vu son rayon d’action fondre comme neige au soleil depuis l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif. Conscient de sa relative utilité, Roche est actuellement en discussion avec ses dirigeants afin de trouver un accord sur les modalités de sa sortie.

    By
    @
    OTER ?>