Restez connectés avec nous

Club

Alberti : «Lavezzi sera à 99,9% au PSG»

Sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines, à l’instar de ses coéquipiers Marek Hamsik et Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi pourrait bien signer à Paris l’été prochain. C’est en tout cas ce que croît savoir l’agent FIFA José Alberti, qui assure que l’attaquant argentin portera le maillot du PSG la saison prochaine.

« Plusieurs clubs anglais sont intéressés mais selon mes informations, Lavezzi sera à 99,9% au PSG. Je n’ai aucun doute à ce sujet, nous reviendrons dans les trois mois et nous verrons. Le Pocho s’est beaucoup amélioré ces dernières années et il a gagné du respect depuis qu’il est arrivée en Italie. (…) Je le répète, pour moi Lavezzi jouera à Paris. Le PSG a déjà trouvé un accord avec l’Argentin pour un salaire de 5 millions d’euros par an, plus que les 3,4 millions euros que le joueur perçoit actuellement, et paiera la clause de 31 millions demandée par le club. Si  Naples ne fait pas un effort financier significatif en augmentant le salaire de Lavezzi, il ira en France », a annoncé José Alberti dans un entretien accordé à notre partenaire Goal.com.

Il reste désormais à savoir si cette déclaration n’a pas pour but de forcer les dirigeants de Naples à augmenter le salaire de Lavezzi, même si José Alberti ne semble pas avoir de lien privilégié avec le club napolitain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club