Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Alex devrait signer au PSG !

Alors que les pistes Carlos Tevez et Thiago Motta restent les fils rouges du mercato hivernal parisien, le PSG travaille en sous-marin pour saisir des opportunités intéressantes. Et celle menant à Alex devrait très vite aboutir.

En effet, selon le quotidien Le Parisien, le solide défenseur de Chelsea devrait très prochainement devenir un joueur du PSG. Très peu utilisé par André Villas-Boas à Chelsea, l’international brésilien souhaite changer d’air et ne semble pas séduit par les Queens Park Rangers, qui le convoitent depuis quelques semaines. Les dirigeants parisiens sont donc passés à l’action et Alex devrait s’engager avec le PSG avant la fin de la semaine contre une indemnité de transfert de 5M€.

Alex, qui avait récemment émis son désir de rejoindre Paris (voir article), rejoindra donc Carlo Ancelotti, qu’il a côtoyé à Chelsea, et viendra renforcer la défense parisienne déjà composée de quatre défenseurs centraux de bon niveau (Sakho, Lugano, Camara, Bisevac). Mais Leonardo et l’entraîneur parisien souhaitent préparer la saison prochaine et une très probable participation à la Ligue des Champions en se dotant d’un défenseur très expérimenté. En effet, Alex a disputé 46 matches de Ligue des Champions dans sa carrière.

Concernant les autres pistes, Carlos Tevez et Kaka demeurent deux priorités et le PSG s’activerait également sur Gregory Van der Wiel, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam. A noter également que Thiago Motta n’a jamais été aussi proche d’un transfert dans le club de la capitale (voir article).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG