Restez connectés avec nous
Anciens - Encore blessé au genou, Alex met fin à sa carrière

Club

Alex : « On doit réaliser un grand match face à VA »

Même si c’est un jour férié, les joueurs parisiens se sont présentés à la séance d’entrainement ce mercredi. Alex, qui est passé par la case interview, a livré son impression sur la fin de saison et sur la prochaine rencontre face à Valenciennes.

Dimanche prochain (21h), le Paris Saint-Germain affrontera Valenciennes lors de la 35ème journée. Une rencontre décisive qui pourrait permettre au PSG d’obtenir le titre de Champion de France. Un objectif qui motive évidemment Alex et ses coéquipiers. « Tous les joueurs se préparent pour ce match. On a toute la semaine pour travailler. On a bien bossé aujourd’hui et on va poursuivre jusqu’à dimanche pour gagner ce match. Tout le monde est à 100%, car on doit réaliser un grand match dimanche. On connaît Valenciennes et on doit respecter cette équipe. Cependant on joue à la maison et on a besoin de ces trois points. Tout le monde va regarder le résultat de Marseille samedi, évidemment. Mais pour nous, peu importe, on doit faire le boulot pour gagner dimanche et être champions. Après cela il y aura encore trois matches. Il faut donc continuer de préparer les esprits et les corps pour disputer ces quatre derniers matches. »

Après une prestation assez médiocre contre Evian le week-end dernier, les Parisiens se sentent mieux, se disent à 100% et savent qu’ils devront réaliser une bonne prestation au Parc des Princes. « Tous les joueurs se préparent pour ce match. On a toute la semaine pour travailler. On a bien bossé aujourd’hui et on va poursuivre jusqu’à dimanche pour gagner ce match. Tout le monde est à 100%, car on doit réaliser un grand match dimanche. On connaît Valenciennes et on doit respecter cette équipe. Cependant on joue à la maison et on a besoin de ces trois points. »

Et enfin, le défenseur parisien a livré ses objectifs. « D’abord bien finir le mois de mai pour être champions, puis partir en vacances se ressourcer. Ensuite revenir en juillet pour la préparation, bien travailler et faire encore mieux la saison prochaine ! »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club