Restez connectés avec nous
Alphonse Areola a eu des frissons avec l'homme du Parc des Princes à Johnny Hallyday

Club

Alphonse Areola a eu « des frissons » avec l’hommage du Parc des Princes à Johnny Hallyday

Samedi, lors de la réception du LOSC, le Paris Saint-Germain a rendu hommage au chanteur Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier. Pour cela, ses musiques ont été passées durant tout l’avant-match, même pour l’entrée des joueurs à l’échauffement comme pour la rencontre, et c’est une de ses chansons, « Allumer le feu », qui ponctuait les buts parisiens. Alphonse Areola, gardien du PSG de 24 ans, a avoué en mixte qu’il a eu « des frissons ».

« J’ai eu des petits frissons au moment de m’échauffer. J’ai entendu les musiques dans les tribunesLa France a perdu un grand monsieur et une légende qui a traversé plusieurs générations. C’était aussi important de lui rendre hommage au Parc des Princes.« , propos relayés par Le Figaro.

Marco Verratti, milieu parisien de 25 ans,  a aussi commenté cet hommage :

« C’était aussi émouvant pour moi qui suis Italien d’entendre ses chansons à l’échauffement. Il a fait l’histoire de la musique. Même s’il n’est plus sur Terre, on continuera à écouter ses chansons. C’est comme s’il était encore ici. »

Des belles paroles pour continuer à rendre hommage à ce monument de la musique française. On reste un peu surpris (voire déçu) qu’il n’y ait pas eu une minute d’applaudissement avant le début du match. Il reste qu’il a été globalement à l’honneur. Encore une fois, nous présentons nos condoléances à la famille et aux proches de Johnny Hallyday.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club