Restez connectés avec nous
Alphonse Areola classé l'un des 5 gardiens les plus prometteurs d'Europe.

Autour du PSG

Alphonse Areola classé l’un des 5 gardiens les plus prometteurs d’Europe, selon Sport

Le quotidien espagnol Sport a classé le jeune gardien formé au Paris Saint-Germain, Alphone Areola (prêté au Villareal FC) parmi les 5 gardiens les plus prometteurs d’Europe.

Alphonse Areola, barré successivement par Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu dans les cages parisiennes puis par Kévin Trapp recruté l’été dernier en provenance de l’Eintracht Frankfurt continue son apprentissage du plus haut niveau en ayant enchaîné un troisième prêt à Villarreal FC, actuellement 4ème du championnat espagnol derrière les inévitables FC Barcelone et l’Athletico et le Real Madrid.

Les dirigeants parisiens restent attentifs à l’évolution du jeune parisien et qui vient d’intégrer le classement des gardiens les plus prometteurs d’Europe et pourrait envisager de le récupérer afin de créer un saine concurrence avec le gardien allemand.

En effet, le quotidien espagnol Sport a classé Alphonse Areola parmi les 5 gardiens considérés comme les plus prometteurs d’Europe. Le parisien se retrouve même en deuxième position derrière Jan Oblak de l’Atletico Madrid.

La liste des 5 portiers les plus prometteurs d’Europe :

  1. Jan Oblak (23ans, Athletico Madrid, Espagne),
  2. Alphonse Areola (23 ans, Villareal FC, Espagne),
  3. Timo Horn (22 ans, FC Köln, Allemagne),
  4. Loris Karius (22 ans, FSV Mainz 05, 1. Allemagne),
  5. Jack Butland (23 ans, Stoke City, Angleterre).

Encore un signe que le jeune parisien réussit une belle saison et continue de confirmer les espoirs placés en lui depuis plusieurs années. Clairement, le PSG doit faire en sorte de ne pas perdre un tel talent.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG