Restez connectés avec nous
Alphonse Areola on retrouve la victoire, c'est le plus important...On n'a eu aucun moment de doute

Club

Alphonse Areola « on retrouve la victoire, c’est le plus important…On n’a eu aucun moment de doute »

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face au LOSC dans le cadre de 17e journée de Ligue 1. Le gardien Alphonse Areola (24 ans) s’est arrêté en zone mixte après cette rencontre. Il s’est montré satisfaisait de cette performance et a assuré que le PSG avance en confiance.

« C’est bien, on retrouve la victoire, c’est le plus important. On voulait reprendre le rythme qu’on avait juste avant les deux défaites. On n’a eu aucun moment de doute, on a surtout bien récupéré parce que c’est un rythme assez intense.

on est prêts, on travaille, c’est le plus important.’

C’est à nous de montrer qu’on est là et que ça va être difficile de venir nous chercher. On a des joueurs expérimentés, on est prêts, on travaille, c’est le plus important.

Kylian Mbappé continue à m’impressionner, ce n’est que le début. C’est un mec humble, et qui travaille. On va attendre le tirage avec impatience. Des préférences ? On verra. Si on veut aller le plus loin possible, il faut passer par toutes les équipes. On a été très équilibrés ce soir. », propos relayés par Goal.

Après 2 défaites de suite (en Ligue 1 puis en Ligue des Champions), il fallait que le PSG réagisse et renoue avec la victoire. La manière n’a pas été brillante hier, mais au moins le résultat est là et il est loin d’être volé. Les Parisiens n’ont pas laissé le doute leur faire perdre leur football. Que ce soit après les 2 revers consécutifs ou le but encaissé en fin de rencontre contre le LOSC.

Il reste donc à continuer à bien travailler pour progresser et enchaîner de nouveau les victoires. Ce qui est bien possible quand on voit le potentiel de l’effectif. Lequel devra prouver sa valeur en Ligue des Champions, dont le tirage au sort des 8es de finale est très attendu et se déroulera lundi (à 12h). Peu importe de qui le PSG hérite, il devra travailler pour se qualifier et une élimination passerait très mal.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club