Restez connectés avec nous

Club

Altercation Fèvre-Kombouaré

Tandis que le préparateur physique du PSG, Raphaël Fèvre, était en train de conclure l’entrainement de ce mercredi par des séances d’étirements, l’entraineur du PSG, Antoine Kombouaré a souhaité stoppé cet exercice.

Kombouaré « Ferme ta gu… ! C’est moi qui décide »

Une intervention provocante quelques mécontentents chez les joueurs qui se seraient ensuite retournés vers le membre du staff technique où un joueur couvert par anonymat aurait lancé « Tu ne sers à rien ».

Vexé par ces propos, l’homme a entamé ensuite une vive discussion avec Antoine Kombouaré pour reprendre l’exercice, ce qui provoqua une grosse colère du kanak parisien « Ferme ta gu… ! C’est moi qui décide » aurait rétorqué l’entraineur du PSG à son membre du staff.

Une gueulante passé presque inaperçue puisqu’elle était couverte par les cris des enfants venu assister à la séance des parisiens. Décidant ensuite clore l’affaire, Antoine Kombouaré s’est alors expliqué en tête à tête avec Raphaël Fèvre sur le point de prolonger d’un an alors que son contrat prenait fin dans quelques jours.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club