Restez connectés avec nous

Club

Alves et Maicon ne font pas peur à Jallet

Depuis le début du mercato, les noms de quelques latéraux comme Dani Alves et Douglas Maicon sont liés au PSG dans la presse. Des rumeurs qui ne font absolument pas peur à Christophe Jallet.

« Dans ces cas-là, on avise quand les choses se passent vraiment. Donc je ne me pose pas de questions. Je suis bien ici. Si un joueur arrive, il me faudra montrer que je peux être meilleur », a déclaré le défenseur parisien, qui devrait toutefois être le titulaire N°1 sur le flanc droit de l’arrière-garde du PSG cette saison. Car son coach n’a visiblement pas l’intention de recruter un nouveau joueur.

« Il n’y a pas de besoin particulier à ce poste. Je pense encore que Jallet est le meilleur latéral droit de France. Et Milan Bisevac peut également jouer sur ce sôté », a rappelé Carlo Ancelotti, qui compte également Jallet parmi les joueurs pouvant porter le brassard de capitaine la saison prochaine. D’ailleurs, parmi les joueurs français susceptibles d’avoir cet honneur, la communauté Paristeam pense à 52% que Jallet serait le meilleur capitaine possible, devant Mamadou Sakho (36%), Mohamed Sissoko (8%) et Jérémy Ménez (4%) (voir article).


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club