Restez connectés avec nous
AmiensPSG - Draxler Nous sommes le PSG, on n’aime pas perdre et surtout pas deux matchs de suite

Club

Amiens/PSG – Draxler « Nous sommes le PSG, on n’aime pas perdre et surtout pas deux matchs de suite »

Ce samedi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’Amiens SC au Stade la Licorne. Julian Draxler, milieu/attaquant parisien de 25 ans, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (3-0).

« On était déçus d’avoir perdu un titre contre Guingamp. En première période, cela n’a pas été facile car le match de mercredi était encore un peu dans nos têtes. Mais en seconde période, on a mieux joué et on a mérité de gagner.

De la fatigue ?

On n’est pas encore à 100 % et cela se voit sur le terrain. Maintenant, on va avoir quatre jours au Qatar pour bien préparer la suite de la saison. On a des matchs importants et je suis sûr que cette fois-ci, on sera à 100 %.

« Toute l’équipe était concentrée même si on sentait qu’on n’était pas encore au top. »

La réaction est à la hauteur ?

Oui car il fallait gagner après cette défaite. Nous sommes le PSG, on n’aime pas perdre et surtout pas deux matchs de suite. C’est pour cela que c’était important et toute l’équipe était concentrée même si on sentait qu’on n’était pas encore au top. », propos de Draxler relayés par Le Parisien.

Après sa défaite en quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi face à Guingamp (1-2), le PSG devrait réagir ce samedi. On l’a bien senti sur les 20 premières minutes, mais les Parisiens ont encore manqué d’efficacité. Il y a eu ensuite un essoufflement face à la défense amiénoise. Heureusement, Paris a su trouver la solution en seconde période en mettant du rythme dans un jeu de qualité. Il a fallu être patient, ce qui est logique contre une équipe aussi regroupée. Ce qui devient malheureusement une habitude. Comme cela pose des problèmes au PSG, on peut craindre que ce soit loin d’être fini.

L’essentiel est assuré pour Paris, et cela avec une bonne performance. C’est ce qu’il faut retenir. La victoire est obtenue et largement méritée. Les Parisiens peuvent maintenant partir en stage au Qatar avec l’esprit plutôt tranquille. Même s’il reste bien sûr du travail pour remplir les objectifs de la saison en Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions. Au moins, le PSG est plutôt sur le bon chemin.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club