Restez connectés avec nous
Amiens/PSG - Marquinhos "place à la Champions League, et il faudra être bien meilleur"

Club

Amiens/PSG – Marquinhos « place à la Champions League, et il faudra être bien meilleur »

Marquinhos, défenseur/milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de Canal+ après le match nul 4-4 à Amiens ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Le Brésilien a donné son sentiment sur cette rencontre folle (3-0, puis 3-4 et 4-4) et n’a pas caché que les esprits étaient déjà un peu tournés vers le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund mardi prochain.

Mon analyse ?

Il y a beaucoup de leçons. Il faut très bien démarrer un match. Si on ne commence pas à 100%, on se complique la situation et il faudra faire beaucoup plus d’efforts. Il y a beaucoup de circonstances différentes. Mais on a su revenir et on reprend un but sur un ballon où on n’est pas très attentif.

Marquinhos « on sait que c’est très difficile avant la Ligue des Champions. »

La tête à Dortmund ?

Je vais dire la vérité, on sait que c’est très difficile avant la Ligue des Champions. Un match très important arrive. C’est difficile, surtout à l’extérieur, surtout contre une équipe très courageuse et efficace. Des fois, on croise des équipes qui ne sont pas aussi efficaces. Amiens nous a mis en difficulté. Maintenant, place à la Champions League et il faudra être bien meilleur.

Si je serai prêt ?

Bien sûr, surtout mentalité. Je voulais avoir un bon rythme pour le match. Il ne faut pas penser à la circonstance. J’arrive guéri, je suis bien physiquement. J’ai bien travaillé, je suis revenu avec un bon état physique. J’ai encore 2-3 jours pour travailler et après c’est un choix du coach.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club