Restez connectés avec nous
AmiensPSG - Meunier Je pense qu'on a été largement supérieurs...On sera à 150% lors de la finale

Club

Amiens/PSG – Meunier « Je pense qu’on a été largement supérieurs…On sera à 150% lors de la finale »

Ce vendredi soir, Paris Saint-Germain a concédé le point du match nul sur la pelouse d’Amiens (2-2) en ouverture de la 36ème journée de Ligue 1. Edinson Cavani (buteur de 31 ans) et Christopher Nkunku (milieu de 20 ans) ont pourtant donné chacun leur tour l’avantage à Paris. Mais faute de concentration, les Parisiens ont laissé des Amiénois motivés revenir au score. L’arrière droit parisien de 26 ans Thomas Meunier s’est exprimé au micro de Canal+Sport après la rencontre.

« Je pense qu’on a été largement supérieurs. Nous avons vu un très bon Amiens en seconde période. Il y avait une vraie volonté de faire un résultat de leur part avec ce but et l’égalisation. Maintenant, on devait tuer le match avec au moins 3 buts à la mi-temps.

‘On va se contenter du match nul’

On a eu pas mal d’occasions mais c’est un manque de réussite qui nous coûtent deux points mais on va relativiser car nous sommes champions et on affronte des équipes qui ont envie de montrer un beau football. On va se contenter du match nul. La semaine dernière, Guingamp avait réalisé un match exceptionnel, probablement le meilleur de leur saison. Amiens a montré que c’est une équipe qui avait faim mais concernant mardi, on sera à 150% et j’espère que ce sera une grande finale. »

Le PSG est dans la lignée de ses matchs difficiles après Bordeaux, Guingamp Le club parisien ne pourra pas réaliser la barre des 100 points, ce qui aurait été un motif de motivation pour cette fin de saison. Sauf qu’au contraire des déclarations des dernières semaines, Paris n’a pas la tête aux records. On le voit bien dans le manque d’envie pour garder un score, la concentration qui n’est pas assez haute pour bien finir les actions. Certes, les Parisiens ont obtenu des occasions ce soir et auraient pu tuer le match. Mais ils n’ont pas su le faire. Et ils ont craqué défensivement.

On sent bien que les joueurs ne sont pas trop chagrinés. La saison est quasiment terminée à part la finale de Coupe de France. Il ne faudra surtout pas se louper contre le club de National au Stade de France. Surtout que c’est la dernière « vraie » échéance de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club