Club

Ancelotti a coché des noms pour le mercato

Publie le 03/04/2012 a 10:45



  • Après avoir confié son admiration pour trois joueurs allemands (voir article), Carlo Ancelotti a indiqué au magazine Kicker qu’il avait déjà des cibles en vue du prochain mercato, qui selon lui devrait être encore très mouvementé.

    « J’ai coché trois ou quatre futures recrues avec lesquelles nous sommes en contacts avancés. Mais il est évident que le PSG sera encore en pleine mutation en 2012-2013. Vous ne pouvez pas vous imaginer combien de joueurs souhaitent venir jouer au PSG. Il faut dire que notre projet est attractif et qu’il existe des adresses plus mauvaises que Paris, a déclaré l’entraîneur parisien, qui rappelle que le PSG ne fera pas de folies financières concernant les salaires, comme il l’a prouvé en stoppant les négociations avec Carlos Tevez cet hiver. Le joueur avait des prétentions financières beaucoup trop élevées. Nous imposons une certaine limite en termes d’émoluments. À Paris, il ne faut pas croire que les salaires sont mirobolants. »

    Publie le 03/04/2012 a 10:45

    Ancelotti a coché des noms pour le mercato

    Après avoir confié son admiration pour trois joueurs allemands (voir article), Carlo Ancelotti a indiqué au magazine Kicker qu’il avait déjà des cibles en vue du prochain mercato, qui selon lui devrait être encore très mouvementé.

    « J’ai coché trois ou quatre futures recrues avec lesquelles nous sommes en contacts avancés. Mais il est évident que le PSG sera encore en pleine mutation en 2012-2013. Vous ne pouvez pas vous imaginer combien de joueurs souhaitent venir jouer au PSG. Il faut dire que notre projet est attractif et qu’il existe des adresses plus mauvaises que Paris, a déclaré l’entraîneur parisien, qui rappelle que le PSG ne fera pas de folies financières concernant les salaires, comme il l’a prouvé en stoppant les négociations avec Carlos Tevez cet hiver. Le joueur avait des prétentions financières beaucoup trop élevées. Nous imposons une certaine limite en termes d’émoluments. À Paris, il ne faut pas croire que les salaires sont mirobolants. »




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Scalpozor on 3 avril 2012 at 22:33 said:

      truc de fou pato a joué 10 minutes avant de se blesser 

    2. Lucas on 3 avril 2012 at 17:11 said:

       S’il vous plaît Ancelotti, pour l’amour de Dieu, vous pouvez acheter et Ocampos Cirigliano. Ne les laissez pas aller au Barça, ou pire, l’AS Roma.

    3. Jp64 on 3 avril 2012 at 13:55 said:

      coche un seul nom LE TITRE

    4. Kress93 on 3 avril 2012 at 13:29 said:

      isla, damiao, cirigliano, msakni, et peut etre tores !

    5. perso mon joueur préféré depuis 2ans c’est Eriksen mais je pense qu’il n’a jamais été cité nulle part, sinon à Bilbao il y avait quand même une paire de bons joueurs aussi

      • ZED00 on 3 avril 2012 at 16:56 said:

        Llorente ne viendra surement pas, c est bien dommage- Bilbao est quand meme une equipe epatante avec les contraintes qu ils s auto-imposent, s ils gagnent la C3 ca n en sera que plus sympa. Eriksen je ne l ai pas trop suivi, pourquoi l aimes-tu tant ? ( a l Ajax, non?)

        • Oui, moi aussi j’aimerais les voir gagner la C3. Eriksen, oui, c’est un jeune danois de l’Ajax et techniquement je le trouve super. Il est pas très costaud mais il est combatif et il a toujours l’air d’avoir un temps d’avance (quand il reçoit le ballon, il élimine facilement un adversaire sur un contrôle et peut créer le danger en un temps). Bon, après, le championnat hollandais c’est pas top non plus, mais contre l’OL en Champions League, il donnait aussi l’impression de se balader.

          • ZED00 on 3 avril 2012 at 18:18 said:

            Effectivement jolis stats et si Cruyff l aime tellement c est qu il doit etre bon. Apres faut voir le prix, pas tout a fait sure que ce soit exactement le profil que le club recherche le plus ( a moins de faire partir Bodmer et/ou Chantome, y en aura trop des comme ca. Bon le Danois a l air superieur, ca on est d accord). Mais pourquoi pas, pas le joueur le plus mediatise en France mais il peut faire du bien ici, instaurer un peu de concurrence avec El Flaco, reduire la dependance des ailes etc..Juste que j aime bien Chantome, j suis un peu vieux jeu. Ce qui me semble plus important c est le poste d arriere gauche, puis un attaquant pour avoir plus de possibilite en attaque et arreter de devoir jouer en une pointe. Enfin c est pas en fin d annee qu on change de systeme a moins d etre maso..mais je veux bien voir Paris avec deux pointes  l annee prochaine, c est permis.

            • Oui, je le voyais aussi en concurrence avec Pastore et je suis d’accord sur le fait qu’il faut garder Chantome, mais si Ancelotti reprend son sapin, je préférerais voir un joueur créatif en plus et un faucheur en moins (je ne parle pas de Chantome), mais bon, après niveau équilibre de l’équipe je ne sais pas ce que ça donnerait non plus

            • ZED00 on 3 avril 2012 at 18:55 said:

              Si on garde Chantome et Bodmer, Pastore et Eriksen ca fait trop, faut quand meme du muscle au milieu ( surtout en France). Matuidi et Sissoko sont indispensables, par contre Chantome a ce poste la c est pas l mieux. Donc je suis pour le maintien des faucheurs et pas trop de nains techniques :) faut un equilibre, en donnant une legere priorite au physique. ( surtout que Menenez pour moi sont essentiellement offensif donc si on remet un off technique au centre ca risque de se faire etouffer face a des bourrins). Mais bon, apres un depart de Bod ou Chant’ pour accueillir le Danois ne serait pas une mauvaise chose sportivement. Sentimentalement c est autre chose mais je crois que c est plus a la mode dans le Paris de nos jours ce genre de consideration ( salut leo)

            • lol, je comprends ton point de vue sentimental, moi aussi j’ai toujours tendance à tout garder, mais pour le coup, Bodmer je ne le trouve pas indispensable, au rayon physique avec Matuidi, Motta  et Sissoko, je pense qu’il y a déjà de quoi faire, mais je pense qu’on risque d’être déçus tous les deux et qu’ils vont encore s’amuser à chambouler pas mal. On verra, de toute façon on ne pourra qu’accepter leurs choix..

            • ZED00 on 4 avril 2012 at 03:18 said:

              Oui un depart de Bodmer ca ne me derange pas tant que ca, j ai ce joueur dans l oeil depuis qu il etait a Lilles donc ca fait un bout de temps que je le suis, mais pas forme au club donc tant qu a faire, j prefere Chantome. L avantage de Bodmer c est qu il peut jouer un peu partout au milieu mais il a l inconvenient de l avantage, contre un « vrai » specialiste du poste il ne tiendra pas la comparaison. Donc oui, au revoir Mathieu B, bienvenu Eriksen ( en plus recruter ailleurs qu en Italie, je veux bien aussi.) Faut bien un joueur pour instaurer une vraie concurrence avec Pastore, pourquoi pas lui, ‘fectivement

    6. Wilftoussies on 3 avril 2012 at 13:20 said:

      Mauricio Isla bordel c’est lui qu’il nous faut 

    7. HIVHADRIC on 3 avril 2012 at 13:11 said:

      javier hernandez dit CHICHARITO

    8. Lion C on 3 avril 2012 at 12:39 said:

      Neymar.. Le reste, c ki il veut, comme il veut..

    9. Assohoun Pamphile on 3 avril 2012 at 12:16 said:

      belhanda    lass diarra      lavzessi         tevez         ca s’est des vrais recrus je pense que pour les autres postes on a déja ce qu il faut

    10. T-wes97 on 3 avril 2012 at 12:14 said:

      Avant de cocher des noms, donne nous ce putain de championnat…!!!

    11. David Garcia91 on 3 avril 2012 at 12:09 said:

      Remy mounier debuchy higuain , yaisien et hervin ouganda

      •  toi t es la rue total lol REMY AHHAHAHAHAHHA

        • SpikePsg on 3 avril 2012 at 12:42 said:

           MDRRRRRRRRRRRRRR

        • David Garcia91 on 3 avril 2012 at 12:52 said:

          C est un super joueur polyvalent et tres rapide mais pardon tu prefere surement que nos anciens joueur nous mettre la misere (cana fioreze dehu m bami)alors que le contraire serait tellement plus jouissif mais bon c est mon point de vue

      • iLutetia on 3 avril 2012 at 14:01 said:

        garde ton rémy et mounier! c nivo L1 ca man ^^ nous on veut du LOURD!

        je rejoin complement la liste fate plus haut: Lavezzi! Lass,Belhanda, rajoutes meme Cavani Neymar ect ect mais du LOURD!

    12. Flgcorp Flg on 3 avril 2012 at 12:00 said:

      gonzalo Higuain lui a paris je deviens fou, c’est un bon joueur comme dit carlo un Top Player!!!!!

    13. Flgcorp Flg on 3 avril 2012 at 12:00 said:

      la ils ce trompe un peu a paris les salaires on toujours été énormes pour certains joueurs si on les compare au reste de la L1 mais bon a l’om et l’ol c’est la meme 

      bref sinon j’espère peut importe le joueur un grand buteur type Pedro Miguel Pauleta voire mieux, et aussi 2 bon milieux gauche et droit pour le banc et être titulaire
      la défense faut plus la toucher maintenant les gars doivent apprendre a jouer ensemble et c’est tout 

      le grand chantier c’est l’attaque car on manque de buteur de tueur 

      • cosmopsg on 3 avril 2012 at 13:18 said:

        Carlo ne compare pas les salaires du PSG avec ceux de la L1 mais celui des grands clubs européens. C’est un message pour les futures négociations qui vont se faires pour quelques top-players qui ont certainement déjà un salaire bien plus gros que ce qui existe aujourd’hui au club.
        Pour le reste je suis bien d’accord avec toi ;)

    14. SpikePsg on 3 avril 2012 at 11:53 said:

      Je sens un Cavani, Pato , Kaka et un latéral droit  !  un pti Lavezzi en bonus ne serait pas de refus lol

      Avec Pastore, Motta, Sissoko, Bodmer, Néné, Menez, Sakho , Alex , Lugano, Maxwell, Gameiro, Chantome .

      l’équipe aurait vachement de la gueule

    15. lavezzi, cavani, un arriere gauche (trémoulinas) un arriere droit un milieu gauche , un autre gros attaquant !!! faire revenir chantome a son niveau de l’année derniere, 

      • Assohoun Pamphile on 3 avril 2012 at 12:44 said:

        ok mais pour faire revenir chantome à son niveau il faut le faire jouer or avec le recrutement de motta c est difficile pour qu il joue

    16. Messi, Maradona, Pelé, Platini, Pichot !
       

    17. Javier on 3 avril 2012 at 11:39 said:

      neymar, ibrahimovic, hamsik, xavi, mexes, goetze.

    18. Chess Hhc on 3 avril 2012 at 11:34 said:

      civelli, jovial, mollo, ggnac

    19. Cityhunter75 on 3 avril 2012 at 11:30 said:

      Pour les attaquan pur je pense que Pato Cavani Llorente sont les 3 cible prioritaire après il faut attendre le mercato pour savoir qui va partir cette été pour comblé les départ 

    20. Maicon, Cavani, Ibra, Reus, je m’en contente pour cette saison, s’il rajoute Belhanda ou Goetze, je refuse pas, du lourd, du gros, des noms et des titres……………………….

    21. choco49 on 3 avril 2012 at 11:08 said:

      Pato cavani hamsik et damiao voila les quatres! Pour ma part je kifferai zlatan devant car pastore jouerai avec un mec de classe mondiale et des deplacement intelligent! Pato a droite hamsik a gauche et la ca ferai tres tres mal car il sont pas individualiste dsl pr menez et nene gameiro mais le realisme et le collectif prime d abord il auront eu leur chance c tt

      • Oui là ce serait le top ! Le seul hic c »est la fragilité de Pato mais c’est tjs mieux que ce que l »on a actuellement…

      • zapata on 3 avril 2012 at 11:19 said:

         si on prend pato faudra aussi penser à renforcer le secteur médical malheureusement….je serais content avec les trois autres, mais je pense que le 4ème est un arrière droit…

        • Remyhk on 3 avril 2012 at 11:30 said:

           Le 4ème arrière droit ? Leandro Damiao ? C’est un attaquant

          • zapata on 3 avril 2012 at 13:33 said:

            quand je dis « les trois autres » ça veut dire que j’exclue pato de l’équation d’ancelotti, et que des 4 joueurs donc il y aura un arrière droit : cavani, hamsik, damiao, isla?

    22. Vikash Dorhasso

      • soukPSG on 3 avril 2012 at 13:59 said:

        Comme le dirait certain, vikash c est deux Hazard dans chaque jambe.

    23. Kids on 3 avril 2012 at 11:05 said:

      Mario gotze

    24. GqwZL on 3 avril 2012 at 11:00 said:

      ZLATAN !

    25. lba on 3 avril 2012 at 10:51 said:

      jespere que dans ses 4 noms ya Cavani je kiffe a max ce joueur !!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Marca évoque l'esprit remontada au PSG en vue de la réception du Real Madrid

    Marca évoque l’esprit « remontada » au PSG en vue de la réception du Real Madrid

    Autour du PSG

    Après sa défaite 3-1 contre le Real Madrid en 8e de finale aller de Ligue des ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti a coché des noms pour le mercato

    <Club , Interviews , Mercato

    Après avoir confié son admiration pour trois joueurs allemands (voir article), Carlo Ancelotti a indiqué au magazine Kicker qu’il avait déjà des cibles en vue du prochain mercato, qui selon lui devrait être encore très mouvementé.

    « J’ai coché trois ou quatre futures recrues avec lesquelles nous sommes en contacts avancés. Mais il est évident que le PSG sera encore en pleine mutation en 2012-2013. Vous ne pouvez pas vous imaginer combien de joueurs souhaitent venir jouer au PSG. Il faut dire que notre projet est attractif et qu’il existe des adresses plus mauvaises que Paris, a déclaré l’entraîneur parisien, qui rappelle que le PSG ne fera pas de folies financières concernant les salaires, comme il l’a prouvé en stoppant les négociations avec Carlos Tevez cet hiver. Le joueur avait des prétentions financières beaucoup trop élevées. Nous imposons une certaine limite en termes d’émoluments. À Paris, il ne faut pas croire que les salaires sont mirobolants. »

    By
    @
    OTER ?>