Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti a «recadré les choses» à la pause

A la mi-temps de la rencontre entre le PSG et Lorient (2-2), hier soir au Parc des Princes, l’ambiance n’était pas à la fête dans le vestiaire francilien.

Menée de deux buts par son visiteur breton, le PSG faisait grise mine.« On a au moins eu une bonne réaction. A la mi-temps, le coach a recadré certaines choses et cela a porté ses fruits », a glissé Nene dans les colonnes du Journal du Dimanche. Entré en jeu à la 58e minute à la place de Mathieu Bodmer, le numéro 10 brésilien a grandement contribué à la rébellion parisienne.

Carlo Ancelotti avait préféré titulariser Jérémy Ménez plutôt que le co-meilleur buteur du dernier exercice de Ligue 1. « Il a fait preuve de professionnalisme. Ce n’était pas facile pour lui d’être sur le banc mais quand il est entré, il a donné de la vitesse à l’équipe », a confié le technicien italien en conférence de presse d’après-match. Pour la prochaine journée de Championnat, dimanche prochain à Ajaccio (21h), Nene pourrait retrouver sa place dans le onze de départ.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club