Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti a ses joueurs préférés à l’Euro

En plus de suivre les performances de l’équipe de France et de la Squadra Azzura, Carlo Ancelotti suit avec attention les exploits de certaines autres nations durant l’Euro 2012. L’entraîneur du PSG a par exemple observé le Pologne et la Croatie, qui possèdent selon lui deux très bons attaquants.

« Il y a le Polonais Lewandowski. Il est très bon dans la profondeur, va très vite. Je sais qu’il a fait une très bonne saison avec le Borussia Dortmund, mais ce n’est jamais facile de confirmer pendant un Euro. J’ai aimé aussi Mandzukic, le Croate. Il est très physique et joue aussi avec sa tête », a déclaré dans L’Equipe le technicien italien, qui pourrait peut-être profiter de cet Euro pour se donner des idées pour le mercato du PSG.

Mais pour le moment, les informations se font peu nombreuses en ce qui concerne le futur attaquant du club de la capitale. Seul le quotidien italien Tuttosport annonçait ce samedi matin un intérêt confirmé du PSG pour Fabio Borini, l’international italien de Parme, prêté à la Roma la saison dernière.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club