Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti a tenté de convaincre Beckham

Alors que certains annonçaient l’arrivée de Carlo Ancelotti comme la raison de la non-venue de David Beckham, cela ne semble pas vraiment le cas.

En effet, d’après un proche du joueur, qui s’est adressé au quotidien Le Parisien, Carlo Ancelotti aurait contacté David Beckham après avoir appris que la star anglaise ne rejoindrait pas le PSG, afin de tenter de le convaincre. Mais décidé à rester à Los Angeles, le Spice Boy n’a pas craqué face à la tentative du technicien italien.

Et pour cause, David Beckham possède plusieurs raisons qui l’ont dissuadé de rejoindre Paris. Comme nous vous l’annoncions hier, sa femme Victoria n’a pas souhaité mettre en péril la stabilité de ses enfants en déménageant en France alors que tout le monde est heureux à Los Angeles. Mais en plus de cela, l’ancien joueur de Manchester United aurait eu des doutes sur ses capacités physiques car il le sait, il aurait rejoint un championnat très costaud physiquement et à bientôt 37 ans, il n’aurait peut-être pas pu rivaliser avec la puissance physique de la plupart des joueurs de notre championnat. Surtout qu’il joue déjà sous anti-inflammatoire avec les LA Galaxy, en raison de douleurs au dos persistantes.

Autant de raisons compréhensibles qui font qu’aujourd’hui, David Beckham est certain de ne jamais porter le maillot du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club