Restez connectés avec nous

Adversaires

Ancelotti annonce un « test très important »

Une semaine après avoir fait match nul face à Chelsea (1-1), le PSG disputera son quatrième match amical de l’intersaison, face à DC United, dans la nuit du 28 au 29 juillet.

A priori, cette rencontre s’annonce plus abordable que celle disputée face au récent vainqueur de la Ligue des Champions. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une rencontre officielle, Carlo Ancelotti l’aborde de manière très sérieuse. « Ce sera un match très important. Nous avons joué samedi contre Chelsea et il s’agira de notre quatrième match de préparation. Après Washington, nous devons jouer contre le FC Barcelone à Paris, et ensuite, notre saison commencera. Cela sera important pour nous de confirmer l’amélioration de notre jeu, déjà perçue contre Chelsea. Je pense que DC sera un très bon test parce que ce club était encore premier de sa conférence il y a peu. Ce sera même un test très important », a souligné le technicien italien, à l’occasion d’un entretien publié sur le site de la formation américaine.

Samedi dernier, celle-ci a perdu contre Columbus (0-1), lors d’une rencontre de la conférence est de la Major League Soccer. Une deuxième défaite consécutive pour les hommes de Ben Olsen, qui sont descendus à la quatrième place de leur conférence. La rencontre entre le PSG et DC United se déroulera au RFK Stadium de Washington DC et sera diffusée en direct et en intégralité sur BeIn Sport 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires