Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti attend « un grand match » de Pastore

A la veille du match de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse au Stade Maksimir.

L’occasion pour le technicien italien d’évoquer l’état de forme de ses joueurs. Si Blaise Matuidi sera bien évidemment titulaire demain étant donné qu’il était présent à côté de son entraîneur en conférence de presse, ce sera aussi le cas de Javier Pastore et Zlatan Ibrahimovic. « J’espère que Pastore réalisera un grand match, retrouvera la confiance et démontrera toutes ses capacités. Ibra ? Je lui ai demandé s’il voulait souffler. Il m’a répondu qu’il était bien physiquement, et il devrait donc jouer. Bodmer et Verratti sont disponibles, il sera donc plus facile que face à Reims de mettre en place une équipe », a annoncé l’entraîneur du PSG.

En ce qui concerne l’adversaire, le Dinamo Zagreb, Ancelotti a appris à le connaître en vidéo et sait que son équipe devra être à 100% pour remporter ce match. « J’ai visionné le match du Dinamo contre Porto. Pour gagner un match de Champions League il faut mettre de l’intensité et de la concentration. C’est un match important, comme le retour au Parc des Princes. Ces deux confrontations seront déterminantes je crois, a indiqué Carletto, avant de conclure sur les ambitions du PSG dans cette Ligue des Champions. Il faudra d’abord sortir de ce groupe et voir ensuite de quoi nous sommes capables. J’espère que nous pourrons aller le plus loin possible. Mais la pression est permanente et nécessaire. Il y a six matches à jouer pour sortir de ce groupe, mercredi il s’agira du troisième, tout reste donc à faire. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club