Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ancelotti aurait dit non au PSG

Comme annoncé ce samedi matin, Antoine Kombouaré sera bien sur le banc du Parc des Princes lors de la réception de Nancy en championnat, dimanche prochain. Et pour cause, les dirigeants parisiens auraient tout simplement essuyé un refus de la part de Carlo Ancelotti, qui n’a donc pas souhaité prendre le poste d’entraîneur du PSG.

Selon RMC, le technicien italien, bien qu’ouvert aux discussions, est resté campé sur ses positions et souhaite toujours rester en Angleterre, dans l’optique de succéder à Harry Redknapp au poste d’entraîneur de Tottenham. L’ancien coach de Chelsea souhaite également continuer à vivre aux côtés de sa nouvelle compagne, qui travaille à Londres et qui ne peut donc pas se permettre de déménager.

De plus, Carlo Ancelotti serait surtout sceptique concernant le discours des dirigeants du PSG et la possibilité d’évoluer dans un championnat comme la Ligue 1, pas assez renommé selon lui. Et les propositions financières des propriétaires qataris n’auraient rien changé dans la tête du tacticien transalpin, qui touche toujours des indemnités de licenciement de la part de Chelsea (environ 600 000 euros par mois).

Face à ce refus, les dirigeants du PSG ont donc décidé d’abandonner cette piste, et donc de conserver Antoine Kombouaré, du moins pour le moment. En tout cas, voilà une information qui devrait mettre fin au feuilleton de la semaine, qui n’aura finalement débouché sur…rien du tout, pour le plus grand bonheur des défenseurs de l’entraîneur kanak.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG