Restez connectés avec nous
PSG - Ménès "Ancelotti n'a pas été foutu d'être champion contre Montpellier"

Club

Ancelotti : « Ce n’est pas mon équipe »

Carlo Ancelotti n’a pas été l’un des acteurs principaux de la venue de David Beckham au PSG. Ce qui ne l’empêche pas de se réjouir du transfert de l’international anglais.

« Les discussions ont été très rapides. Ce n’est pas mon équipe, c’est celle du propriétaire. Comme ça a été le cas à Chelsea. Mais je suis content. Ça va être plus facile maintenant. Je suis ravi de l’avoir. C’est un joueur professionnel fantastique et il va aider l’équipe cette saison », a expliqué le « Mister » dans les colonnes du Daily Mail ce dimanche. Chez les Blues, le technicien italien avait dû se résoudre à voir débarquer Fernando Torres pour 58 millions d’euros.

Lors de cet entretien, Carlo Ancelotti a prouvé qu’il regardait attentivement le calendrier. « Ce qui est marrant c’est que le dernier match du championnat est le lendemain de la finale de la C1. Ils sont sûrs de ne pas y participer », a-t-il fait remarquer. Effectivement, lors de la dernière journée de Ligue 1, le PSG se déplacera à Lorient le 26 mai (20h). La finale de la Ligue des Champions est programmée la veille, à Wembley.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club