Club

Ancelotti : « C’est un bon match nul »

Publie le 19/02/2012 a 23:46



  • A l’issue du match nul concédé sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir lors de la 24ème journée de Ligue 1 (2-2), Carlo Ancelotti s’est montré satisfait par la prestation de ses joueurs notamment en fin de partie, mais souhaite voir du mieux dans le jeu lors des prochains rencontres.

    « C’était un match difficile que nous voulions vraiment gagner en marquant le plus possible. Je suis content de mes joueurs, ils ont eu la bonne réaction en poussant en fin de rencontre. C’est un bon match nul, avec de belles contre-attaques. On a connu quelques difficultés derrière tout en étant un peu mieux devant. Nous devons vraiment améliorer notre jeu et nous avons eu peu de temps pour le faire contre cette équipe de Montpellier. On a quand même réussi a montré de belles qualités individuelles et collectives. » a déclaré l’entraîneur parisien.

    Publie le 19/02/2012 a 23:46

    Ancelotti : « C’est un bon match nul »

    A l’issue du match nul concédé sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir lors de la 24ème journée de Ligue 1 (2-2), Carlo Ancelotti s’est montré satisfait par la prestation de ses joueurs notamment en fin de partie, mais souhaite voir du mieux dans le jeu lors des prochains rencontres.

    « C’était un match difficile que nous voulions vraiment gagner en marquant le plus possible. Je suis content de mes joueurs, ils ont eu la bonne réaction en poussant en fin de rencontre. C’est un bon match nul, avec de belles contre-attaques. On a connu quelques difficultés derrière tout en étant un peu mieux devant. Nous devons vraiment améliorer notre jeu et nous avons eu peu de temps pour le faire contre cette équipe de Montpellier. On a quand même réussi a montré de belles qualités individuelles et collectives. » a déclaré l’entraîneur parisien.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. MAIS OU ETAIT CHANTOME

    2. Vu les circonstances de fin de match, c’est sur que c’est un bon nul…
      Mais ce qui reste inquiétant, c’est le jeu sur le terrain, on ne peut pas dire que l’on voit du beau jeu à Paris.
      Sans oublier le cas Gameiro, en manque de confiance et d’efficacité, qui prend tout droit le chemin d’un Erding pour l’instant.
      Ce qui est certain, c’est qu’en continuant à bosser, on va y arriver à faire quelque chose de Grand !!
      ICI C’EST PARIS !!!

    3. Kenny on 20 février 2012 at 01:55 said:

      Nous avons obtenu de faire mieux. Montpellier à vis du jeu pour la plupart, et ils étaient l’équipe à l’extérieur. Si c’était à Barcelone, nous a concédé 6 buts ou plus. Nous avons besoin de passer mieux, défend mieux et tirer mieux. Mais avec Carlo en charge, je sais ce qui va se passer. Toutefois, nous avons besoin de recruter un attaquant de classe mondiale, des sauvegardes pour Nene et Pastore, et de bonnes dos gauche et droite. Puis-je suggérer Luis Suarez, Gini Wijnaldum, Keisuke Honda, Sébastien Corchia, et Reto Ziegler?

    4. krullyan on 20 février 2012 at 01:13 said:

      Je ne pense pas que l’on puisse attendre mieux du parc, quand il n’y a aucun groupe pour mener les chants. j’y étais la dernière fois pour Evian, ça partait de partout; de façon désordonné. bref, c’est bancale. Même avec la meilleure des volonté, vous vous retrouvez à chanter seul. Il faut en tout cas le retour de groupes de sup.Sinon, ça ne changera pas.

    5. lelou on 20 février 2012 at 01:07 said:

      ou est passer le parc????? sniff, sniff. j ai pas eu la sensation qu a aucun moment dans le match que le public du parc était derrière l équipe. on les entendaient quand ya eu but et apres plus rien.

    6. avec ancellotti on dit plus rien tout est parfait..mais c etait nul comme match…et lugano absent encore au marquage du second but..ca c est ma vision 

      • Lugano est afligeant ….. mais ça ancelloti il y peu pas grand chose ….. quelque soit l’entraieneur … il est et il restera affligeant ….
        j’ai bien aimé la prestation d’Alex, vraiment bon, dommage qu’il oublie belhanda sur le premier but.
        et puis qu’elle coup franc il est juste magique

      • Dugraluc on 20 février 2012 at 08:49 said:

        Exact, on jouait beaucoup mieux la saison dernière. Match très décevant sur le plan défensif et offensif. On a commencvé à jouer quand on a été mené. Trop d’individualisme et de manque d’application dans les passes. Il y a vraiment du travail avant d’avoir une grande équipe. 

    7. Visiteur2 on 20 février 2012 at 00:36 said:

      Moi j’ai plus peur de Lille qui peut recoller a 6 points Mercredi (Avec un Lille-PSG en fin de saison) que d’un Montpellier qui sera en crise dès leur premier faux pas apres ce match.

      • Rocheteau on 20 février 2012 at 00:58 said:

        Non seulement Lille peut recoller à 6 points mais on va à Gerland la semaine prochaine chez une equipe qui va jouer sa derniere chance pour la champions league et je vois mal Bordeaux gagner à Montpellier le week end prochain donc..victoire impérative à Lyon !!

        • bordeaux ira  gagner…

        • Visiteur2 on 20 février 2012 at 02:04 said:

          C’est sur que 4 points sur ces 2 matchs c’est primordiale, non seulement pour garder la tete, eviter d’en voir revenir, et surtout remettre tout les autres a leur places apres ces deux matchs nul.

          Lyon est tres fort a domicile cette saison, 2eme meilleur equipe, mais faut esperer que leurs deux defaites leur plombe un peu le morale.

    8. Visiteur2 on 20 février 2012 at 00:28 said:

      Paris n’as pas de jeu collectif et sa c’est vu ce soir, Montpellier avait la possession, récupérais bien, mais faut pas déconner, il méritait pas de gagner pour sa. Ils ont que 3 ocaz faut pas l’oublier. Ils ont été réaliste sur deux tète au 6 mètre pleine axe que Sirigu touche. A part sa, une frappe de Giroud capter et rien d autre de tout le match. On leur donne ces deux buts sur deux erreurs.
      Âpres Paris a encore énormément de travail sur la fluidité de jeu et le pressing, mais avec le Retour de Pastore et un Alex qui prend ces marques, j’ai aucun doute sur le fait que sa va vite venir.

    9. Sirigu   
      Bisevac  Alex Sakho Maxwell
        Chantome Motta Sissoko                    
       Pastore               
      Ménez  Hoarau   sa pourrais étre bien

    10. Birane on 20 février 2012 at 00:13 said:

      Pour ceux qui pensent quon sestcfaut dominer allez lire les stats. Le match etait a double sens un coup ct montpellier un coup paris. Moi je trouve quon a bien joue et quon sest heurte a une trrs bonne zquipe de montpellier qui lontre quelle nest pas ka par hasard. Ct pas mal du tout on prend deux buts sur des erreurs de placements. Arretez decouter les rageux de Canal et laeticle sur maxifoot un scandale. Cest claire la ligue 1 est anti PSG.

      • pas besoin d’ecouter canal pour analyser un match… on a des yeux et ça suffit. 

        Je vois pas la honte d’avoir moins bien jouer que montpellier, ça arrive…. cest dommage mais on perd pas.  Apres si tu trouves que le match a été bon…. chacun sa vision ^^ 

        Par contre la fin avec la rentrée d pastore a été mieux je  trouve :) 

        • Birane on 20 février 2012 at 00:23 said:

          Montprllier a tres bien joue mais on a pas ete mauvais ou mou comme voudrez nous ke faire croire la presse. Cest ca quevje refute.

          • faut arreter d’etre parano et de voir des anti PSG partout… 

            Meme Carlo a dit que le jeu n’etait pas bon dc bon… faut etre réaliste, ce soir cetait mauvais… à part la fin 
            on fera mieux contre Lyon cest pas grave :) 

    11. Thierry17 on 20 février 2012 at 00:13 said:

      Eh les mecs arrêtez de jouer les rabats-joie quand même, moi aussi j’aurais aimé gagner et mettre Montpellier à 4 point mais 3 choses à retenir quand même
      1)Alex c’est le retour de Ngoyi et des coups francs de 30 mètres qui tue
      2)Hoarau a marqué les mecs, ça mérite le champagne parce que s’il reprend confiance en lui ça peut le faire pour finir l’anné en attendant le cador cet été.
      3)La France de la haine anti-parisienne qui voyait Montpellier nous battre aura toujours demain 1er:PSG et les autres derrière.
      Pour ce soir ça suffit à mon bonheur et puis la semaine prochaine il y a un certain Lyon-PSG et Montpellier-Bordeaux et pour moi, il y a victoire du PSG à lyon et défaite de Montpellier contre Bordeaux.

      • suis content pour guillaume, il le merite :))) 

      • tropfort on 20 février 2012 at 00:22 said:

        si on fait match nul a lyon ça fera 3 points en 3 matchs c’est dommage et si on perd c’est catastrophique,  on est leader depuis un bon moment sa serait dommage de voir s’envoler nos reves si près du but…

        • Visiteur2 on 20 février 2012 at 00:31 said:

          ouais enfin derriere on jour ajaccio caen et Dijon, ya de quoi prendre facile 9 points avant de recevoir Bordeaux qui n’as vraiment rien d’exceptionnel a l’extérieur (3Victoires) et de jouer Nancy..

      • CHAD 75 on 20 février 2012 at 00:25 said:

        C’est N’Gotty, pas Ngoyi… :-) (cf, la finale de CdC à Bruxelles, je me souviendrais toujours de ce but devant notre tribune…)

        • Thierry17 on 20 février 2012 at 00:29 said:

          oui je me tromper d’orthographe mais tu m’as compris c’est l’essentiel…..ce coup franc va faire le tour de France et je te garanti que les joueurs adverses vont réfléchir a 2 fois avant de faire des fautes sur nos feux follets parce qu’à 30-35 mètres, il y a occase de but à chaque fois.

    12. Mamba972 on 20 février 2012 at 00:07 said:

       on peut tester cela:

                                  Sirigu

                           Bisevac  Alex  Sakho

           Ménez         Motta         Sissoko      Maxwell
                
                                     Pastore

                               Hoarau    Gameiro (nene) 

      Une défense à 3 qu’en pensez vous ?
      Avec maxwell et ménez un peu plus haut que j’ai mis….

      • Flgcorp Flg on 20 février 2012 at 00:50 said:

        trop dangereux une défense a 3 certes sa peut être un pari intéressant a tenter mais bon pas sur que sa fonctionne 

        sa demandera beaucoup d’effort au Milieux Gauche et droite 

      • Weird on 20 février 2012 at 03:35 said:

        Impossible à tester ce truc… 
        Mais pr une meilleure construction, un truc comme ça serait peut être potable :
        SiriguBisevac-Alex-Sakho-MaxwellPastore-Motta-ChantomeMenez-NenêGameiro (ou Hoarau)

    13. DeAndre1984 on 20 février 2012 at 00:05 said:

      Je pense qu Ancelotti va tester pastore  dans le milieu a 3 avec motta et sissoko, notre jeux sera un peu plus fluide parce que quand je voi la fluidité du jeux de Montpellier sa me rend jaloux…si paris avait la meme fluidité que montpellier avec les individualités qu’on a, on allait écraser tous le monde.

      • montpellier ça fait des années qu’ils jouent ensemble – dur de rivaliser contre une equipe comme ça. 

        la cohésion, l’esprit d’equipe ça s’achete pas ….  mais ça viendra avec du temps :)  

        Montpellier joue mieux que nous, et les mecs qui disent le contraire sont pas objectifs, mais on est toujours premier, ça va etre dur surtout que cest Lyon samedi :/    on verra bien ^^ 

    14. on s’est fait boufferrrrr… on s’en sort bien. Allez PARIS le titre est encore loin d’etre à nous, il y a du travail. 

      Sinon la seule chose de bien c’est qu’ils sont allés chercher le nul…. dailleurs dommage qu’ils n’ont pas jouer 90mn comme les 5 dernieres….  

      3 defensifs…. une horreur..  il faut chantome au milieuuuu :(((( 

      • 1 Christiannie on 20 février 2012 at 00:08 said:

        Jusqu’à la fin de l’année, on s’en prenait systématiquement à Antoine, quand ça se passait mal…On ne va pas recommencer la même chose avec Carlo…Les joueurs sont sensés bosser à l’entrainement et se préparer mentalement pour être pile-poil prêts lors de ce genre de rendez-vous…Ce qu’il ont gaché ce soir, c’est donc leur problème et surtout pas celui de Carlo.

        • j’ai pas parlé de ancelotti je crois :))) 

          Si tu regardes bien, qd on a le ballon en phase offensive on manque de soutiens…. cest juste un constat – apres bodmer etait absent et chantome je sais pas ou il est dc peut etre que peu de choix aussi . 

          Apres ils ont fait de la merde cest sur… passes pas précises, erreure incroyable….   dc je te rejoins, ils ont loupé leur rendez vous, comme celui contre marseille. 

          Attention samedi c’est Lyon et le lyon n’est pas mort pour moi et sera dangereux malgres son résultat du week end 

          • 1 Christiannie on 20 février 2012 at 00:53 said:

            Je te répondais seulement, comme à d’autres ( mais j’aurais dù préciser), que quelque soit la tactique du coach, se sont les gars du terrain qui font le jeu de l’équipe…D’autres soir, les mêmes joueurs aux mêmes postes auraient réussis une toute autre prestation.

    15. Ce soir si on approfondi on a pu constater que l’absence de milieu technique comme Bodmer ou Chantome se faisait sentir. Matuidi et Sissoko ca ratisse mais en fait ce trident à 3 avec Thiago ne fonctionne pas. Donc il fallait tester pour voir, on a vu…

      • Birane on 20 février 2012 at 00:16 said:

        Vouloir que chantome joue cest une chose mais de la a dire que ke trudent ne larche pas!!! Sissokho etait moins bien aujourdhui et cest tout va pas chercher plus loin.

    16. Micka71 on 19 février 2012 at 23:58 said:

      Nene et Menez ne vont pas du tout dans le sapin de noel, ils ont pas des jeux assez simple, quand on attaque a trois il faut allé vite et pas garder la balle dix plombes sinon tut te retrouve avec 2 joueurs sur le dos et l’action est finie

    17.  »
      Nous devons vraiment améliorer notre jeu » Ca je te le fait pas dire Carletto …….. le probleme c’est qu’il y a trop de joueurs irréguliers sur l’ensemble d’un match dans cette equipe

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti : « C’est un bon match nul »

    <Club , Interviews , Ligue 1

    A l’issue du match nul concédé sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir lors de la 24ème journée de Ligue 1 (2-2), Carlo Ancelotti s’est montré satisfait par la prestation de ses joueurs notamment en fin de partie, mais souhaite voir du mieux dans le jeu lors des prochains rencontres.

    « C’était un match difficile que nous voulions vraiment gagner en marquant le plus possible. Je suis content de mes joueurs, ils ont eu la bonne réaction en poussant en fin de rencontre. C’est un bon match nul, avec de belles contre-attaques. On a connu quelques difficultés derrière tout en étant un peu mieux devant. Nous devons vraiment améliorer notre jeu et nous avons eu peu de temps pour le faire contre cette équipe de Montpellier. On a quand même réussi a montré de belles qualités individuelles et collectives. » a déclaré l’entraîneur parisien.

    By
    @
    OTER ?>