Restez connectés avec nous
Ancelotti pense que le PSG peut gagner la LDC, Zlatan Ibrahimovic "est un phénomène"

Club

Ancelotti : « C’est une crise »

Publicités

C’est un Carlo Ancelotti de mauvaise humeur qui s’est présenté en conférence de presse samedi soir, après la défaite du PSG face à Rennes. Le technicien italien a annoncé vouloir « changer quelque chose ».

« On vient de perdre deux matches à la maison et ce n’est pas possible pour une équipe qui veut remporter le Championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile (…) Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n’est pas possible, il faut de la vitesse, de l’intensité (…) Je n’ai pas peur de dire qu’on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile. Si on a du caractère, du professionnalisme, on en sortira, mais je ne suis pas inquiet pour le prochain match. Le problème, c’est que nous avons perdu deux matches à la maison et des points en Championnat », a expliqué le technicien italien lors de son point presse, précisant qu’il était « très énervé ».

Pour « Carletto », qui devrait être très critiqué dans les médias suite à ce revers, la défaite ne se situe pas sur un plan tactique. « On a un peu changé le système parce que’on n’avait pas Verratti, pas Motta. Verratti avait un petit problème à son retour de sélection et il y avait un risque à l’aligner. J’ai préféré qu’il récupère », a-t-il souligné. L’ancien coach de Chelsea ne considère pas non plus que l’absence d’Ibrahimovic ait été préjudiciable. « On a très bien joué sans lui contre Marseille (victoire 2-0 en Coupe de la Ligue, ndlr) avec une bonne attitude », a-t-il rappelé. Selon But!, Ancelotti aurait eu un coup de sang après la rencontre, s’en prenant à Sirigu et Pastore au moment de la rentrée au vestiaire des deux anciens joueurs de Palerme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club