Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti commente l’état de forme de Lille et l’OM

Au-delà du PSG, Carlo Ancelotti s’intéresse évidemment aux performances des favoris dans la course au podium en Ligue 1.

Dans une grande forme depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille a particulièrement tapé dans l’oeil du technicien italien. « Aujourd’hui Marseille est dans une bonne période, avec un bon jeu, et surtout un bon caractère. Hier, ils ont fait un match avec un fort caractère, dur, et ils sont réellement dans un bon moment », a-t-il commenté, à un peu plus de deux semaines du premier Clasico de la saison, qui s’annonce bouillant.

En revanche, de son côté, le LOSC est en grande difficulté. Les lillois restent sur un revers et un nul en Ligue 1, respectivement face à Paris et Troyes, en plus d’avoir perdu leur match de Ligue des Champions face au BATE Borisov. « C’est difficile de parler des problèmes de Lille, car nous avons joué contre eux il y a deux semaines et ils avaient fait un bon match, mais c’est le football. Toutes les équipes vont passer un moment difficilie, mais Lille a la qualité et l’expérience pour passer vite ce moment. C’est vrai que le Dynamo Kiev n’est pas la meilleure équipe du monde, mais en Ligue des Champions, tu dois être prêt à jouer contre toutes les équipes. Borisov n’a pas d’expérience, mais ils ont joué un très bon match », a observé Ancelotti. Et la mauvaise série du LOSC pourrait bien se poursuivre puisque dimanche soir, le club nordiste affrontera une équipe de Lyon en grande forme.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club