Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : « Construire le futur du PSG »

Lors d’un entretien exclusif accordé à Orange Sport, Carlo Ancelotti a évoqué ses relations avec Leonardo, l’état de forme de son équipe et les qualités de Javier Pastore.

Après avoir collaboré avec Leonardo au Milan AC, Carlo Ancelotti se retrouve de nouveau associé au technicien brésilien et se montre plutôt confiant pour l’avenir aux côtés d’un homme qu’il estime énormément. « C’était mon joueur, mon dirigeant et aujourd’hui il est encore mon dirigeant. Je suis content de travailler avec lui parce qu’il a beaucoup d’enthousiasme. Quand tu travailles dans un club qui possède une grande histoire, c’est toujours intéressant de construire le futur de ce club. Ensemble, nous pouvons faire un bon travail, a assuré Carletto, avant de rappeler que son équipe avait encore beaucoup de progrès à faire mais que tout était réuni pour construire une belle équipe. Nous avons fait un bon travail, nous avons gagné des matches, mais nous devons améliorer notre jeu parce que nous avons changé de système. J’ai des joueurs avec beaucoup de professionnalisme. On va travailler pour gagner, s’améliorer, l’ambiance et l’atmosphère dans l’équipe sont très bonnes.»

Et après avoir eu Kaka à Milan, Ancelotti dispose d’un autre meneur de jeu sud-américain en la personne de Javier Pastore. Deux joueurs qui n’ont pas les mêmes qualités selon lui. « Pastore, il n’a pas la vitesse de Kaka, mais il a une fantastique habilité avec le ballon. Je pense que pour le PSG, c’est un joueur pour le futur », a indiqué le tacticien italien, qui connaît les qualités du N°27 parisien.

Découvrez le reste de l’interview en vidéo :

Derniers articles

Autres articles présents dans Club