Restez connectés avec nous
Franck Ribéry : "Le PSG devient un club très important"

Club

Ancelotti démonte la rumeur Ribéry

 Ce vendredi matin, une nouvelle rumeur étonnante a parcouru la presse européenne. Selon le quotidien allemand Sport Bild, le PSG aurait l’intention de dépenser 100M€ cet hiver pour recruter, entre autres, Franck Ribéry.

Une rumeur que Carlo Ancelotti a totalement démenti en conférence de presse. « Ribery au PSG ? Ce n’est pas vrai. C’est un très grand joueur, mais nous n’avons plus de place, nous avons beaucoup de joueurs ici, surtout dans cette position. Et il y en a d’autres qui vont arriver (Lucas Moura, ndlr) », a répondu l’entraîneur du PSG. S’il est habitué à démentir toutes les rumeurs, même fondées, on peut cette fois-ci croire « Carletto » au sujet du joueur du Bayern Munich, véritable pilier du club bavarois.

Autre sujet d’actualité, la mise à l’écart de Yann M’Vila et Chris Mavinga à Rennes pour leur sortie nocturne à trois jours du match entre la Norvège et l’équipe de France espoirs. Selon Ancelotti, le club breton a fait le bon choix en décidant d’exclure les deux joueurs du groupe professionnel. « La discipline est une chose importante, et un joueur doit être professionnel car en plus de cela, il fait le plus beau métier du monde. Ne pas être professionnel n’est pas bon et le club a pris une bonne décision », a réagi le technicien italien, qui espère évidemment ne pas avoir à rencontre ce genre de problèmes au PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club