Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : «Des stars vont arriver mais…»

Alors que le PSG est activement à la recherche d’un attaquant de classe mondiale, Carlo Ancelotti a souhaité faire une mise au point concernant la hiérarchie de ses attaquants. L’entraîneur parisien a confirmé les paroles de Leonardo, présent dimanche sur le plateau du Canal Football Club, en assurant que tous ses joueurs étaient placés au même niveau et que les quatre attaquants souhaités se battront pour gagner une place de titulaire.

« Gameiro, c’est mon attaquant. Il aura toutes les opportunités pour se montrer à la hauteur des ambitions du club. Mais on va prendre un nouvel attaquant, parce que j’en veux quatre. Mais il n’est pas dit que celui qui va arriver dépasse les autres dans la hiérarchie », a assuré le technicien italien dans la Gazzetta dello Sport, lui qui souhaite donc conserver Mevlut Erding malgré sa non-convocation lors du match face à Toulouse et les nombreux clubs prêts à accueillir le buteur turc (QPR, Fulham, Newcastle, Lille, Rennes et Bordeaux).

Et d’ailleurs, Carletto en a profité pour avouer qu’il avait rencontré à Paris un groupe de très grande qualités, et qu’il n’avait donc pas l’intention de tout chambouler, mais seulement d’améliorer l’effectif en recrutant des joueurs de classe internationale. « Au PSG, j’ai trouvé un groupe très bon. Pastore, Ménez et Nene sont les plus connus, mais Bodmer aussi est un milieu de valeur. Sirigu est un excellent gardien et Sakho a un gros potentiel. Il est clair que des stars vont arriver, mais le noyau va rester le même. Plus de la moitié des joueurs va certainement rester », a annoncé l’ancien entraîneur de Chelsea, qui croît donc très fort aux joueurs déjà présents au sein du club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club