Restez connectés avec nous
Ancelotti dit non pour Terry et Verratti

Club

Ancelotti dit non pour Terry et Verratti

Lors de sa première conférence de presse de la saison, Carlo Ancelotti a évidemment été invité à s’exprimer sur le mercato du PSG. L’entraîneur parisien annonce encore trois recrues, qui ne seront pas John Terry, ni Marco Verratti.

« Nous recherchons quelques joueurs, trois joueurs devraient arriver, avec ou en plus de Lavezzi. Ce ne sera pas facile. mais nous avons le temps, le mercato se finit le 4 septembre. Le plus tôt possible sera le mieux. Nous recherchons un joueur par ligne, dont un défenseur central. Le club parle avec quelques joueurs, nous sommes dans une bonne position. Terry ? Non. Verratti ? Non. C’est un bon joueur, jeune, mais nous avons besoin d’un joueur avec de l’expérience pour la Ligue des Champions », a déclaré le technicien italien, avant de tirer le portrait de la future attaque du PSG. Aujourd’hui, un attaquant doit être rapide, vif, habile avec le ballon et capable de prendre la pronfondeur. Mais une attaque doit avoir toutes les qualités possibles, avec des joueurs rapides et bons de la tête. »

Publicités

1 Comment

  1. Steve Sainvitu

    28 novembre 2018 at 02:39

    cest Pastore qui est rassuré…. il ne perdra pas sa sublime femme avec l’arrivée de Terry ^^
    bon cest petit j’avoue.. il a fait un bon euro le Terry qd meme, mais je pense que ds l’axe faut arreter de recruter, il y a trop de joueurs.

Autres articles présents dans Club