Club

Ancelotti : « Enervé contre les joueurs »

Publie le 15/04/2012 a 23:16



  • Après le match nul concédé par le PSG à Auxerre (1-1), Carlo Ancelotti s’est montré remonté contre ses joueurs en conférence de presse. Selon lui, son équipe n’a pas eu une attitude exemplaire après avoir inscrit le premier but.

    « On a eu un problème de concentration. On a joué trop facile. Si on veut gagner le championnat, on doit jouer avec plus de détermination, de caractère et de concentration. Nous devons changer notre attitude. Tous les matchs sont difficiles, Auxerre avait besoin de points et nous aussi, donc on ne doit pas s’arrêter de jouer après le but. Je suis énervé contre les joueurs et on doit changer tout ça rapidement. On a perdu l’opportunité de retrouver la tête du championnat », a déclaré l’entraîneur parisien, qui a sûrement en travers de la gorge l’énorme occasion manquée par Nenê, même si son coaching de fin de match a paru étrange.

    Publie le 15/04/2012 a 23:16

    Ancelotti : « Enervé contre les joueurs »

    Après le match nul concédé par le PSG à Auxerre (1-1), Carlo Ancelotti s’est montré remonté contre ses joueurs en conférence de presse. Selon lui, son équipe n’a pas eu une attitude exemplaire après avoir inscrit le premier but.

    « On a eu un problème de concentration. On a joué trop facile. Si on veut gagner le championnat, on doit jouer avec plus de détermination, de caractère et de concentration. Nous devons changer notre attitude. Tous les matchs sont difficiles, Auxerre avait besoin de points et nous aussi, donc on ne doit pas s’arrêter de jouer après le but. Je suis énervé contre les joueurs et on doit changer tout ça rapidement. On a perdu l’opportunité de retrouver la tête du championnat », a déclaré l’entraîneur parisien, qui a sûrement en travers de la gorge l’énorme occasion manquée par Nenê, même si son coaching de fin de match a paru étrange.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Typhon

      Ancelotti devrait être en colère contre lui-même et son coaching désastreux qui a déstabilidé er la défense et le milieu de terrain. Il fait sortir Gameiro et Bodmer pourtant bons pour faire entrer  ce boulet de Lugano. Il,change ainsi une défense centrale qui tenait, et en faisant monter Jallet et déplacer Bisevac crée un déséquilibre sur ces deux lignes. Il aurait pu simplement remplacer Maxwell par Armand et Menez qui a raté son match par Pastore. Il nous plombe un match  qu’on aurait du gagner par 2 buts d’écart. Merci Carlo! Qu’est-ce qu’on aurait  entendu si AK avait fait ces changements inopportuns! Bien entendu il n’est pas le seul responsable car Menez et Nenê ont eu l’occasion de marquer et le premier, par manque d’application, le second par individualisme, ont manqué l’occasion de tuer le match. Le jour ou Gameiro aura des ballons corrects à exploiter, on marquera davantage. Je ne crois plus au titre.

    • Defre74

      c’est quoi ces comparaisons avec AK?? c’est bon AK il est plus la, faut arrêté de vivre dans le passé en France. Tu comparera l’année prochaine, là sa veut rien dire. Ce qui m’énerve c’est comme si AK avec un jeux flamboyant, REGARDE bien ces résultats, il peut remercié Pastore. Avec des si ont refait le monde. Et concernant les changements, vous voulez qui rentre qui à la place de Bodmer au milieu?? il y a personne, on a pas un effectif comme Madrid, il n’y a que les médias qui dise ça! Vous êtes des hypocrites, tout le monde critique Bodmer (surtout sur ce site) et là il fallait le laissé?? Alors que la 2eme mi-temps il avait disparu!
      Les pauvres il ont été déstabilisés par 3 changements, arrêté il sont professionnel, se décalé à droite meme le dimanche en amateur ont s’adapte mieux que eux.  Néné se qu’il fait, est inadmissible, et me dite pas que Gameiro à fait un super matche matche, parce que pour un attaquant ne sort pas de se matche avec 0 tirs d’un matche comme ça. Pourquoi les autres y arrive et jamais lui. Ont lui donne pas la balle le pauvre, c’est un peu gros comme excuse sur une saison, et en EDF c’est pas néné qui joue!!  

      Hier j’ai regardé pour la 1er fois le débrif sur canal +, j’ai trouvé certain commentaire affligeant du gros qui sert a rien et bizarrement tout s’qui la dit, il y a beaucoup de chose répété ici comme si ce mec gérait le foot Français et était un crak du foot, alors qu’il n’a jamais tapé dans un ballon. Il reste 6 matches, 18 points à prendre, c’est loin d’être fini, mais il ne faut pas répété ce genre de matches, et arrêté d’ecoutez les médias, supporter votre équipe, vous avez oublié qu’il n’y a pas si longtemps, Moustache était sur le banc et ont jouait le maintient.

      • Typhon

        Et bien moi c’est Ancelotti qui m’énerve. Tu te,ntes de justifier l’injustifiable du Dieu Ancelotti. UYne équipe de foot n’est pas un laboratoire, il s’agit de gagner le titre et les changement continuels d’hommes et de tactiques finissent par créer une confusion qui aboutit à un nul contre la lanterne rouge de L1.Si tu t’en satisfait, tanbt mieux, moi je considère qu’êtyre supporteur n’implique pas de perdre tout esprit critique. Le gros dont tu parles avec mépris avait raison hier soir!

        • Defre74

           Je justifie rien de Ancelotti, mais c’est pas 2 changements qui font
          que le matche est raté. Changement tactique= tout le monde voulais le
          442 et tout de suite après il faut pas le refaire,il faut revenir au
          sapin,vous êtes des girouette, il y a des blessé, il y a personne au
          mileu, c’est tout, il peut pas faire confiance à ces joueurs il sont pas
          pro.. Et ces changements contre Lyon, Dijon…on payé bien plus que ce
          matche qu’on aurait pu gagné 3 4-0. Lanterne rouge oui, mais qui joue un
          matche de coupe avec un nouvelle état d’esprit, tu te souvient du
          matche allé contre Auxerre avec AK sur le banc? si s’avait été a Auxerre
          on aurait perdu.Ta vu j’met des si comme tout le monde.
          Quand au
          gros j’le méprise, comme il méprise trop souvent le PSG et certain
          joueurs de foot comme s’ils était de la merde et lui le meilleur joueur
          du monde. Mais le mec il sait tout, même Ronaldo il trouve le moyen de
          le critiqué a par le Barca et Arsenal il connait rien, il n’a qu’a
          prendre les reine du PSG, mais on court à la catastrophe s’il a le même
          bilan qu’il a eu avec un certain club de très haut niveau…de Reims.
          Entre parlé et agir il y a une grande différence, mais ça vous pouvez
          pas le savoir si vous avez jamais tapé dans un ballon. Menez il est
          marrant quand il donne des leçon de morale et de tactique à Ancelotti
          que la plupart des footix découvre, et vous vous écouter ça, n’importe quoi!!

    • Haed95

      Et l occasion de menez? Carlol ne met jamais la même équipe ni le même système
      Comment avoir des automatisme ….

    • Moi j’ai juste un truc à dire : 
      Antoine Kombouaré : 19 matchs en L1 = 40points Carlo Ancelotti        : 13 matchs en L1 = 24points.
      Pour que CA fasse aussi bien qu’ AK il faut que le PSG fasse au minimum une série de 5 victoires et 1 nul…De plus AK avait deux compétitions supplémentaires (C3 et CL) et CA à eu les renforts d’ Alex, Motta et Maxwell à l’intersaison !

    • Jean Peuplus

      Dis surtout que t’as foiré ton coaching, ça va, tu aurais honoré son statut au moins en le reconnaissant.

      • Visiteur2

        En meme temps tu fais rentrer qui ? Sur le banc ya douchez, armand, lugano, sakho, pastore, luyindula, ceara !

        Sans hoarau, chantome, sissoko, ba ya plus personne a mettre devant

        • Typhon

          Tu ne fait rentrer qu’Armand pour remplacer Maxwelle blessé et personne d’autre. Les joueurs jouent un match par semaine, ils sont quand même capables de tenir 90 minutes non?

    • Jusdete94

      Nene est trop perso voir même égoïste on perd des points a cause de lui, il devrait le vendre

      • Jusdete94

        C‘‘est pas la première fois en plus, on a pas un comportement de champion. avec cette mentalité on ne merite pas d‘ être champion. les mecs ils ne comprennent que le foot c‘‘est le collectif ( surtout nene ). Paris normalement aurait du avoir deja tuer le championnat

        • Brgrizzli

          Nene a bouffe la feuille de ma.tch et peut être le titre. Menez à aussi participé à cette cata….être pro c est pas jouer juste le classico pour être remarqué…maintenant il faut relever la tête et montrer pourquoi on crie : ici c est ……. Fini les complexes de supériorité !on est dauphins de Montpellier point barre !jouons avec plus d humilité et de sens collectif
          Avant de rêver à mettre des volées au barca…. Si on peut pas torcher le dernier de la L1 .!!!!!

          • S Julien86

            Vous etes vraiment une bande de rigolo, arreter de critiquer néné, il à loupé une occasion c’est vrai mais sans lui PARIS ne se crée pratiquement aucune occasion, ménez loupe dans le but vide et la presque personne ne le critique… regarder le nombre de point que néné nous as encore fais gagné avant de parler… ce n’est pas messi ni ronaldo vous croyez qu’un joueur ne peu jamais louper d’occasion…. par contre lugano c’est catastrophique lui il nous fais prendre le but …

            • Brgrizzli

              Tu vas sans doute féliciter Nene tant que tu y es ??il bouffe le match pour soigner ses stats !!ca ne veut pas dire qu il a rien fait de la saison !!c est juste qu il a bouffe deux points cruciaux dans la course au titre….le vrai coupable sur le but c est…..sirigu et sa faute de main énorme sur une balle moyenne. Maintenant continue dans la subjectivité, c est constructif……

    • Sylvin

      ya pas mort homme il reste 6 journées, 2 points de retard c’est que dalle. carlo va recadrer tous se beau monde. montpelier fera encore un faux pas je pense il faut garder espoir!! allez paris!!

      • Kayser_94

         c’est pas énorme 6 match tu c’est …..

    • Pierrotpsg

      Néné à mangé la feuille c’est vrai mais il ne faut pas oublier qu’il a fait un gros match, il a défendu, il a marqué et malheureusement on sait que parfois il manque de lucidité et joue perso ! Ça ne sert à rien de cracher sur lui car sans lui Paris ne serait pas 2ème à l heure actuelle. Il a porté l équipe à bout de bras quand pastore à disparu et ça commence à faire de long mois que ça dure ! Néné ne peut pas nous faire gagner tout les week end.
      Menez a été abscent aujourd’hui et encore une fois ancelotti fait sortir gameiro alors que menez n’a pas été impliqué ce soir il avait pas envi de jouer !

    • steco 95

      Je t aime thierry17!! mais retourne sur ton ile…si possible prend le titanic….et puis je t emmerde avec ta gueule de con loser!! Stp ferme ta gueule va lecher le cul de pastore bouffon et degage

      • Thierry17

         Moi aussi je t’aime Steco95, c’est grâce à des mecs comme toi que les mots désespoir, médiocrité, bouffon, clown et zouave sont encore dans le dictionnaire.
        Ma gueule de con, elle se délecte tous les jours des minables comme toi qui sont forts derrière un PC avec des pseudo de catin bon marché à 1 euro la passe rue Saint-Denis.
        Moi j’assume mes idées et mes conviction à visage découvert et c’est toujours aussi jouissif d’emmerder des fond de couche comme toi qui ont certainement été fini dans une éprouvette impropre!!!!!

        • Steftego

          Décidément j adore tes coms. +1000

        • Steftego

          Au fait Thierry tu crois qu il est raciste steco??!!!

          • Thierry17

             Je ne sais s’il est raciste et franchement je m’en fout, à 39 ans, j’ai pris l’habitude de vivre avec tout le monde.
            Ce qui est sûr ce que c’est un aigri qui vient là se défouler mais si c’est avec moi qu’il veut s’amuser, qu’il sache qu’il y a du répondant!!!!!!

            • Paristeam

              Il ne fera plus chier le monde en tout cas, on l’a foutu dehors. Parlons foot maintenant ;)

            • Thierry17

               merci en tout cas d’avoir été réactif et je m’excuse d’avoir répondu à ces attaques!!!!!

            • Paristeam

              Y’a pas de souci, on comprend complètement. ;)

            • Jean Peuplus

              Respect. A te lire on comprend que tu es quelqu’un d’entier. J’aimerais bien être comme toi un jour. Bir Respect Thierry

      • steco c’est good peace c’est que du foot , tes propos sont limites… mais bon l’etre humain est con parfois 

      • Paristeam

        Ca nous démange depuis un moment : BAN ! ;)

      • LeParisienDu01

        Entre racisme et lâcheté…. Que des qualités chez toi!!!

    • Sergioo201

      bah ta qu allez jouer toi et on verra lugano n etait pas la face a nancy 

    • christian67

      quand tu vois la composition  début de match tu te dis ça va déchirer contre Auxerre puis t apprend que monsieur pastoré n a pas jugé utile de sortir avec ses camarades sur le terrain avant le match ………mais c est quoi ça et anceloti ne lui impose pas ………je rêve bon bref il rentre enfin on arrête le jeux pour le faire rentrer  et ….ben et ben  rien comme dab alors Messieurs les amoureux de ce pastoré va falloir trouver des arguments pour que une fois de plus on me dise qu est ce qui fou là ce mec ( oui je sais Rai n a pas été bien la première saison mais bon) je parle pas du coaching  ni de néné ni de cameiro  pacque là c est incompréhensible ça va être dur d être premier moi je vous le dis

    • Geriale

      Franchement défendre Néné et insulter les gens de Footix, Faut soit avoir jamais joué au foot en club  ou soit être un fan inconditionnel de ce croqueur de ballon . Monsieur fait sa gueule car il est sur le banc , monsieur se la raconte car il a 14 but au compteur dont (7 penalty) . Monsieur fait pas les passes qu il faut pour se la jouer perso . Monsieur a tout son temps pour tuer le match contre  l’Om ( l’année dernière également). Oui, il a sauve le club une demi saison. Vous verrez l année prochaine, j espère qu ils vont pas le prolonger car a 300 000 euros brut par mois , y a plus d’excuses. Fallait sortir Néné , et non pas Gamerio.

    • Sambotte75

      Les gars arrêté de gueuler sur tout le monde parce que vous êtes vénères.
      Gueuler oui normal mais sur les bonnes personnes. Ancelotti a fait le taff et il y est pour rien si néné (a partir de maintenant je l’appelle nichon tellement il se branle les tétons) bouffe la feuille avec sa roulette de danseuse et calcul pas Gamero. Que Nichon dégage et vite. Et je m’en bat des stats de merde. J’aimerai qu’on fasse les stats de tout ce qu’il a bouffer aussi et on verra la balance. Casses-toi

      • Steftego

        Beaucoup ne voient Pas le nombre de but que l on aurait pu marquer avec des passes de sa part… Même si là il aurait pu également tirer( mais tirer putain..)

      • Brgrizzli

        N oubliez pas la dure de main de sirigu…. Il y en 4 qui croquent la feuille :
        1 – Nene roulette à 2 balles,
        2 – Menez tir pas appliqué ras du poteau après avoir effacé sorin
        3 – Sirigu qui relâche une gonflé pas trop dure avant le but
        4 – Lugano qui reste sur place sur le contrôle orienté de l auxerrois avant la boulette de sirigu…..
        Ça n.est que mon avis….. Mais je le partage !
        Il y aura un long long chemin avant de soulever la C1…. Si on torche pas l A.J.A 3 ou 4 zéro…..je vous rappelle qu en.liga, il y a deux mecs qui comptent 82 buts juste en championnat a eux deux…….

        • Brgrizzli

          La faute de main de sirigu oups !!pas la dure de main évidemment !

    • SpikePsg

      Néné nous a fait perdre le titre ! c’est comme ça ! tant pis ! l’année prochaine nous serons plus compétitif car il n’y a rien a espérer cette saison, sauf une mauvaise série de Montpellier.

    • Pierrotpsg

      Y’a un moment faut arrêter de sucer la bite de carlo c’est bon c’est pas son premier coaching raté. Si tu veux mettre jallet au milieu pk tu fais pas rentrer ceara au lieu de changer toute la défense ? C’est abusé sincèrement personne dit rien pck c’est anceloti mais c’est bon faut arrêter les conneries.
      Déjà quand tu regardes sont banc y’a aucun milieu vous trouvez ça normal? Le mec il met 4defenseurs sur le banc et 2 attaquants? On a des jeunes qui faut prendre quand y’a des blessés ou suspendu comme ce soir! Ça évite de devoir tout changer ét de faire rentrer Lugano !

      • néné mange le 2.0 avec sa roulette minable et sert pas gam point  elle est la la faute 

        • Et moi je suis poli quand je cause y’a des enfants sur les sites 

    • steco 95

      Il y a quelques jours j ai lu de certains supporters « le psg va ou doit gagner par 3 ou 4buts contre auxerre »….sa fait plusieurs matchs qu on est pathetique. …Ouvrez les yeux!!…..on sera pas champion cette annee et. …….peut etre qu on finira meme pas2 eme!!lille risque de nous faire tres mal

    • C.KLR

      coaching de lugano pour bodmer incompréhensible.lugano est un handicap ! autant joué a 10 ! je vous respecte Mr ancelotti mais la vous vous êtes trompez !

      • Brgrizzli

        Lugano enrhume sur le but mais grosse faute de main de sirigu….une fois n est pas coutume !soyons honnêtes Nene, menez, sirigu et lugano sont les 4 acteurs de cette pathétique soirée….

    • Pierrotpsg

      Les joueurs sont coupables mais anceloti est responsable. Quand on voit la 2ème mitemps de Paris c’est indigne d’une équipe qui joue le titre surtout qu’on joue contre la dernière équipe du championnat! Jaimerai bien savoir ce qu’à pu dire anceloti à la mitemps quand même… Même la première mitemps à été moyenne au vu du niveau affiché par Auxerre !

    • Psg 39150

      non,je suis pas d accord,ce soir il a foire,mais il serait temps qu il comprenne que gameiro fait parti du club,et que le foot est un sport collectif,il apporterait beaucoup plus jouant collectivement et on aurait je pense un golaverage plus aise.

    • Zero

      La honte pour l PSG a 2balle contre le dernier du classement !jss parisien mais g honte Jss même content quand l’adversaire marque car c’est tout se qu’il mérite !et cette équipe veu gagner le championnat mais faut pas rêver les gars

    • quietly

      je vois pa pourkoi vous mettez la fote sur carlo serieux on marke un 2eme voir 3eme but on encaisse un but ki meritai mm pa de rentrer u but chanceux on gagne 3-1 mais nn il a fallu de grigri de nene alrs kil pouvai piker ou faire la passe breff degouter 

      • mino

        A 1-0 surtt a 10min de la fin il doit pa changé la charniére central!!! il décale bisevac a droit et lugano entre dans l’axe!!! jpense que c sa faute!!!

        • quietly

          oui dacor  mais bodmer etai cuit et on avai pa dotre milieu sur le banc heiin 

    • Cabalpsg

      Ancelotti , ce match est aussi raté de ta faute… quel coaching minable… il suffit pas d’avoir la volonté de gagner les match , il faut marquer les buts pour gagner. Franchement quel gâchis.

    • Birane

      Arretez de dire nimporte koi pck vous etes enerve comme tout le monde. Carlo rentre lugano pck bodmer est a lagonie, il le change et fait monter jallet dun cran. Nene a mange la feuille de match a force dessayer de jouer les super heros. C’est lui qui aurait du sortir au lieu de Gameiro. Carlo a fait le boulot pas les joueurs.Point barre.

      • Sergioo201

        tout a fait ni la faute de carlos ni la faute de lugano nene et menez aurait du tuer le match point bar

      • Steftego

        Donc carlo a un peu merdé puisque c lui qui a remplacé gameiro au lieu de néné et la nous sommes d accord

    • Au vu du match le match nul
      est mérité ! Après on a pas eu de chances, Ménez qui se chie dessus sur
      le premier but, ensuite le gros raté de Nenê, et le penalty (pas
      évident) qui devait être siffler ! Dommage … Gameiro avais l’air
      d’être en grande forme c’est bête… Après sur le coaching de Carlo on
      peut dire des choses mais pas lui reprocher, il vois que son équipe
      peine contre Auxerre dans leurs 30 mètres, donc il fait rentrer un
      joueur FRAIS et défensif, même si je n’aime pas Lugano ! Mais dans
      l’idée il n’a pas tord, de toute façon tu voulais qu’il fasse rentrer
      qui ? Hoarau ? pour avoir des contre attaques a 2km/h ? Non merci…
      Continue Gameiro tu es sur la bonne voie ! Nenê et ménez j’espère
      sincèrement que Carlo vous a sérrer les oreilles et que ceci n’est que
      histoire ancienne et que sa ne va pas recommencer…. Après j’ai aussi
      envie de dire, c’est en faisant des erreurs qu’on apprends, personne
      n’est parfait, et on a tous le droit a l’erreur, même si l’erreur est
      dans un moment fatidique et qu’on est au sprint finale. En tout cas j’ai
      vu un PSG encourageant avec beaucoup de détermination continuez, de
      toute façon l’objectif principale c’est la LDC, le titre on l’aura
      l’année prochaine. Allez Paris à jamais dans nos coeurs !!

    • Vavax945

      Je le savai ke Lugano allai nous foutre la merde PUTAIN !!! Et Nene mais pourquoi il fait sa putain 2 contre 1 et il trouve le moyen de faire un geste solliste PUTAIN !!! C mort pour le titre maintenant on a eu tro d’ocase pour passer devant Montpellier PUTAIN !!! Je suis fou !!

    • Pierrotpsg

      Encore une fois super coaching de carlo … Pourquoi fait il sortir gameiro alors qu il apportait de la profondeur et à fait un match intéressant pour faire rentrer pastore qui n’a pas de jambe et qui ne défend pas ??? La cerise sur le gâteau c’est changer la défense centrale a 5min de la fin qui portant à été solide! Lugano c’est vraiment une blague on veut bien être patient mais la c’est abusé. Je regrette vraiment notre PSG de AK. Au niveau du jeu et de la solidité c est le jour et la nuit

    • Ltc75

      J’espere que nene ne reportera plus jamais le maillot du psg, ce joueur est une honte, il respecte ni le jeu ni les supporteurs ni les joueurs adverse. Dégageeee
       

      • Cena75

         Footix de merde!!

        J’y vais cash maintenant avec les supp comme toi.

        • steco 95

          Cena75 tu te prends pour ki?il a droit de critiquer et si tu n es pas content ferme ta gueule!

      • Dugarry la mauvaise foi

        ces bon… nene a raté l’occasion mais ces pas a cause de ça qu’on gagne pas…la ces toutes l’équipe qui a fait n’importe quoi.

      • Psg 39150

        non,je suis pas d accord,ce soir il a foire,mais il serait temps qu il comprenne que gameiro fait parti du club,et que le foot est un sport collectif,il apporterait beaucoup plus jouant collectivement et on aurait je pense un golaverage plus aise.

      • C.KLR

        quel mémoire courte !  va dormir footix, il y  a école demain.

      • Cabalpsg

         désolé , ce n’est pas néné en particulier… avant ce match sur le reste de la saison heureusement qu’on l’a ce joueur , mais franchement c’est toute l’équipe et Ancelotti qui ont déconné… c’est trop facile de tout mettre sur le dos d’un seul joueur.

      • Sergioo201

        quelle ingratitude c est quand meme le meilleur buteur certe il a refuser de faire la passe sa ne se fait pas j avoue mais nene a quand meme marquer des buts decisifs arretons voyons

    • Psg 39150

      tous les matchs sont difficiles,et a chaque fois les memes erreurs se reproduisent,alors ca serait temps de bouger en sorte que les joueurs comprennent que la duree d un match c 90mn,et que tant qu on ne mene pas 3-0,et bien on continue a pousser comme en debut de match,mais seul le coach peut leur faire comprendre,c lui le meneur d homme,et aussi expliquer a certain que le foot est un sport d equipe.

    • Honte a eux, des enfants gatés c’est tout ! Ils me degoutent ce soir ! Néné est une plaie et Menez encore pire ! ces mecs se croient vraiment talentueux, ils sont indignent de porter ce maillot ! j’appel ça des putes de luxe !
      Ancelotti est egalement coupable d’avoir modifié une equipe qui tourné bien, surtout lugano et pastore qui n’apporte que le desordre ! Aurevoir le championnat !

    • N_ico

      Les joueurs les joueurs les joueurs.. Ok ils ont raté des occasions et on déconner sur certains choix… mais ya les  choix du coach aussi qui me paraisse douteux Carlo! Quand tu sors Bodmer pour faire entrer Lugano tu envoie un message à tes joueurs: « Fermons la barraque les mecs il reste 10min.. » Et Bisevac sur la droite alors qu’il avait ses marque au centre et jouait bien, Jallet monte d’un cran alors qu’il était bien à droite… Et Pastore?? Alors que Gameiro s’est bien battu et avait encore envie de se battre… J’ai pas compris…

    • Paris sera champion rassurez vous il ne le mérite pas mais le sera Montpellier va lacher des points 

    • Birane

      Il a voulu renforcer sa defense avec lugano par contre gameiro ct une erreur ct nene qui devait sortir. Nene a rate son match malgre son but, bodmer a disparu en deuxieme mi temps.

      • Thierry17

         d’accord avec toi, il doit laissé Gameiro et Bodmer et faire sortir les deux danseuses que sont Nêne et Menez.

        • Steftego

          Tu as tout dit…

    • Dugarry la mauvaise foi

      Ce match nul me dégoûte encore plus que la défaite contre nancy…Ancelotti aurait pas dû faire rentrer lugano mais en 2eme mi-temps on a été pire que nul…les joueurs n’ont plus le mental ils marquent 1 but et après il recule comme des femmelettes. On aurait même pu le perdre se match.

    • steco 95

      Merci paris merci nene merci pastore merci lugano merciiiiii ancelotti pour ces changements magnifique!! Ca c est du coaching!! Surtout ne changer rien paris sera champion………………quand ca on sait pas???merciii aux supporters qui encouragent et soutiennent cette equipe. ..(faut du courage bravo moi j ai abandonne)…..ou bien je suis plus lucide ou objectif que vous pour voir qu ils sont pathetique!!…..

      • Sergioo201

        c est pas ca mec il ne faut pas parler comme ca c est pas etre supporters ca

    • Gip75

      Et tu peux l’être, énervé !
      Vivement que certains se cassent au mercato cet été, y compris Nené s’il continue comme ça…

      Pour ma part, j’ai toujours défendu le PSG, mais là… on ne mérite pas du tout d’être champion… et j’ai vraiment peur pour l’année prochaine, on va se faire défoncer en Ligue des Champions à ce rythme-là…

    • Maze

      t’es coupable aussi donc soit énerver contre toi même.

    • Pathétique, on ne mérite pas d’être champions c’est une faute professionnelle!!!!

    • E-DIN-SON Cavaniiii

      Une petite explication pour l’entrée de Lugano peut etre? Non? Ah oui c’est vrai, c’est Ancelotti donc faut rien dire… je n’ose imaginer un tel coaching avec Kombouaré. Enfin non, j’arrive pas à imaginer puisque un coaching aussi merdique je n’ai jamais vu ça.

      Allez maintenant Lille, venez nous prendre la 2e place, c’est cadeau..

      • maxwell17

        bodmer a l’agonie en 2 eme mi temps et pas de milieu sur le banc = jallet au milieu bisevac a droite et donc entré de lugano ..

        • Dicidentpsg

          Et pk pas entrée de sakho non ????

          • maxwell17

            tel est la question .. peut être qu’il c’est dis que vu la physionomie  du match , on était amener a défendre bas , sakho est pas forcement bon dans ce registre ..

          • Thierry17

             Sakho n’a plus de jus, ensuite, il est gaucher et ces changements était à droite. Il a mis Lugano pour faire monter Jallet d’un cran et décaler Bisevac et malheureusement c’est d’abord Jallet et Bisevac qui sont mal placé sur le contre et permette la percution sur Lugano et pui, la frappe n’est pas dangereuse, sur 100 comme ça, Sirigu t’en sort 99 et ce soir, il s’est loupé.

        • Bakam_76

          Bien vu l analyse!
          On perd les 3 points a cause de la suspension de Sissoko et la blessure de Chantome car on avait plus de remplaçants pour Bodmer qui été cuit en 2 eme mi temps!!!

      • Thierry17

         Tu penses sérieusement que c’est là que tu perds 2 points?C’est l’entrée de Lugano, non mais franchement si tu penses que c’est ce but qui nous met dans la merde, alors va au bout de ta logique, une perte de balle, mauvais repli de Jallet et de Bisevac qui laisse un boulevard, ensuite l’attaquant passe certes Lugano mais, faute de main de Sirigu et manque de promptitude de Matuidi qui regarde l’attaquant au lieu de protéger son second poteau.
        Désolé mais pour moi, tu perds 2 points en première mi-temps et sur l’action HONTEUSE DE NENE, c’est là que tu dois plié le match!!!!!

        • steco 95

          Thierry 17 stop avec tes donneurs de lecon……remonte sur ton cocotier et ferme ta gueule!

          • Thierry17

             Ferme la tienne connard il n’y a que de la merde qui en sort et des sacs à merde comme toi, je leur donne des leçon tous les jours tocard!!!!
            Quand à Mon cocotier, il est certainement plus confortable que la merde qui t’habite, bouffon!!!!

    • carlo ancelotti fait du bon boulot il sent son equipe en difficulté en fin de match c’est normal qu’il mette un défenseur , apres c’est nene  qui coute les 3 pts nene doit quitter le club car c’est le seul a ne pas vouloir jouer avec gameiro

      • Sergioo201

        bien dit le tout c est pas lugano ou qui le probleme est simple nene et menez devait tuer le match point 

    • Be

      Je crois qu’à l’heure actuelle on est tous énervés contre les joueurs…

      Comment c’est possible de pas gagner ce match? Non, mais franchement, c’est des professionnels ça?

    • slamfabe

      fallait pas sortir Bodmer et faire rentrer Lugano non plus… il a sa part de responsabilité ce soir

      • Vavax945

        Pour moi c pas sa dan tout les cas sa se voyait kil allait marker mais Nene se ki nous a fe devan le goal c juste incroyable !!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris"

    LDC – Aubameyang « J’aimerais jouer contre Paris »

    Adversaires

    Grâce à son match nul face au Real Madrid (2-2), le Borussia Dortmund a terminé premier ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 hour ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti : « Enervé contre les joueurs »

    <Club , Interviews , Ligue 1

    Après le match nul concédé par le PSG à Auxerre (1-1), Carlo Ancelotti s’est montré remonté contre ses joueurs en conférence de presse. Selon lui, son équipe n’a pas eu une attitude exemplaire après avoir inscrit le premier but.

    « On a eu un problème de concentration. On a joué trop facile. Si on veut gagner le championnat, on doit jouer avec plus de détermination, de caractère et de concentration. Nous devons changer notre attitude. Tous les matchs sont difficiles, Auxerre avait besoin de points et nous aussi, donc on ne doit pas s’arrêter de jouer après le but. Je suis énervé contre les joueurs et on doit changer tout ça rapidement. On a perdu l’opportunité de retrouver la tête du championnat », a déclaré l’entraîneur parisien, qui a sûrement en travers de la gorge l’énorme occasion manquée par Nenê, même si son coaching de fin de match a paru étrange.

    By
    @
    OTER ?>