Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti est « ravi » d’entraîner le PSG

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Carlo Ancelotti s’est exprimé pour la première fois en tant qu’entraîneur du PSG. Le technicien italien s’est dit très heureux de rejoindre un club comme le PSG.

« Je suis ravi d’être ici pour entraîner le PSG parce que je pense que Paris est un fantastique club. J’ai accepté parce que j’estime que je peux faire un bon travail. Je veux aider le PSG à devenir un grand club en Europe. Je ferai le maximum pour apprendre le français le plus vite en possible. Mais pour l’instant, je préfère continuer la conférence de presse en italien », a-t-il déclaré en français grâce à des phrases qu’il a apprise par cœur durant les trois derniers jours.

Ancelotti s’est ensuite avoué séduit par le projet mis en place par Leonardo et les propriétaires qataris. « Mon expérience en Angleterre m’a beaucoup plu. Ça a été une période fantastique pour moi mais il y a le PSG qui est un club avec d’énormes d’ambitions. Ici, je peux faire un gros travail. Le projet me plaît beaucoup. C’est très important pour un entraîneur de se relancer avec un tel projet. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club