Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ancelotti et Malouda ont parlé du PSG

Lors du dernier mercato hivernal, le nom de Florent Malouda est apparu dans la liste des joueurs susceptibles de rejoindre le PSG. L’international français apprécie énormément Carlo Ancelotti, son ancien coach à Chelsea, et les deux hommes ont évoqué la possibilité d’un transfert.

« On en a déjà parlé. La réponse va rester entre nous. Je ne sais pas si c’est possible. En tout cas, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup »,a confié l’ancien Lyonnais sur RMC, sans en dire plus sur le contenu de ces discussions. En tout cas, pour l’heure, un transfert ne semble pas envisageable, d’autant plus que Malouda souhaite rester chez les Blues, même si son temps de jeu s’est clairement réduit ces dernières semaines.

« Il me reste un an, je pense aller au bout de mon contrat, comme ça je pourrai aussi décider de mon avenir sans que le club pose des conditions. Il n’y a qu’à regarder, même Nico (Nicolas Anelka, Ndlr) est allé au bout de son contrat. Quand je vois ce que je vis en ce moment, c’est quand même positif. Je suis venu pour jouer des matches comme ça », a-t-il expliqué, au lendemain d’une qualification en finale de Ligue des Champions aux dépens du FC Barcelone.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG