Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti évoque les cas Nenê et Sakho

Présent en conférence de presse à Princeton, samedi soir, Carlo Ancelotti en a profité pour évoquer les cas Nenê et Sakho, souvent annoncés sur le départ.

En ce qui concerne le Brésilien, l’entraîneur du PSG souhaite le conserver mais le club n’a pas prévu de lui proposer une prolongation de contrat, comme indiqué à plusieurs reprises par Leonardo. « J’ai parlé avec Nene et notre position est simple, nous ne voulons pas prolonger son contrat dans l’immédiat et nous laisser un peu de temps, mais il reste néanmoins un joueur important de la saison à venir. Techniquement, c’est un joueur fantastique et je souhaite qu’il décide de rester au PSG. Il jouera d’ailleurs contre Chelsea », a expliqué le technicien italien, avant donc de revenir sur la situation de Mamadou Sakho.

« Il n’a pas déclaré qu’il voulait partir. Sakho est un excellent joueur et nous comptons sur lui, notamment dans l’optique de la Ligue des Champions. Il est formé au club et c’est un facteur important », a confié Ancelotti, qui devrait donc s’opposer au départ du jeune défenseur parisien cet été, même si celui-ci songe à un départ depuis l’annonce de l’arrivée de Thiago Silva.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club