Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti évoque Pato et les Qataris

Publicités

Deux mois après son arrivée au PSG, Carlo Ancelotti commence à bien connaître les propriétaires qataris, qui selon lui ont tout pour faire grandir le club de la capitale.

« Ils ont deux grandes qualités : ils sont ambitieux et ont une puissance économique à hauteur de leurs ambitions », a déclaré le technicien italien pour La Stampa. Et cette puissance économique, le PSG compte bien s’en servir pour recruter l’été prochain. Mais avec Ancelotti, hors de question de faire n’importe quoi et de recruter un joueur pour son nom. L’ancien coach de Chelsea souhaite construire une équipe d’avenir et Alexandre Pato a le profil pour cela, plus que des joueurs proches de la retraire comme Alessandro Del Piero ou David Beckham.

« En Juin, nous évaluerons les opportunités. Pato peut en être une. Del Piero au PSG, non. Je connais ses qualités mais le PSG doit investir dans l’avenir. Beckham, en termes d’image, c’était un bon achat. Mais nous n’aurions pas pu construire l’équipe de demain sur lui », a estimé Carletto, qui avoue ici qu’il n’était pas vraiment pour la venue de Beckham au PSG, même si les deux hommes se connaissent très bien et s’apprécient.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club