Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti ferme la porte à Paulinho

Hier, la Gazzetta dello Sport nous apprenait que la cellule de recrutement parisienne suivait Paulinho. Thiago Silva aurait même pour mission de convaincre son compatriote à signer à Paris.

« Il a beaucoup de qualités et est très adroit devant le but. C’est un tout bon. Il serait bien au PSG. Le problème, c’est la concurrence de l’Inter Milan qui est en contact avec lui. Mais je vais essayer de lui parler de Paris », a déclaré l’ancien Milanais dans les colonnes du journal italien. Les deux joueurs se retrouveront avec la Seleçao dès la semaine prochaine, pour un match amical contre la Colombie.

Interrogé au sujet des propos tenus par son défenseur central, Carlo Ancelotti s’est montré étonné. « Paulinho ? Thiago Silva n’a pas parlé avec nous de ce joueur. Nous avons  Motta, Chantôme, Bodmer, Verratti, Sissoko et Matuidi au milieu de terrain, c’est suffisant », a indiqué l’entraîneur des Rouge et Bleu, ce samedi en conférence de presse. Âgé de 24 ans, Paulinho est un milieu de terrain évoluant aux Corinthians. Il compte six sélections avec le Brésil (deux buts marqués).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club