Restez connectés avec nous
Carlo Ancelotti « Au début, nous avons eu énormément de travail à accomplir»

Club

Ancelotti : « Gagner dimanche pour en finir ! »

A trois jours du grand rendez-vous face à Lyon, le Paris Saint-Germain se prépare sérieusement au Camp des Loges. Et Carlo Ancelotti a souhaité passer un message à ses joueurs.

Déçu après le match nul concédé dimanche face à Valenciennes, l’entraîneur du PSG a demandé à son équipe de se concentrer du mieux possible avant le grand match face à l’actuel troisième du championnat. « Il faut gagner dimanche pour en finir ! », a lâché le technicien italien devant un effectif privé de Lucas Moura, Zlatan Ibrahimovic et Jérémy Ménez.

En effet, si le premier est parti au Brésil afin de poursuivre sa convalescence, les deux autres se sont contentés de soins mercredi après-midi lors de la reprise de l’entraînement, après deux jours de repos. Leur participation au match de dimanche n’est toutefois pas remise en cause. Pour rappel, Salvatore Sirigu, Thiago Silva et Marco Verratti, suspendus, sont les trois seuls joueurs certains de ne pas disputer cette rencontre de la 36ème journée de Ligue 1 face à l’OL.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club