Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : « Gameiro a été fantastique »

Après avoir engrangé une quatrième victoire consécutive en championnat avec ce succès à domicile face à Sochaux (2-0), Carlo Ancelotti a une nouvelle fois réussi son turn-over. Le technicien italien a évidemment aimé la prestation de Kévin Gameiro, récompensé de son travail par un doublé.

« Gameiro a fait un fantastique travail parce qu’il est très fort pour l’attaque en profondeur. Il n’avait pas joué beaucoup mais il était prêt. Il a bien travaillé et il n’a pas perdu confiance. Pastore a fait une très belle passe pour le premier et Maxwell pour le deuxième » a déclaré le « Mister » au micro d’Infosport après la rencontre, avant d’analyser en profondeur la prestation de son équipe.

« C’est une bonne victoire, un bon match, surtout en première période où on a joué avec plus d’intensité. En deuxième, on a bien géré. La clé, c’était le début de match où on a eu de bonnes combinaisons. En défense, on a subi trop de centres, mais la deuxième période était meilleure. On a été parfois hors de position à droite et à gauche. Leurs milieux offensifs nous ont donné quelques difficultés. Je pense qu’on doit toujours être à notre meilleur. En deuxième période, on a trop géré, le rythme était trop bas. On aurait dû mettre plus de rythme. Mais peut-être que certains ont pensé aux prochains matches. Ce n’est pas normal, mais peut-être. Certains aussi ont pris des coups en première période, comme Jallet ou Verratti. Mais je ne crois pas que ce manque d’intensité soit un risque avant la Ligue des champions. Ce sera un match différent », a annoncé Ancelotti à quatre jours du match face à Porto.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club