Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti garde un œil sur Borriello

Toujours à la recherche d’un attaquant, le PSG a dans son viseur des joueurs comme Carlos Tevez, Hulk et Leandro Damiao. Mais Carlo Ancelotti a aussi un chouchou en Italie, qui s’appelle Marco Borriello.

Le technicien italien connaît bien l’attaquant de la Roma pour l’avoir eu sous ses ordres au Milan AC et observe avec attention les négociations sérieuses actuellement en cours entre le club de la Louve et la Juventus de Turin. En effet, Marco Borriello serait à deux doigts de rejoindre la Juve mais un différend réside concernant le montant de l’option d’achat, les dirigeants romains ne souhaitant pas moins de 8M€.

Selon le quotidien transalpin la Republicca, qui avait annoncé l’arrivée de Javier Pastore et l’intérêt du PSG pour Tevez, Carlo Ancelotti garderait donc un œil sur l’attaquant italien et le PSG pourrait passer à l’attaque dans le cas où la Juventus de Turin n’arriverait pas à se mettre d’accord avec la Roma, tout comme l’OM qui semblait être tombé d’accord avec les dirigeants de la Roma.

A noter également que la Juve suit de très près une autre piste du PSG, l’Uruguayen Martin Caceres, même si le joueur a récemment déclaré qu’il souhaitait rester à Séville (voir article).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club