Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : «Il n’y aura pas d’autres recrues»

Au micro de BeIn Sport, Carlo Ancelotti a souhaité faire un point sur le mercato du PSG. L’entraîneur parisien confirme les récents propos de Leonardo selon lesquels aucun nouveau joueur ne rejoindra son effectif d’ici la fin de l’été.

« Il n’y aura pas d’autres recrues. Le club a fait un effort fantastique pour recruter Ibrahimovic, Silva, Lavezzi et Verratti. Avec ces joueurs, je suis sûr qu’on sera suffisamment compétitifs pour le championnat, ainsi qu’en Ligue des Champions. Ibrahimovic, tout le monde sait qu’il est l’un des meilleurs attaquants du monde. Nous attendons qu’il montre ses qualités, son talent et qu’il devienne l’une des pièces maîtresses du projet qu’on est en train de bâtir au club », a annoncé le technicien italien, largement satisfait par l’effectif dont il dispose. On est conscients qu’on dispose d’une très bonne équipe, avec des joueurs talentueux. Pastore, Ménez, Sakho, Nenê…Je pense qu’on a un effectif solide. Le PSG veut faire partie des meilleures équipes d’Europe, comme Chelsea, Manchester United, Barcelone et le Real Madrid. Je pense qu’on a besoin de temps mais on progresse vite. »

Carletto souhaite également faire du français la langue principalement utilisée au sein du club, malgré les nombreux italiens et sud-américains présents dans l’effectif. « On doit utiliser la langue d’ici, le français. Et tout le monde doit s’adapter. Ce n’est pas ma langue maternelle à moi non plus, mais c’est important que tous les joueurs s’y mettent », souhaite Ancelotti, qui a de son côté fait d’énormes progrès durant ces derniers mois pour tenter de maîtriser la langue de Molière.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club