Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : « Intensité et concentration »

A la veille du match contre Evian Thonon-Gaillard, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur parisien s’est dit satisfait du mercato du PSG et estime que le PSG se doit de terminer champion, même si ça s’annonce compliqué.

« J’ai un bon groupe, le club a très bien travaillé lors de ce mercato. Nous avons trois nouveaux joueurs importants pour l’équipe, pour améliorer le jeu, j’en suis content et je n’ai pas de regrets. Naturellement, nous avons beaucoup de responsabilité car nous sommes en tête de la ligue. Nous avons recruté trois joueurs avec beaucoup de qualité et c’est la raison pour laquelle je pense que nous devons et nous voulons gagner. Toute les équipes voudront faire un grand match pour battre le PSG », a indiqué le tacticien italien, qui se méfie donc de cette équipe d’Evian, qui viendra certainement au Parc dans l’idée de réaliser un hold-up en jouant en contre.

« Le joueur le plus important c’est Poulsen. Avec une belle expérience et responsabilité. Mais pour ce match je dois penser à toute l’équipe et ils seront là pour faire un bon match et faire le meilleur pour créer des difficultés. Ils vont jouer défensivement, serrer les lignes et joueront certainement en contre attaque. Nous devons jouer avec intensité et concentration comme face à Toulouse. Nous devons avoir du respect pour toutes les équipes de la Ligue 1 et Evian est une bonne équipe. Pour gagner tous les matches, nous devons travailler ensemble pour l’emporter plus facilement. Demain, ce ne sera pas facile, a assuré Carletto, avant de louer une nouvelle fois les qualités de Mathieu Bodmer, l’un des piliers de son milieu de terrain. Bodmer va jouer comme un milieu de terrain, il a bien joué contre Brest. L’habilité de Bodmer permet de jouer partout au milieu. J’essaie d’être objectif et Bodmer est un joueur fantastique car il a beaucoup de qualités techniques. Il peut être Pirlo, Seedorf et pour une équipe, avoir un joueur qui peut jouer toutes les positions sur le terrain, c’est bien. Je connais Bodmer depuis quelques temps car il a joué à Lyon, et je l’ai toujours apprécié

Derniers articles

Autres articles présents dans Club