Restez connectés avec nous
Anciens - Ménès égratigne encore Ancelotti

Club

Ancelotti : « Je ne suis pas très content du résultat »

A l’issue du match nul obtenu face à Barcelone lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti s’est montré frustré et assez déçu par le résultat (2-2).

« Le début du match a été très bon, nous avons bien joué, en défendant bien, mais c’est vrai que nous avons pris deux buts, dont le premier que nous avons offert, et le deuxième offert par l’arbitre. Je pense que Sanchez a cherché le gardien, mais nous avons l’expérience avec ça, car en août également, lors d’une rencontre amicale, il a plongé, donc ce n’est pas nouveau. Je suis fier de la performance de mes joueurs, de l’habitude générale et du courage, mais pas très content du résultat. » a indiqué le tacticien italien, avant d’indiquer que le schéma tactique ne sera pas modifié en cas d’absence de Lionel Messi au retour « On ne va pas changer l’approche, nous devons aller là-bas pour marquer deux buts, ce soir nous avons réussi à le faire alors l’attitude sera la même. »

Blaise Matuidi, qui a écopé d’un carton jaune ce soir, sera suspendu pour le déplacement à Barcelone la semaine prochaine. Pour l’ancien coach du Milan AC, c’est une mauvaise nouvelle. « C’est un coup dur car Blaise est important pour nous. J’espère le retour de Thiago Motta, mais nous avons d’autres très bons milieux de terrain, comme Chantôme, qui est très agressif et je pense qu’on peut bien le remplacer. »

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club