Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ancelotti : « Je vais parler avec Ménez »

Jérémy Ménez sera prochainement convoqué devant la Commission de discipline de la Fédération française, à l’instar de Samir Nasri, Yann M’vila et Hatem Ben Arfa.

Le numéro 7 parisien devra rendre des comptes concernant son comportement à l’Euro et ses insultes présumées, proférées à l’encontre d’Hugo Lloris et de l’arbitre, lors de la rencontre entre la France et Espagne (0-2). « Ménez doit seulement mettre ses grandes qualités sur le terrain. Il ne doit pas protester contre l’arbitre et avoir de  mauvais comportements. Il doit se focaliser uniquement sur le jeu », a expliqué Carlo Ancelotti ce mardi après-midi, en conférence de presse.

Cette saison, le comportement de Jérémy Ménez sur les terrains de Ligue 1 n’a pas toujours été exemplaire. En Championnat, il a écopé de douze cartons jaunes. « Je vais parler avec Ménez. Si un club veut avoir une bonne image, il n’est pas possible qu’un joueur comme lui prenne 12 ou 13 cartons jaunes dans la saison pour protestation », a indiqué le technicien italien, estimant que la progression de l’ancien Romain passait forcément par un plus grand self-contrôle. L’entretien entre Ancelotti et Ménez n’aura pas lieu avant la deuxième quinzaine du mois de juillet, étant donné que l’international français est actuellement en vacances.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG