Club

Ancelotti : « Merci Ibra ! »

Carlo Ancelotti
Publie le 27/10/2012 a 22:52



  • A l’issue de la victoire obtenue difficilement face à une bonne équipe nancéienne (0-1), Carlo Ancelotti est apparu plutôt satisfait par la prestation de ses joueurs. Le tacticien italien a également voulu rendre hommage au buteur du soir, Zlatan Ibrahimovic.

    « Merci Ibra. C’est un joueur fantastique et au fil des matches, il va améliorer le caractère et la personnalité de l’équipe et va l’aider à gagner. La deuxième période était meilleure pour nous. On a joué avec plus d’intensité. Les entrées de Bodmer et de Rabiot ont donné plus de sécurité à l’équipe et nous avons mérité de gagner. La première période était difficile. On a commencé avec un problème à droite parce que Pastore n’a pas l’habitude de jouer au milieu de terrain. Une fois replacé derrière les attaquants, l’équipe a été plus en place. Ménez a perdu un peu de confiance après sa première occasion, ensuite il a cherché à faire des choses difficiles. On n’avait pas l’habitude de jouer sur une pelouse synthétique. On avait perdu ici la saison passée (1-2) et c’est une victoire importante pour nous. »

    Publie le 27/10/2012 a 22:52

    Ancelotti : « Merci Ibra ! »

    A l’issue de la victoire obtenue difficilement face à une bonne équipe nancéienne (0-1), Carlo Ancelotti est apparu plutôt satisfait par la prestation de ses joueurs. Le tacticien italien a également voulu rendre hommage au buteur du soir, Zlatan Ibrahimovic.

    « Merci Ibra. C’est un joueur fantastique et au fil des matches, il va améliorer le caractère et la personnalité de l’équipe et va l’aider à gagner. La deuxième période était meilleure pour nous. On a joué avec plus d’intensité. Les entrées de Bodmer et de Rabiot ont donné plus de sécurité à l’équipe et nous avons mérité de gagner. La première période était difficile. On a commencé avec un problème à droite parce que Pastore n’a pas l’habitude de jouer au milieu de terrain. Une fois replacé derrière les attaquants, l’équipe a été plus en place. Ménez a perdu un peu de confiance après sa première occasion, ensuite il a cherché à faire des choses difficiles. On n’avait pas l’habitude de jouer sur une pelouse synthétique. On avait perdu ici la saison passée (1-2) et c’est une victoire importante pour nous. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Daveed75

      Comme je disais la derniere fois, le soucis de Menez c’est de faire toujours les mauvais choix et il est trop inefficace.Il nous a fait la meme que Néné contre Auxerre, si Nancy avait égalisé a la fin, je l’aurais tué Menez lol.Franchement il avait un caviar a donné a ibra qui était tout seul dans la surface bref

    • clairdelune

      Au sujet de Menez: Tant qu’Ibra joue Menez est indispensable par son style, il fait ce qu’il ne peut pas faire « prendre la profondeur ». Après, il percute bien mais il finit mal ses actions, d’accord, mais au moins il fait quelque chose sur le terrain, tout le monde ne peut pas en dire autant. Allez Menez, Ibra, Paris.

    • ET si Lyon avait la bonne idée de battre marseille ;-) … (histoire de les sortir du podium)

      • Michoudu11

        Un pti nul ca serai sympa aussi!!

        • SAFETS

          Ce serait parfait, en fait : prendre 2 points à chacun des concurrents… 

    • magicnene

      une nouvelle fois carlo a prouvé que c’était un grand coach en changeant dès la mitemps sa compo,faisant 2changements et en revenant à notre formule habituelle et au milieu,j’en connais tellement des coachs qui auraient rien changé et attendu l’expulsion de verratti ou la fin du match pour changer,carlo ne fait pas parti de ces gens la,en faisant ses changements il reconnait s’etre trompé et c’est un bon message pour les joueurs en leur montrant que si la 1ère période n’est pas bonne,c’est de sa faute et résultat une nouvelle victoire,on reste invaincus et on prend encore pas de buts pour la 7ème fois de la saison,on est pas brillants mais on est premiers, on est solides et ça me convient parfaitement pour le moment,bonne nuit à tous amis parisiens.

      faites de beaux reves en rouge et bleu allez en rouge et bleu allez ensemble nous sommes invincibles unis par la meme passion,de notre virage terrible s’elevera la chanson,en rouge et bleu allez lalalal.
       

      • Shyheim974

        >> Paris est irrésistible << ^^

      • 972

        Ta pas tord dans se que tu dit mais quand tu dit qu’il sort les gens parce qu’il non pas était bon c’est faux.gameiro n’a pas était catastrophique veratti non plus.cest plus le schéma tactique qu’il fallait revoir et sacrifier des joueurs .mais menez a la sympathie de carlitto mais au vu du nombre d’occasion qu’il rate pars match il aurai du retirer menez et laisser gameiro si il jugeai vraiment sur la qualité apporter sur le terrain.

        • West94

          Tout à fait d accord, je suis meme sur qu au bout de 20 min de jeu Carlo avait déjà envi de remonter pastore en 10, sortir gameiro pour faire rentrer un vrai milieu Déf. Sauf qu au bout de 20 min, ça se fait pas, il a donc attendu la mitemps. Changement purement tactique, et c est pas gameiro qui jouait mal mais pastore qui y arrivait pas défensivement

          • clairdelune

            D’accord avec toi, le schéma tactique qui marche c’est trois milieux défensifs, n’est pas Barcelone qui veut, et un joueur qui prend la profondeur (Menez ou Gameiro) à coté d’Ibra.

    • Psg98

      aucun rapport mais si le club pouvait racheter un public sa serai bien aussi parce que j’en peut plus de ce public de footix a laquelle on va être obliger de jouer dans les 2 prochain match, le club doit un moment un autre se poser les questions parce que moi j’en peut plus 

      • magicnene

         lol faut vraiment prendre exemple sur les stades allemands qui restent populaires et pas ‘langleterre et puis à l’extérieur ne plus avoir de supporters sans parler de la chasse au supporter parisien,l’interdiction de se déplacer;bref la violation des libertés,c’est grave et c’est un vrai problème,je suis d’accord avec toi,avant on chantait une équipe à paris,l’équipe on l’a mais plus le public.

      • Shyheim974

        Je croise les doigts et prie pour qu’au niveau public et virages ça ne soit pas « condamné ». Ca me manque trop! Comme disait Ronaldinho, on avait l’impression que le Parc « respirait », c’était juste énorme. Et encore pour vous dire, moi j’habitais encore à la Réunion et j’arrivais à ressentir cette sensation à travers la TV et le satellite mdr!

    • 972

      Ibra c’est un grand joueur et un top buteur mais quesquil ralenti le jeu a certain moment c’est pénible au lieu de jouer a une touche ou 2 il contrôle fait systématiquement le même râteau .beaucoup vont critique se que je dit .mais c’est juste se que je pense

      • Je suis d’accord avec toi, et des fois il  redescend beaucoup trop bas ( au niveau des milieux def ! ), mais bon il nous sort un but d’un autre monde, c’est quand meme un phénomène !

        Menez il prepare sa reconversion comme viticulteur, qu’est ce qu’il vendange comme occasion devant le but ! LOL

        • 972

          Alors menez lui c’est une catastrophe devant le but .carlitto devrait lui donner des punissions pour cela.avec la tonne d’occasion qu’ils rates pars match.

    • QUESTION POURQUOI NANCY NE JOUE PAS COMME SA DEPUIS LE DEBUT, ET QUAND CE PARIS LE MEC SONT DOPE ON DIRAIT 

      • calderon93

        parc qu ils veulent tous quitter le titanic avant qu il coule !!! et contre le « grand psg » tu peut te montré !

    • 1 Christiannie

      Malgrè l’habituel match à la mort de notre adversaire du soir, les 3 points sont empochés et sont tout bénef’, car demain les deux protagonistes de « l’olympicons » vont s’étriper pour ne pas se retrouver nus comme genoux…En réalité, quoi qu’il fassent, soit les deux y laisseront deux points en faisant match nul, soit le perdant, y abandonnera un calebard à 3 unités et le vainqueur s’estimera heureux de ne pas être d’avantage distancé qu’avant cette journée

      • Shyheim974

        Et surtout, leur confrontation quelque soit l’issue du match aura épuisé l’Omerde et vu qu’on a plus de récup, on va être en meilleure condition pour faire un beau barbecue de sardines mercredi. Que j’ai hâte d’être à mercredi ^^

    • Lebosssnow

      Paris c magique paris c zogataga ,, merci lees qatarien c grace a vs ke ona la tete haute

    • leskro76

      Les 3 points! C tt ske je veux!

    • Haloween

      Bigre … Diantr…Thierry gros melon est de retour…

    • Jojo95190

      L annee derniere on etait 1er avec un point de plus a la meme epoque avec des victoire 3 0 a montpellier arretez de crier victoire trop vite on est pas a l abri le jeu es poussif l annee derniere pastore faisait le taff cette annee c zlatan 140 million depense mais aucune progression!!!

      • cedric7593

        On peu même dépenser 500 million en transfert et c’est dit qu’on jouera mieux…rien ne remplace le temps pour avoir un jeu fluide.

        • Jojo95190

          Ok je suis d accord mais la ca va faire deux ans certe efficacite mais meme si on prend juste l efficacite c moin bon que l annee derniere je reste sur ma faim car cette annee faudra compter sur les. 2 olympik

          • OPEN_H

            tu oublie de préciser une chose l’an passé à la même époque on avait certes un point de plus mais on avait plus de but encaissé 
            or le but de Carlo est d’avoir une assise défensive correcte et a partir de ça on progresse vers le milieu puis l’attaque et c’est plutôt cohérent 
            moi aussi je suis sur ma faim mais faut voir la réalité en face l’équipe a été remodelé a 40 ou 50% environ donc normal que les automatismes traînent et de plus on parle tous du beau jeu mais quasiment bon nombre d’équipe effectuant le beau sont toutes derrières nous comme quoi sa ne paye pas forcément 

            • magicnene

               avec carlo l’équipe est plus solide:meilleure défense:aucune défaite et possession et maitrise supérieure à l’époque d’ak

          • cedric7593

            l’équipe na va pas se mettre a jouer comme le barca ou chelsea en un clein d’oeil, faut du temps et le jeu viendra tous seul.

    • PARDON MENEZ INCROYABLE

    • Panamera

      le reste c de la philosophie de bistrot

      on va kan meme pas péter plus haut ke notre cul et dire a Mister Don CArletto Ancelotti Corleone se kil a a faire bordel!!

    • Panamera

      beau jeu ou pas beau jeu rien a foutre!!

      ici c paris ont est premier et les autres ékipes nont ka serrer les fesses!!

    • Panamera

      apres tout skon a vécu c dernieres années yen a encore pour faire les bourgeois et ki trouve a redire!!

      moi jdis paname ils sont entrain d nous mettre bien a laise pépé koi!!

      et cerise sur le gateau ont met le démon a pratikement toute la france avec ça!!

      kils aille tous se faire fok!!!

      on est numéro ouno!!!

      aieaieaie allez paris!!!!!!!!!!

      • magicnene

         t’as raison mec

    • paris maguele

      paris c du lourd faut  quand meme se dire c plus la meme équipe que lanné derniere et on est premier c deja bien au fil des match on va samélioré trouvééé le bonne ékilibre et tou ecrassé sur notre passage deja les  sardinne on le seummm le lyon va biento mourire  les  saucisse  vont bien etre tou losse ici c paris

    • Panamera

      paris ceci paris cela!!

      paris par ci ferme t fesse paris arrive par la c halalala!!!

    • Panamera

      c vrai ou c pas vrai thierry on est premier et on emmerde tout lmonde!!

    • majestik49

      Voila tout est dit !! bonne nuit!

    • Panamera

      anigo va te poignarder lcul boule de bowling!!

    • Panamera

      allez on sen fout!!

      flamboyant pas flamboyant  rien a caré!

      ici c paris!! et la france a toujours lseum kon leur pète a la gueule du haut de notre trone

      hamdoulah moi sa va!!

    • Stop

      Nancy bête noire de Paris!! La malédiction est finie!!

    • Panamera

      marseille a lseum

      anigo a lseum

      moi hamdoulah sa va!

    • Gargantua75

      Du déchet devant le but mais le job continue à être fait.
      C’est solide, ça change, ça fait plaisir.
      Allez Paris!

    • Aaron

      Paris a tre bien jouet bravo

    • PastoreMagicien

      J’ai trouvé toute l’équipe flamboyante est pas que seulement Ibra.. Pas vous ?

      • Michoudu11

        Flamboyante?? t y vas fort la quand meme!!

      • Euh moi j’ai pas trouvé ça flamboyant. Contre Porto on en prenait 3 en première mi temps

      • LauPSG

        en gros t’as pas vu le match ^^

        • Shyheim974

          lol

      • Thierry17

         comme tu y vas mon ami, ce que j’ai vu ce soir n’est certainement pas de la flamboyance.
        Un jour, (j’espère) nous serons flamboyant; lorsque nous jouerons sur un rythme effréné et que l’on étouffera nos adversaire au lieu de les laissé jouer.
        Nous sommes tellement sûr de notre force et de nos qualité que l’on joue un peu pépère environ, 30 minutes par match, ça fait court,non?

        • LauPSG

          salut thierry, on en avait déjà parlé ensemble, de la non chalence/suffisance de beaucoup de nos joueurs et donc forcément le collectif de notre équipe s’en ressent et on se fait clairement chier en regardant le psg jouer. Mais il faut tout de même prendre en compte que c’est difficile pour CA et les joueurs de roder un collectif performant, entre les joueurs blessés (et pas des moindre avec des motta, lavezzi par exemple qui selon moi, changeraient beaucoup le jeu de l’équipe), plus les trêves internationales… on va devoir encore attendre un peu avant de voir du jeu mais dès que CA aura tous les joueurs sous la main, sans être coupé par des trêves, on verra le vrai visage du psg, en attendant on engrange des points et de la confiance!

          ALLER PARIS

          • Thierry17

             Tu as raison mais c’est frustrant quand tu vois la qualité de nos joueurs c’est surtout qui m’énerve.Si on marque la moitié de nos occases, on ne tremble pas et on économise des forces au lieu de ça on est trop facile et on vendange, ça m’agace au plus haut point, tu n’as pas idée!

            • LauPSG

              oula si j’ai idée, je suis dans le même état que toi je pense, pendant les matchs, frustré, énervé, stressé, et libéré par l’extra terrestre ZLATAN lol

              et je suis d’autant plus énervé que j’ai appris que l’équipe de france allait faire un match amical en novembre??? mais c’est quoi l’intérêt sérieux, alors que les clubs ont des calendriers surchargés, des joueurs qui commencent à fatiguer, plus des conditions climatiques qui n’arrangent rien… j’espère que DD fera tourner, et que CA retiendra ses internationaux si possible!

      • PatrickMazzucotelliChellouf

        je dirai surtout qu’on a été solide, mais flamboyant loin de là,     contre Kiev on avait été énorme.

        • Shyheim974

          On refait le même match contre Kiev sur les sardines mercredi, là on pourra dire qu’on aura été flamboyant ^^ Ce soir je vous rejoins Gargantua et toi : solides et en patrons en seconde période « seulement ».

      • Gargantua75

        En patrons sur la deuxième mi-temps.
        L’équipe se met un peu plus en place chaque jour.

      • patrick

        a bon ? pas moi!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    5 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti : « Merci Ibra ! »

    Carlo Ancelotti <Club , Interviews , Ligue 1

    A l’issue de la victoire obtenue difficilement face à une bonne équipe nancéienne (0-1), Carlo Ancelotti est apparu plutôt satisfait par la prestation de ses joueurs. Le tacticien italien a également voulu rendre hommage au buteur du soir, Zlatan Ibrahimovic.

    « Merci Ibra. C’est un joueur fantastique et au fil des matches, il va améliorer le caractère et la personnalité de l’équipe et va l’aider à gagner. La deuxième période était meilleure pour nous. On a joué avec plus d’intensité. Les entrées de Bodmer et de Rabiot ont donné plus de sécurité à l’équipe et nous avons mérité de gagner. La première période était difficile. On a commencé avec un problème à droite parce que Pastore n’a pas l’habitude de jouer au milieu de terrain. Une fois replacé derrière les attaquants, l’équipe a été plus en place. Ménez a perdu un peu de confiance après sa première occasion, ensuite il a cherché à faire des choses difficiles. On n’avait pas l’habitude de jouer sur une pelouse synthétique. On avait perdu ici la saison passée (1-2) et c’est une victoire importante pour nous. »

    By
    @
    OTER ?>