Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti ne rigole pas avant Sochaux

Agacé par le comportement de ses joueurs après le match nul concédé à Auxerre, Carlo Ancelotti a décidé de ne plus faire de cadeaux à ses joueurs.

En effet, le technicien italien a augmenté la dose de travail et deux séances d’entraînement sont prévues ce mercredi afin de préparer au mieux la rencontre de dimanche face à Sochaux. Ce matin (11h00), les joueurs parisiens rejoindront les terrains du Camp des Loges pour des exercices basiques et dans l’après-midi, un visionnage de la rencontre Auxerre-PSG sera imposé par Ancelotti, qui souhaite que ses joueurs se rendent compte de leurs erreurs. L’ancien entraîneur de Chelsea a en effet été énervé par l’excès d’individualisme de certains de ses protégés, notamment Nenê, et compte bien le faire savoir une énième fois.

Carletto aurait donc décidé de passer à la vitesse supérieure, comme en ont témoigné ses mots après les deux points perdus à Auxerre. « On ne va plus rigoler maintenant », a-t-il assuré en rejoignant les vestiaires de l’Abbé-Deschamps, selon Le Parisien. Autant dire que les joueurs parisiens devront proposer un match très sérieux face à Sochaux s’ils ne veulent pas s’attirer les foudres de leur entraîneur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club