Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti ne gère pas le dossier Tevez

Carlo Ancelotti a donné une conférence de presse ce jeudi, en début d’après-midi, à la veille de la rencontre de Coupe de France face à Sablé-sur-Sarthe.

Contrairement à Antoine Kombouaré, le technicien italien n’hésite pas à évoquer les éventuels transferts. Evidemment, la question à propos du dossier Tevez lui a été posée. « Pour le moment, Tevez n’est pas arrivé. Il est possible qu’on achète un autre attaquant. Moi, je ne parle pas avec son agent, c’est Leonardo qui va s’en occuper. Leonardo va parler à l’agent mais je ne sais pas quand. Je ne m’en occupe pas », a-t-il confié, précisant qu’il était « stressé » par ce marché hivernal.

Par ailleurs, l’entraîneur du PSG a confirmé qu’il souhaitait que le club possède quatre attaquants dans son effectif. « Il y a des très bons attaquants ici, comme Gameiro. Hoarau a eu un problème et n’a pas joué pendant six mois, mais c’est un bon joueur. Un club comme le PSG doit avoir quatre attaquants », a-t-il martelé, avant de conclure sur le sujet en indiquant qu’un attaquant serait autorisé à partir si une recrue offensive arrivait. « Si un attaquant arrive, on autorisera un joueur à quitter le club », a précisé le technicien italien. Et cet attaquant pourrait bien être Mevlut Erding, sérieusement courtisé par Rennes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club