Restez connectés avec nous
Carlo Ancelotti « Au début, nous avons eu énormément de travail à accomplir»

Club

Ancelotti : « Nous avons une équipe solide »

C’est un Carlo Ancelotti radieux qui s’est présenté en conférence de presse vendredi soir, après la large victoire parisienne à Toulouse (4-0).

Pour le technicien italien, les motifs de satisfaction sont nombreux. « La clé du match était de très bien le débuter. Nous avons utilisé beaucoup la vitesse des attaquants. Nous avons marqué deux buts, après nous avons bien contrôlé le match. Nous avons trouvé de bonnes liaisons pour jouer avec nos attaquants. Nous avons très bien utilisé la vitesse devant. Lavezzi-Lucas-Ibrahimovic, leur match était très bon. Quelques fois pour nous c’est plus difficile quand nous avons la possession de balle, cette fois la transmission était très bonne, nous avons eu de bonnes opportunités. Tout s’est bien passé », a résumé « Carletto », qui considère que cette rencontre dans la Ville Rose constitue la meilleure prestation francilienne depuis le début de l’année 2013.

« Nous avons retrouvé la même attitude que lors du mois de décembre. C’est bien parce que nous allons retrouver des semaines avec beaucoup de matches, avec la Ligue des Champions. Nous avons une équipe solide, bien physiquement, avec une bonne qualité de jeu. Nous prenons trois points d’avance sur Lyon, c’est plus confortable. Mais le championnat est encore très long. Nous avons beaucoup de respect pour les équipes adverses, Marseille, Lyon. C’est un très beau championnat », a rappelé Ancelotti, qui refuse de s’enflammer après que le PSG ait provisoirement creuser l’écart au classement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club