Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : « Priorité au marché français »

A la recherche d’un latéral droit pour pallier le départ de Milan Bisevac, le PSG ne semble pas faire de Stephan Lichtsteiner sa priorité, malgré les récentes informations à ce sujet.

En effet, les dirigeants parisiens ont l’intention de recruter un jeune joueur français évoluant en Ligue 1, comme l’a annoncé Carlo Ancelotti. « Cette fois, nous donnons la priorité au marché français, un jeune Français qui ne coûte pas trop cher. Ce ne sera pas Debuchy car je pense que Lille n’est pas disposé à nous le céder », a expliqué l’entraîneur du PSG pour la Gazzetta dello Sport, afin de mettre un terme aux rumeurs envoyant Lichtsteiner au PSG. D’ailleurs, à ce sujet, la Juventus de Turin ne lâchera pas son latéral droit suisse pour moins de 15M€, selon Sky Italia. Un prix élevé pour un joueur acheté 10M€ il y a seulement un an.

En tout cas, si les déclarations de Carlo Ancelotti n’ont pas toujours été vérifiées depuis le début du mercato, le PSG semble faire confiance à Christophe Jallet au poste de latéral droit, et faire d’un jeune talent français sa doublure. Sébastien Corchia, le défenseur du FC Sochaux et capitaine de l’équipe de France Espoirs, semble correspondre à ces critères.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club