Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : « Retrouver la victoire à Lille »

Déçu par la prestation de son équipe face à Bordeaux, Carlo Ancelotti attend désormais des progrès dans le jeu, notamment en attaque, pour prendre trois points le week-end prochain face à Lille.

« Nous avons les qualités pour gagner, mais nous devons vite nous améliorer pour préparer le prochain match. Avec trois points, le début de saison n’est pas bon. Lille sera peut-être une bonne occasion pour retrouver la victoire. Les joueurs auront peut-être une motivation supplémentaire pour gagner notre premier match, a déclaré l’entraîneur du PSG, qui ne souhaite pas mettre le début de saison poussif de son équipe sur le compte de la pression. Je ne pense pas. Il s’agit seulement d’un problème technique et tactique. Il faut améliorer l’identité de l’équipe sur le terrain. Nous savons que nous devons gagner le Championnat, c’est normal. »

En ce qui concerne les prestations individuelles de ses joueurs, Ancelotti a rappelé que Pastore n’a pas été le seul à passer à côté de son match. « Il n’a pas joué à son niveau, mais comme beaucoup de joueurs. En ce moment, nous ne jouons pas un bon football, sans vitesse. Tous les joueurs rencontrent un peu de difficultés, mais nous ne devons pas perdre confiance. J’ai vu une équipe plus agressive (qu’à Ajaccio), plus en place sur le terrain, avec une bonne organisation défensive. nous devions gagner ce match. Ibrahimovic ? Il n’était pas à 100%. Il n’a pas travaillé beaucoup cette semaine mais il a bien joué parce qu’il n’a pas été gêné à son problème au pied. Il sera meilleur au prochain match, a assuré Carletto, avant d’expliquer pourquoi il avait décidé de titulariser Adrien Rabiot. Parce que c’est un joueur qui a des qualités. Il a d’ailleurs fait un bon match et montré ce qu’il sait faire. Il a un avenir fantastique devant lui et sera même important pour nous dès cette saison.»

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club