Restez connectés avec nous
Ancelotti avoue avoir "perdu mon sang-froid" 1 fois au PSG, une boîte "a heurté la tête d'Ibrahimovic"

Club

Ancelotti sur le départ, qui pour lui succéder ?

Carlo Ancelotti a-t-il déjà prévu de quitter Paris à l’issue de la saison ? A en croire les informations du Parisien, c’est bel et bien le cas.

En effet, le technicien italien aurait d’ores et déjà prévu de quitter son poste d’entraîneur du PSG après la fin du championnat. Sa décision serait déjà prise et aurait déjà été partagée avec les dirigeants du club, qui ont pourtant tout fait pour le conserver. Très courtisé par le Real Madrid, contacté par Arsenal et Manchester City, Carletto aurait bien réfléchi et ne se verrait pas continuer l’aventure à Paris, presque 16 mois après son arrivée dans la capitale. Une information qui devrait être officialisée une fois le titre de Champion de France acquis et le PSG devra alors se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur renommé à la hauteur du projet.

Pour remplacer Ancelotti, le PSG songerait à quatre noms, toujours selon Le Parisien : José Mourinho (Real Madrid), Frank Rijkaard, Arsène Wenger (Arsenal) et Jupp Heynckes (Bayern Munich). En interne, les dirigeants parisiens auraient fait de Wenger leur priorité et une réunion serait même déjà prévu au mois de mai afin d’inciter le manager d’Arsenal, très décrié cette saison du côté de Londres, à rejoindre le PSG. Reste à savoir si ces négociations aboutiront.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club