Club

Ancelotti sur le départ, qui pour lui succéder ?

Ancelotti avoue avoir "perdu mon sang-froid" 1 fois au PSG, une boîte "a heurté la tête d'Ibrahimovic"
Publie le 26/04/2013 a 08:35



  • Carlo Ancelotti a-t-il déjà prévu de quitter Paris à l’issue de la saison ? A en croire les informations du Parisien, c’est bel et bien le cas.

    En effet, le technicien italien aurait d’ores et déjà prévu de quitter son poste d’entraîneur du PSG après la fin du championnat. Sa décision serait déjà prise et aurait déjà été partagée avec les dirigeants du club, qui ont pourtant tout fait pour le conserver. Très courtisé par le Real Madrid, contacté par Arsenal et Manchester City, Carletto aurait bien réfléchi et ne se verrait pas continuer l’aventure à Paris, presque 16 mois après son arrivée dans la capitale. Une information qui devrait être officialisée une fois le titre de Champion de France acquis et le PSG devra alors se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur renommé à la hauteur du projet.

    Pour remplacer Ancelotti, le PSG songerait à quatre noms, toujours selon Le Parisien : José Mourinho (Real Madrid), Frank Rijkaard, Arsène Wenger (Arsenal) et Jupp Heynckes (Bayern Munich). En interne, les dirigeants parisiens auraient fait de Wenger leur priorité et une réunion serait même déjà prévu au mois de mai afin d’inciter le manager d’Arsenal, très décrié cette saison du côté de Londres, à rejoindre le PSG. Reste à savoir si ces négociations aboutiront.

    Publie le 26/04/2013 a 08:35

    Ancelotti sur le départ, qui pour lui succéder ?

    Carlo Ancelotti a-t-il déjà prévu de quitter Paris à l’issue de la saison ? A en croire les informations du Parisien, c’est bel et bien le cas.

    En effet, le technicien italien aurait d’ores et déjà prévu de quitter son poste d’entraîneur du PSG après la fin du championnat. Sa décision serait déjà prise et aurait déjà été partagée avec les dirigeants du club, qui ont pourtant tout fait pour le conserver. Très courtisé par le Real Madrid, contacté par Arsenal et Manchester City, Carletto aurait bien réfléchi et ne se verrait pas continuer l’aventure à Paris, presque 16 mois après son arrivée dans la capitale. Une information qui devrait être officialisée une fois le titre de Champion de France acquis et le PSG devra alors se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur renommé à la hauteur du projet.

    Pour remplacer Ancelotti, le PSG songerait à quatre noms, toujours selon Le Parisien : José Mourinho (Real Madrid), Frank Rijkaard, Arsène Wenger (Arsenal) et Jupp Heynckes (Bayern Munich). En interne, les dirigeants parisiens auraient fait de Wenger leur priorité et une réunion serait même déjà prévu au mois de mai afin d’inciter le manager d’Arsenal, très décrié cette saison du côté de Londres, à rejoindre le PSG. Reste à savoir si ces négociations aboutiront.




  • Tags de l'article : , , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Passer d’Ancelotti à ces tocards … whoaw , on est pas censé progresser ? :o

    2. shaqattak on 26 avril 2013 at 13:59 said:

      Bon bin on va passer un été très très compliqué si CA part
      Quant t es joueurs t aimes pas ça un nouvel entraîneur .
      Et cette presse française qui n y connaît rien en foot à balancer des conneries toutes l années parce qu il souhaite voir du beau jeu en 2 saisons . Il passe trop de temps sur Playstation ces mecs
      J espère que TS va pas partir aussi parce ça risque de bougé la aussi
      Ça me fou la haine
      Let s go psg

    3. Slash1276 on 26 avril 2013 at 13:40 said:

      Bon bah déjà un de moins? Ça sera pas le Mou! lol

      http://www.allpaname.com/rubrique/rumeurs/news-18461.html

    4. maxwell17 on 26 avril 2013 at 13:27 said:

      c’est quoi le délire avec éto’o ????

    5. Olmecinho on 26 avril 2013 at 13:17 said:

      Perdre AC ce serait, même pour l’arrivé de Mourinho, une régression sur la continuité du projet à long terme du club

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 13:43 said:

        Bah non on va avoir Wenger! Champagne quoi! Non? lol

      • footcrix on 26 avril 2013 at 16:23 said:

        Je pense que Carlo se plait réellement chez nous, il attend plus de considération, et à mon avis le contrat que nos dirigeants lui proposerait devra bien être revalorisé sur le long terme pour lui faire refuser madrid, enfin du moins je l’espère, ça devient de plus en plus chiant. Demain en conférence on en saura peut-être plus.

    6. mrwyze on 26 avril 2013 at 12:56 said:

      n’importe lequel mais pas wenger! pas assez de charisme a mon gout
      il n’a pas assez de tact pour répondre au journaliste français

    7. emre_cwalk on 26 avril 2013 at 12:31 said:

      ça me ferait chier d’avoir un entraineur qui commente des matchs avec Christian jean pierre

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 12:32 said:

        Apparemment pas si tu lis les commentaires du dessous…

      • Arfer on 26 avril 2013 at 12:35 said:

        T’appelle sa commenter ? à part suce* les joueurs d’Arsenal qui jouent et répondre « oui » ou mettre des vents aux questions de CJP, il dit pas grand chose hein ^^

    8. Diablotin75 on 26 avril 2013 at 12:16 said:

      Il a pourtant dit clairement, il y a une semaine qu’il voulait rester en conf de presse.

      Il faut qu’il reste !

    9. baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 12:11 said:

      sur le site beaucoup l ouvre sur WENGER mais ils ne sont pas entraineur allez passé vos diplômes au lieu de salir un mec comme WENGER trop facile de taillé alors que le mec est depuis des années a arsenal pour les mémoires courtes il a fait d arsenal une marque il a fait de certain comme RVP HENRY FABREGAS et bien d autres des stars que l on imaginais même pas venir au psg quand on avait pas QSI il na jamais eu de gros moyens mais il a eu des idées il a eu des titres aussi il a un jeu offensif pour un français et c est la classe ce n est pas un chiffon alors soyez plus objectif sur son cas

      • Arfer on 26 avril 2013 at 12:21 said:

        slt mec, sa fait plaisir que tu défendes Wenger l’autre jour j’étais seul à le défendre. Le mec arrive quand meme à se qualifier tous les ans en LDC et toujours passer les 8èmes avec des joueurs moyens comme Koscielny, Giroud, Sagna etc dans son effectif et en perdant tous ses meilleurs joueurs à chaque mercato tous en pratiquant un beau football, c’est fort. Je pense qu’il ferait le taff dans un grand club.

        • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 12:27 said:

          bonjour mon pote merci non mais a moment donné il faut arrêté de salir les bons entraineurs tu donne avis oki mais pourquoi retracé une carrière qui est belle en disant des chose sans fondement il y a plus de positif que de négatif dans sa carrière il a fait un énorme boulot déjà de faire d un club moyen a l époque une marque mondial c est un exploite a médité

        • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:39 said:

          salut arfer et le pecheur moi ce qui me fait peur avec wenger c est qu il nous fasse au psg ce qu il fait dernièrement a arsenal c est a dire surveiller les comptes du club et non pas monter une équipe qui sera sur le toit de l europe par ce que perso je n en veut pas si c est pour faire venir au club des , sagna , mertesacker , koscielny , giroud etc etc

          • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 12:44 said:

            bonjour fréro au psg c est pas la mème moyens après je ne suis pas un fan de WENGER que les gens se le disent bien mais tailler gratuit un mec comme lui non d autre mérite plus la on ne parle pas d un balourd

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 12:46 said:

              Beaucoup juge Wenger sur son palmarès ! Alors que tactiquement il fais produire du jeu à aArsenal excepté cet année

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 12:55 said:

              ouai mais même si tu n es pas fan moi je ne le suit pas mais des titres il en a eu a l époque mais on dirait que si tu ne gagne pas la LDC tous les ans t es une merde bien sur son palmarès n est pas le plus gros mais respect perso je kiff KLOPP bah il na pas gagné 40 titres mais c est un bon même simeone de l athletico il n est pas mauvais et ces 2 la n on pas remplie leur vitrine

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 13:01 said:

              t pas obliger d etre fans mais c un bonne entraineur malgres tout il en a fait des finales de ldc il en a gagné des titres

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:12 said:

              bien sur et il était loin d avoir 200 millions pour recruté regarde dans une moindre mesure la pointe de lorient merci qui ?? alliadère

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:53 said:

              oui tu a raison wenger est un grand entraineur son palmarès parle pour lui mais ce que je lui reproche c est d avoir changer sa philosophie en matière de recrutement a l époque des henry bergkamp ljunberg pires etc etc tu avais l impression qu il ne se trompais pas beaucoup alors que dernièrement il a pris des joueur plutôt moyens

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 13:04 said:

              Puis je pense que c’est plus les actionnaires qui surveille leur compte wenger fais avec ce qu’ont lui donne

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 13:12 said:

              salut PSG_95 tu va bien ??? oui c est sur que le club ne pouvais pas trop ce permettre d investir vue que le club a passer son temps a rembourser l argent pour l émirate stadium

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 14:15 said:

              Ouais sa va et toi?! Et oui donc du coup il sert la ceinture pour pas ce retrouver en déficit sinon Wenger aurai recruter du lourd pour remplacer les fabregas Nasri van persie etc..

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 14:20 said:

              ça va même si le ciel est gris franchement si CA part et que wenger arrive je serais vraiment curieux de voir comment il va s y prendre

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 14:35 said:

              Pluie pour chez moi super ! Faut voir mais avant de voir il faudrait que Wenger veuillent venir déjà et sa c pas dit qu il le souhaite !

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:09 said:

              leur stade etait la priorité quand on parle d un mec il faut connaitre son cas avant de juger sinon c est réducteur et l erreur est humaine mais on parle jeu pur bah je me suit toujours ennuyer avec carlo et pas avec wenger et pourtant j aimerais bien que carlo reste la est la paradoxe lol car je préfère me faire chier et allé dans la continuité donc arsenal a eu des baises d argent pour le recrutement a cause du stade d ou un recrutement moyens mais pas idiot apres si je donne a wenger 200 millions pas an pour recruter d ou il ne voit pas les top joueurs et beaucoup voudrait venir a ses entrainement car il est respecté dans le milieu donc oui des stars serait la au psg pour être sous ses ordres wenger est un nom rien que pour ça je le respect

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 13:16 said:

              je suis d accord mais comprenons nous bien si wenger viens a paris je ne lui demande pas forcément de recruter messi ou ronaldo non si il peut nous ramener un jeune talentueux style verratti moi sa me va mais si il repart dans son délire de joueurs de ligue 1 moyens perso je serais dégouté

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:22 said:

              bah c est bizarre quand il a 25 millions il les met dans carzorla pas dans gourcuff son patriotisme a des limites

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 13:30 said:

              mdrr tu ma tué

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:35 said:

              ah bah on débat non mdrr j ai un cerveau des fois lol mais au moins j argumente solidement et on me met des moins 1 ça m excite ça hmmmmm

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 14:18 said:

              pas de soucis mon pote on peut ne pas être d accord ^^ et au faite tu a oublié de mettre une serviette autour de ton cou vu que tu va en manger des moins 1 lol et en plus fait attention a ne pas salopé ta belle chemise de chef de cartel colombien ^^

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 17:13 said:

              mdrrr merci

    10. Weird1 on 26 avril 2013 at 11:58 said:

      Vrai ou faux, qu’il parte ou qu’il reste au final, je comprendrais qu’il décide de ne pas rester en tt cas. Et c’est pareil pour n’importe quel joueur en fait… Le football français et son entourage est tellement médiocre, détestable, illogique, que je pourrais comprendre que quiconque veuille partir.

      Ca me ferait chier bien sûr, j’aime bcp Carlo mais voilà, je comprendrais.

      Qd on voit certains joueurs se faire siffler constamment, que qd Ibra rate un match il se fait défoncer par ces spectateurs à la con… Tout ça pour qu’ils l’encensent 3 jours après…
      Moi ça me gave cette ambiance autour du PSG, mais aussi tout ce qu’il se passe en France !!

      Chaque équipe joue le match de sa vie contre nous, mettant des coups à chaque fois, jouant la défense à fond.
      Mais mm en dehors des matchs contre nous, TOUT EST BIDON en L1 (stades, pelouses, arbitres, calendrier, etc) !!!

      Pffff, en fait il y a tellement à dire sur tous le football français, les médias, l’incompétence de nos dirigeants…

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 12:01 said:

        Tu veux qui alors? Wenger et d’autres joueurs médiocre français dans ses bagages?? Ah c’est sur que là on n’aura plus déception pour l’avenir…puisqu’on reverra nos ambitions à la baisse pour le futur!

        • Weird1 on 26 avril 2013 at 12:02 said:

          J’ai pas dit que j’voulais autre chose, j’ai dit que je comprenais si certains voulaient se barrer parce que la France du football est MÉDIOCRE dans tout son ensemble.

          • Slash1276 on 26 avril 2013 at 12:04 said:

            Je ne sais pas si l’Italie, l’Angleterre (avec leur presse dégueulasse), ou l’Espagne et mieux…Mais oui la France n’est pas un modèle ça c’est sur

            • Weird1 on 26 avril 2013 at 12:17 said:

              Ok d’accord… La mentalité du joueur typique français n’est pas du tout à gerber, les pelouses dégueulasses sur lesquelles il faut jouer les 3/4 du temps c’est tout à fait normal, les arbitres qui veulent faire le show, les joueurs qui se font défoncer par ce Parc sans réelle logique c’est normal.

              Tu regardes les conf. de presse des fois ? Parce que les questions intéressantes, ça n’vient QUE des médias étrangers !! En France, on préfère faire du « petit journal », parler chiffon, parler rumeur à la con, JAMAIS DE JEU…

              Et le matraquage des médias sur les nationalités des joueurs ?! Le racisme anti-qataris et italiens ?!
              Qd l’argent venait de CC, tlm s’en foutait mais maintenant il y aurait des doutes sur la provenance de l’argent des qataris…. Quelle blague !!

              Bref, il y a tellement à dire mais OK, si tu veux, c’est pareil ailleurs…

              D’ailleurs ça se voit dans le palmarès du foot FR qui a tout à envier à celui du football belge, néerlandais, portugais… Mm pas besoin de parler de l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie hein…

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 13:02 said:

              russe , ukrainien et même écossais et turc ..

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 13:23 said:

              Tu te fais du mal! lol
              Mais oui, ce constat là on le fait tous!

              Maintenant…si le championnat et le France étaient aussi dégueulasse que ça, pourquoi les Qataries sont venu chez nous et y reste?
              Ils sont pas fous les mecs…

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 13:26 said:

              l’image .. ils ne sont pas venu pour la france , ils sont venu pour paris ..

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 13:35 said:

              Oui sauf que Paris est en France à ce que je sache…donc avec ses contraintes, mentalités…et surtout son championnat « moyen »

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 13:39 said:

              lol question simple = reponse simple ni plus ni moins =)

      • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:43 said:

        très bon post tu a tout dit

    11. Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:51 said:

      Et voilà! Maintenant c’est au tours de Lavezzi

      http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/dossier-lavezzi-comment-le-milan-ac-espere-convaincre-le-psg_104812

      Putain le smedias, allez vous faire f*****!

    12. Pagaye on 26 avril 2013 at 11:48 said:

      Si C’est vrai, LE CLUB A VÉRITABLEMENT FAIT DE LA GROSSE MERDE… Le type juste après Valence a multiplié les appels du pied auprès de la direction pour dire qu’il est content à Paris, content de rester si le club le veut encore et qu’il est heureux à Paris. Il avait très clairement annoncé qu’il voulait continuer dans la stabilité à Paris. Mais Ces cons de dirigeants ont attendu que d’autres clubs se rapprochent du Mister pour enfin daigner se bouger le cul et LUI TÉMOIGNER DE LA RECONNAISSANCE, alors que toute l’année cette même direction louchait sur Mourinho et Wenger !!! MOI JE DIS BRAVO CARLO…. Si c’est vrai, les Qataris l’ont bien eu dans le CUL et c’est parfaitement mérité !!! JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI J’EN AI PLUS QU’ASSEZ DES VA ET VIENT,ET DE L’INSTABILITÉ CHRONIQUE DU CLUB !!!

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:53 said:

        On est tous d’accord

      • PSG_95 on 26 avril 2013 at 12:04 said:

        Rien n est encore fais pour l instant et si carlo pars c la vie ont trouvera un autre coach c pas le problème on a de super joueurs ont à leo qui a recruter des jeunes talent ! Après dire que les dirigeant sont con je te trouve un peu amnésique car il lâche beaucoup d argent pour le club pourquoi aurait il aurai prolonger sont contrat ?qui stipule que si il ce qualifie en ligues des champions sont contrat ce renouvelle un an ! Le projet ne fait que commencer alors calmons nous

        • Pagaye on 26 avril 2013 at 12:12 said:

          LÂCHER BEAUCOUP D’ARGENT NE TE REND PAS MOINS CON… T’as un entraîneur reconnu et compétent. Tu voulais Mourinho ou Wenger mais t’as bien vu que c’est impossible de l’avoir. Carlo venait de faire un excellent taff en Champions, témoigne lui de la reconnaissance en lui expliquant qu’on va lui prolonger son contrat à la fin de la saison. Mais n’attend pas qu’un autre club le veuille pour que tu puisses te bouger le cul !!!

          • PSG_95 on 26 avril 2013 at 12:51 said:

            Ont savaient très bien au moment où il signer qu’ il avait un accord verbale avec le rréal comme quoi si il le voulais il viendrai ! T pas obliger d écrire en majuscule je sais lire merci ! Leo et nasser ont dit après Barcelone qu il voulait continuer avec carlo c pas de la reconnaissance sa peux être !! Si des qu’un joueur fais un bon match ont devais le prolonger ont le ferais tout les week end !!

            • Pagaye on 26 avril 2013 at 13:12 said:

              MAIS C’EST BIDON CET ACCORD… Après Valence et après Barcelone, Le Mister avait multiplié les déclarations et les appels du pied à la direction POUR DIRE TRÈS CLAIREMENT QU’IL VEUT RESTER, QU’IL EST HEUREUX A PARIS et qu’il veut continuer l’aventure au club si le club est content…. IL AVAIT DIT CLAIREMENT QU’IL A PRIS SA DÉCISION ET QUE SA DÉCISION C’EST DE RESTER mais c’est au club de voir s’il est content de son travail. Depuis ce temps visiblement rien n’a été fit pour se rapprocher de lui et pour lui témoigner la confiance qu’il réclamait !!! Faut arrêter de raconter des conneries, c’est quoi le rapport avec la prolongation d’un joueur après un bon match et le témoignage de confiance à son Coach qui est essentiel et capital pour le projet ???

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 13:18 said:

              C’est bidon ? alors c’est pour sa qu’il va allé au real? reflechi un peu !il a signer un contrat ! en savant qu’il serait reconduit si qualification en ldc il y avait ! Carlo ne serait deja plus au psg si le prince voulait le degager en temoigne le licenciement de AK ! Alors detend toi mec je t agresse pas moi ok ! Il as dit qu’il voulait rester leo et nasser ont dit qu’il voulais qu’il reste alors ne dit pas qu’il n’y a pas de reconaissance la dedans !

            • Pagaye on 26 avril 2013 at 13:22 said:

              Je crois que tu dois être légèrement un peu bizarre. Il signe un contrat au Real depuis longtemps et il dit entre temps qu’il veut rester et qu’il est heureux à Paris ???? Ya pas quelque chose qui cloche dans ta tête ??? Fin bref, à moins que tu le prennes pour un Gros Mytho le Carlo, libre à toi, mais moi ce pré-contrat bizarroide (pré-contrat avant de signer dans un autre club pour plutart quaand il n’y sera plus) si tu le vois un jour on en parlera !!! Bonne Aprem !!!

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:24 said:

              pourquoi t insulte et tu prend psg95 de haut ?? va signé les papiers des contrats si tu est dans les bureaux du psg mais n insulte pas les gens

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 13:26 said:

              Merci mon pote mais laisse le le type il est borné !! au moment ou carlo a signé son contrat il y a une conditions que carlo a demander est que si le real le veut il peux partir librement aujourd’hui c’st le cas mais MR doit obligatoirement avoir raison !

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:32 said:

              il pense ce qu il veut mais insulté les gens de demeuré c est prendre les gens de haut j ai horreur de ça en plus tu es mon carotteur préféré lol

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:30 said:

              il pense ce qu il veut mais insulté les gens de demeuré c est prendre les gens de haut j ai horreur de ça et en plus tu es mon carotteur préféré lol

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 13:31 said:

              Non mais laisse venant d’un mec qui trouve nos dirigeants CON sa sert a rien de debattre

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 13:33 said:

              entre mec du psg on évité ce genre d insulte

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 13:52 said:

              Bah c pas son cas alors

            • Pagaye on 26 avril 2013 at 13:40 said:

              Han ??? J’avais mis « demeuré » et j’ai trouvé cela irrespectueux et je l’ai enlevé bien avant ton post. C’est quoi ton blème ??? G pas besoin de leçons de correction ou de morale. Je sais rester Respecteux malgré notre désaccord avec PSG 95

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 14:16 said:

              Nan t loin d avoir étais respectueux mais c pas grave je sais avec qui je peux parler maintenant!

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 13:52 said:

              Je vois pas ou tu voit que j ai dit que carlo avait signer avec le réal !!

    13. footcrix on 26 avril 2013 at 11:48 said:

      Le parisien, j’espère que vous êtes toujours aussi mauvais dans vos informations.

    14. baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:38 said:

      son ami est mort aussi le nutritionniste ça a du lui faire mal a carlo et personne n est venue a l enterrement les joueurs sont des petites putes

      • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:46 said:

        Sa la très affecté c vrai puis la presse qui passe son temps à nous descendre c pesant

    15. exjp64 on 26 avril 2013 at 11:35 said:

      s il veut partir ben qu il parte..pkoi retenir un homme qui veut partir? le PSG trouvera un autre grand entraineur et tout le monde sera content..le PSG vivra sans carlo et un jour sans leo et un autre jour sans ibra….les hommes passeront et notre club vivra toujours toujours c est ca l essentiel!!!

    16. bakam_76 on 26 avril 2013 at 11:33 said:

      Disqus rebug!! grgrgrgrgr

    17. bakam_76 on 26 avril 2013 at 11:27 said:

      Pour une fois qu’on a un très grand entraîneur et qui parle français en plus, on essaie de le chasser! Pour TS le barça devra mettre plus de 50 millions pour l’acheter si jamais il devait partir! Mais bon l’espagne ne fait plus rêver, et je suis content que les Allemands leur ont donné une bonne leçon de football!

      • 1.christiannie on 26 avril 2013 at 11:50 said:

        De plus, le laisser partir pour WENGER, le mec qui nous prouve match après match, depuis qu’il est consultant sur tf1, qu’en matière d’analyses du jeu, ça commence à yoyoter dur.

        • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:57 said:

          Pour moi ça serait une véritable catastrophe de voir débarquer ce mec chez nous! J’aime pas le jeu pratiqué par son équipe et je trouve le bonhomme moyen! En plus je le vois pas du tout tenir certain ego de l’effectif…bref une grosse régression pour moi!
          Sans compter que le nom de Wenger ne fera venir aucun grand joueur comme pourrait le faire Ancelotti…

      • ZED00 on 26 avril 2013 at 12:01 said:

        j aimerai te donner raison car les espagnols sont de plus en plus enervant mais les enterrer aussi rapidement…meme en cas de sortie des demis- ce que j espere- ils ont quand meme de « beaux restes ». Et Malaga a failli passer, alors on aurait eu 3 iberes en demi…ca change tout hein? Plus les club anglais qui marquent le pas depuis qq temps, la selection quant a elle n a jamais ete terrible alors que la « Roja » a encore de beaux arguments a faire valoir.

      • On essaie de le chasser ? A part quelques minables journaleux jvois pas qui .

    18. baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:23 said:

      les mots peur craindre etc etc etc pas de ça ici les mecs faut arrêté on ne joue pas la relégation il y a plus de solution quand tu est blinder en 2013 que quand tu es pauvre surtout ne pas avoir peur et ne pas dramatisé resté solides on est pas des victimes

    19. Shadcfc on 26 avril 2013 at 11:17 said:

      Non, pas Wenger…

    20. kev.prince on 26 avril 2013 at 11:15 said:

      Perso j’ai jamais aimé Carlo comme Coach mais juste en tant que homme et sa depuis qu’il est a Milan … Mais c’est vrai que son départ déstabiliserai l’équipe et des joueurs comme Ibra voudront peut-être partir aussi ….Mais Carlo est la que depuis 1 ans un peu près et il a pas eu le temps de crée une constance de jeu a l’équipe …Donc si il veut vraiment partir et que des Coach comme comme Wenger ou Heynckes peuvent venir je dis pas non !!! Même si Wenger a des faux ère de Christian Gourcuff ^^

    21. PariSiriGu on 26 avril 2013 at 11:12 said:

      Je vous demande de vous arrêter !
      Comme dis dans certain com , QSI n’a pas besoin d’argent et si ils veulent le garder ils le garderons , il reste une année de contrat à carletto donc le calcul est vite fait , au pire il partira libre et gratuitement à la fin de son contrat .
      Il faut arrêter de croire à ses torchons de journalistes français qui essaient de mettre la zizanie dans nos rang et qui ne savent plus quoi inventer pour vendre leurs merdes ! à en croire le parisien ses valises sont déjà dans la soute de l’avion …
      Carlo l’a dis il est la pour le long terme , et 18 mois je trouve pas ça très long moi …
      Et avec l’équipe que QSI est en train de construire qui voudrait quitter le wagon en cour de route , sérieusement posez vous les bonnes questions .

      • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:17 said:

        Il a une clause dans son contrat qui si le réal lui propose quelque chose il peut partir ! Donc si il veut aller au réal il va y allé!

    22. garry88 on 26 avril 2013 at 11:05 said:

      j ai bien peur que cet rumeur sois vraiment serieuse ancelotti a tout simplement pas digerer l episode de du match avant porto ou si il gagner pas ce match il serai limoger depuis il ya eu une cassure entre les dirigeant et ancelotti il a senti qu on lui fesait pas confiance donc mainteant c lui qui va se venger en partant a madrid et j en suis sur qui partira

    23. baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 10:59 said:

      si c est vrai c est bien le titre va bien pué la merde gros gout amer et plus derrière mauvais image pour le club et tout a refaire d ailleurs plein de joueurs vont se taillé comme des lâche c est maintenant que l on va voir les vrais qui aiment le projet je ne m attache pas aux personnes qui n aime pas les psg un minimum cassez vous les trompettes de services de toute manière l argent va réglé beaucoup de chose c est idiot je sait mais mieux vaut avoir des soucis avec des milliards que des soucis avec pas une tunes c est déjà le point positif les FRANCAIS ET LES JOURNALISTES VONT SE BRANLER cet été avec nous restont soudé et fort on a vécue bine pire si un wenger ou un spécial one arrive au revoir léo je pense plutôt a un entraineur qui fait ce que léo va lui dire les postes sont bien défini au psg le plus important c est repartir sur du long terme et des bases solides

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:03 said:

        Bah ça ne va faire que confirmer que les mecs ne croient pas au projet du club…Car je predis également Zlatan et TS qui se cassent…voir Leonardo

        • Birane on 26 avril 2013 at 11:06 said:

          autant Zlatan c’est simple autant thigao sila lacheteur devra y mettre le prix Leonardo c’est plus complexe tout dépende de qui vient aprés Carlo (si ça se confirme)!!

        • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:10 said:

          bah qu il partent le noyau dur c est QSI le reste ciao bye bye

        • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:17 said:

          Zlatan c possible ts je sais pas j’espère pas !

      • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:18 said:

        Salut ma poule sa va ?! Dégoûter si carlo par ! Titre amer comme tu dis ! J’ai les boules

    24. Birane on 26 avril 2013 at 10:55 said:

      ah merde!!! si c’est vrai chui vraiment déçu!!! Et puis si Mourinho va vers chelsea en plus c’est la cata!!! SVP pas Wenger pas juste pour se faire une bonne image en France. Si Wenger vient Leo va til rester????
      Le seul en qui je crois Heynckes vu ce qu’il a fait avec le Bayern mais il devait partir à la retraite non???
      Il y’a aussi Luscescu qui n’est pas mal mais n’as pas vraiment de palamarés!!!
      Ensuite ça va poser le problème de certains joueurs Ibra Thiago Silva(qui serait courtisé par le Barca endetté)!!!!
      Il faut aller chiper Mourinho à Chelsea (QSI sortez le chéquier) et tout de suite pour moi c’est la seule option sure pour garder sans trop d’accrocs nos joueurs et recruter facilement!!!!

      les supporters là il faut banderole plus chanson à la gloire de Cralo poussons le à rester!!

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:02 said:

        C’est le début d’une grande désillusion si il se barre je te le dis moi…

      • kev.prince on 26 avril 2013 at 11:26 said:

        Faut arrêté de ce baser sur le palmarès …Et qui te dit qu’en 1 ans Wenger ferra pas mieux que Ancelotti ?

        • Birane on 26 avril 2013 at 11:37 said:

          c’est pas une question de palamarès meme si ca compte. En termes tactiques et production dans le jeu Wenger est excellent ça ya pas de soucis. Le problème c’est la gestion des hommes et la confiance mutuelle qu’ont certains grands joueurs qu’aa dejà la PSG ou que le PSG convoite!!!
          Si tu prends Wenger t’es sur de perdre Zlatan voire TS et pour recruter ce sera pas simple non plus!! C’est surtout le jeu de chaises musicales que ca av engendrer qui est dangereux mais pas en terme de jeu ou de trophées meêm si les deux sot interdépendants!!

          • kev.prince on 26 avril 2013 at 11:47 said:

            Moi je pense que si les joueurs sont vraiment intéressé par le projet ils resteront , sinon si tlm part pour cause le départ de Carlo je pense pas car ils sont un contrat encore …

    25. baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 10:50 said:

      bonjour a tous pourquoi le parisien de sa mère la P nous fait ça a 5 journées de la fin et si c est vrai ancelotti me déçoit grave werger je ni croit pas car léo reste

      • Birane on 26 avril 2013 at 10:56 said:

        oh oui pkoi à 5 journées putain quelles poufiasses ces journalistes du Parisien un journal de notre ville c’est quand même fou!!!

        • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:07 said:

          après on s en fou on a des soucis de riche on a vécue pire c est maintenant qu il faut se rappelé des drames que l on a vécue et relativisé perso je m inquiéterais jamais QSI a une idée et de grosses tunes alors si c est vrai c est forcement que carlo a du poser de nouvelles conditions et QSI paye bien mais n aime pas que leur employé leur fasse mal al tète il suffit juste que CARLO ai dit j aime pas votre recrutement genre BECKHAM et ils se sont dit nous on veut mettre des millions sur des stars et carlo veut des joueurs moins stars mais avec des couilles et ça na pas plut c etait pareil avec torres a chelsea il s est fait viré car il mettait drogba et pourtant carlo avait fait le doublé et meilleuur attaque meilleur défense

          • Birane on 26 avril 2013 at 11:09 said:

            oui c’est sur on a connu pire comme disait Rohff on supporterale PSG même Relégué!!! ça supporter les insultes les moquries la misère footbalistique on a donné donc on est préparé à ça!!

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:13 said:

              Ça c’est évident mais j’ai pas envie qu’on foute en l’air tout ce qui commence à être fait…j’ai l’impression qu’on va repartir limite de zero la saison prochaine si il y a des vagues de départs…

            • Birane on 26 avril 2013 at 11:17 said:

              tout dépend de qui arrive sur le banc!!

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:15 said:

              grave c est rien ça ça me touche pas le club est riche et notre époque beaucoup de coach veulent être au psg c est le top et carlo va au réal qu il se dise bien que sa liste de joueurs il va subie QSI va faire chier le réal pour se venger et faire grimpé les prix et en même temps essayé de prendre cr7 grosse bagarre sur le mercato cette année

            • Birane on 26 avril 2013 at 11:17 said:

              ça c’est sur s’il part au Real ça va être une déclaration de guerre PSG vs REAL. On va faire monter les enchères !!!!

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:20 said:

              et a ce jeu la QSI avec 90 milliards de fond actif on va voir les FDP du réal j espère il vont se faire sortit par dortmund

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 11:22 said:

              ça serai con pour carlo qu’il aille là bas et qu’on lui pique tout ses meilleures élément ^^

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:04 said:

        Leo reste…pour le moment! Mais si un Wenger arrive, crois moi Leo se cassera de lui même!

        • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:11 said:

          je sait et l ai dit donc faut pensé a un coach pas chiant

          • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:22 said:

            Autant leo va prendre les renes de l équipe

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:25 said:

              bonjour ma poule mais il va y avoir des solutions oui c est une idée mais léo c est un balourd comme entraineur

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:32 said:

              Oui il y a toujours une solution mais la sa me gave quand je vois carlo s en va tout le monde va ce barré faut arrêter un peu il y a un projet les joueurs ont des contrats et sont bien payer

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:34 said:

              c est même marrant lol on s ennuyait au psg ces derniers temps lol nous on veut des coup de fusil dans les pieds attend on est psg on aime le drame mdrr

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:36 said:

              Je parle même pas des journaleux de merde je parle des gens ici il y en a tu les vois pour la première fois et sorte carlo pars tout le monde pars Silva motta verrati pastore Ibra maxwell Alex ! Faut ce calmer un peu

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:39 said:

              personne ne parle de son ami qui est mort a carlo le nutritionniste les joueurs ne sont pas venue a l enterrement ça fait mal

    26. 9jay4 on 26 avril 2013 at 10:43 said:

      Surtout pas wenger si on veut gagner des titres…l’idéal serai que carlo reste

    27. Pixie21 on 26 avril 2013 at 10:37 said:

      Certes, il est plus glamour et passionant d’entraîner en Ligature, série A (de moins en moins), en Premier League voire en Bundesliga. Mais le plus beau projet est au PSG : fonds quasi illimités, projet global, choix des joueurs de haut niveau.., abandonner de sa part le projet en cours me décevrait de sa part, et ce, définitivement. Après, il fera bien ce qu’il veut. Qui vivra verra. Mais pour ma part je n’y crois guère.

    28. Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:30 said:

      Moi c’est l’effet « domino » qui me fait flipper…si Ancelotti se casse, croyez moi il y en a qui vont suivre…c’est quasi certain, vous verrez!

      On est juste en train de foutre en l’air tout ce qui a été fait là…

      • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:32 said:

        tu pense a qui ?

        • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:35 said:

          Zlatan (Courtisé par la Juve), TS (courtisé par le Barça), voir Leonardo….Car si un manager (au sens large) arrive, il ne voudra pas de Leo dans ses pattes…et d’autres probablement…

          Le baratin de Leonardo, genre tout le monde reste c’est des conneries on le sait tous…

          • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:36 said:

            et si le manager en question s’était lui ? plus j’y pense , plus je me dis que c’est la solution la plus « simple »

            Zlatan je pense qu’il veut se barrer de toute façon .. TS on est d’accord :(

          • BGx on 26 avril 2013 at 10:37 said:

            Zlatan (si le Mou ne vient pas), Motta, Alex, et c’est tout. Ils sont là les hommes de Carlo. Leo et TS pensent à leur carrière et suivent le projet qatarien.

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:38 said:

              motta est surtout très proche de léo ! .
              alex tu as probablement raison ..

            • Birane on 26 avril 2013 at 10:59 said:

              par contre Alex ca arrange Sakho loool!!

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 11:21 said:

              on verra bien , même si je ne suis pas convaincu qu’un coach exigeant fasse de ce mec là un cadre .. mais enfin on verra bien

            • BGx on 26 avril 2013 at 11:01 said:

              Motta serait très proche de Mourinho aussi. Non?

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 11:43 said:

              tte a fait

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:39 said:

              Ça sent le pâté de toute façon…

            • Arfer on 26 avril 2013 at 10:39 said:

              Moi je pense surtout à Pastore et Verratti qui marchent à l’affectif, sa serait une catastrophe qu’ils partent.

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:41 said:

              Et si certain cadre ne s’entendent pas avec le nouvel entraineur on fait quoi???
              Nan mais c’est la merde on s’en rend pas compte si il se barre…

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:44 said:

              nous n’avons pas de caractère négatif dans le vestiaire , hormis peut être zlatan .; donc je m’inquiète pas trop a ce niveau là .. par contre il peut y avoir des victimes si il y a changement de philosophie de jeux .. ( matuidi-alex-lavezzi pour ne pas tous les citer )

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:46 said:

              Ah bah fatalement, quant un nouvel entraineur arrive tout sera différent. La méthode, les affinités avec certains etc…c’est un sacré bouleversement il faut en être conscient

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:52 said:

              nous sommes bien d’accord , mais ce n’est pas pour autant que ça sera négatif !! attendons de voir ^^

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:00 said:

              A la limite le seul qui peut vraiment tenir ce niveau d’exigence c’est Mourinho…Wenger il se fera bouffer c’est certain!

            • Birane on 26 avril 2013 at 11:02 said:

              On est parfaitement d’accord le seul mec capable de gérer un tel bouleversement c’est Mourinho en plus de nous aider à garder Ibra ou de ramener CR7 dans ses valises!!!! Le bon choix c’est Mourinho compte tenu de toutes les implications du changement!! QSI BORDEL FAITES CHAUFFER LE CHEQUIER!!!

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 11:20 said:

              on peut toujours avoir de bonne surprise avec un  » néo  » coach .. un conte , montella , laudrup,kloop ? .. faut voir ! même si je doute que le club a chercher des coachs comme ça a mon regret ..

            • BGx on 26 avril 2013 at 10:46 said:

              Ca te poserait réellement problème que Matuidi et Lavezzi soient victimes d’une nouvelle philosophie? Car ce ne sont pas des joueurs pour avoir un jeu léché…

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:49 said:

              non loin de là , j’estime même que ça devrai être la suite logique a notre évolution quelques soit le coach ..
              mais je préfère qu’il soit mit de coté « naturellement  » de part un niveau d’exigence revu a la hausse

            • Birane on 26 avril 2013 at 10:58 said:

              c’est là ou est le danger si les joueurs se mettent à cogiter sur qui va venir quelle sera sa philosophie ca va etre le bordel!!

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:59 said:

              C’est exactement ce que je pense

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 11:19 said:

              heureusement qu’on a un matelas pour le titre ^^

            • footcrix on 26 avril 2013 at 12:42 said:

              Je crois que tu sous estime le cas matuidi, je t’assure.

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 12:50 said:

              bah écoute si t’arrive a m’expliquer qu’un coach choisissant d’avoir une maîtrise technique du ballon , préfère un profil comme matuidi a un profil plus complet ok ( ce n’est pas impossible non plus on le voit avec toulalan a malaga et le niveau qui s’est mit a baisser d’un coup mais enfin )

            • footcrix on 26 avril 2013 at 12:57 said:

              Je dis juste que si blaise est là est que carlo se barre, blaise ne vas pas être mis au placard de la façon dont tu et d’autres s’imagine, voilà tout. J’ai pas plus d’explication à ce niveau.

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 13:00 said:

              tout dépendra de la philosophie de jeux du coach , je prend des exemples extrême mais par exemple je suis absolument persuadé qu’avec un guardiola ou avec bielsa , jamais de la vie il serai titulaire indiscutable . au mieux il rentrerai faire des « missions  » de temps en temps comme keita le faisait au barça et encore ..

            • footcrix on 26 avril 2013 at 13:04 said:

              Peut-être mais tout dépendra de l’effectif dispo, je pense aussi. Mais guardiola il a pas été élogieux a un moment envers blaise ? Après bien sûr s’il a xavi iniesta busquets dans le centre de formation, il pourrait s’en passer. Mais là il faudra voir ce qu’il aura sur le coude, verratti et motta blessé trop souvent faut voir qui va arriver. Après si la mayonnaise ne prend pas, là aussi l’ombre de certains finissent par toujours revenir lol

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 14:08 said:

              je ne me souviens pas mais admettons . quand tu as un budget illimité , c’est limite de la faute professionnel que de ne pas recruter a ses postes je trouve mais enfin on ne sera jamais d’accord la dessus

            • footcrix on 26 avril 2013 at 16:00 said:

              Moi je n’en sais rien non plus, c’est une question d’où le point d’interrogation lol, je te la pose car tu en avais parlé avec un autre dans d’autres coms. Après pour blaise en effet je te trouve toujours extrêmement du à son sujet.

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:27 said:

              Eh les mecs fait arrêter carlo pars alors tout le monde s en va ?! Les mecs ont des contrat son super bien payer et la plupart ce plaisent à Paris ont dirai c la fin du monde ! Sa fais chiner mais c pas pour autant que tout le monde va ce barré

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:36 said:

              Rappel toi ce qu’a dit l’agent de Zlatan:
              « Nous envisageons toutes les hypothèses,Normalement, Zlatan reste à Paris la saison prochaine, mais un transfert est possible si la situation au PSG change, c’est-à-dire si l’entraîneur change ou si le projet des propriétaires du club évolue. »

              En gros ça peut faire un effet boule de neige avec d’autres qui auront le même point de vu

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:37 said:

              Oui seulement zlatan pas tout les joueurs !

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:38 said:

              Justement…je pense que d’autres se poseront aussi la question c’est une évidence…

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:40 said:

              Mais arrêter les mecs calmer vous leo sera la pour recadrer tout sa ils ce pousseront sûrement la question mais ne vont pas partir pour autant

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 11:41 said:

              On verra mais c’est clair que ça me fait flipper…

            • PSG_95 on 26 avril 2013 at 11:53 said:

              Faut pas flipper baiseurdanigo la dit plus au ont à les moyens de s offrir qui ont veut leo sera la et le projet aujourd’hui interprètent beaucoup de joueurs de haut niveau laissons venir sereinement avec pu sans carlo

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:41 said:

              Pastore a l’habitude , je te rappel qu’il était dans le club du Zorro des temps moderne , l’homme qui dégage les entraîneurs plus vite que son ombre ^^
              pour marco c’est vrai ça peut être inquiétant ..

            • BGx on 26 avril 2013 at 10:42 said:

              Pastore et Verratti sont bien à Paris, même leurs agents le confirment, il serait naïf de penser que c’est simplement grâce à Carlo. Ils sont avec Lucas les porte-drapeau du projet à long terme de QSI. Et souvenons-nous que Pastore avait déjà été bon et rayonnant sous Kombouaré. Ancelotti n’est pas leur papa, les joueurs pensent avant tout et surtout à eux , et il ne faut jamais l’oublier.

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:44 said:

              Moi c’est surtout les Zlatan, TS, Maxwell, Motta etc qui me font flipper…les autres, ils sont jeunes, ils ont encore le temps de penser à un autre club…

    29. ca va nous prendre a reconnaitre les valeurs et a respecter un grand coach,demain on vas le pleuré..et ca a toujours ete comme ca au psg,on as quelque chose entre les mains,on s’y oppose,on s’en moque et quand il se casse on as que nos larmes pour pleurer..fait chier!!!

    30. Si tel est le cas, c’est pas grave ! Si Carlo a su constituer un groupe, il y a pas mal à redire sur les rotations d’effectifs et certains choix. On a les moyens de prendre un aussi bon coach, faut pas s’alarmer. Heynckes, c’est du lourd.

    31. Parisjetaime on 26 avril 2013 at 10:24 said:

      Pourvu que Carlo reste… on a vraiment besoin d’une continuité. Mais en cas de départ, je milite pour Jupp Heynckes. C’est le seul parmi les prétendants qui pourrait faire briller notre attaque comme elle le mérite. Sans compter sur l’assise défensive exemplaire qu’il sait mettre en place. La principale différence, c’est qu’on aurait un jeu avec la possession du ballon là on joue en contre attaque cette année. Donc + de jeux.

    32. parisien28 on 26 avril 2013 at 10:22 said:

      l’autre jour en conférence de presse devant tout les journalistes il a bien dis qu’il voulais rester lui….

    33. cedric7593 on 26 avril 2013 at 10:18 said:

      Comment les journalistes du parisien peuvent ils savoir ce qui se dit en privé entre Leo, Carlo et Nasser…Pour moi c’est une pure invention, ils ont vu Leo, Carlo et Nasser avoir une réunion et ils ont conclu que carlo allait annoncer sont depart.

    34. Mickahimovic on 26 avril 2013 at 10:13 said:

      D’après la Provence, une grosse colère cote supporter en effet Anigo pourrait faire ses valises pour paris avec une panoplie de joueur tel que Morel, Fanni et meme le duo ayew.

      Enfin bref, je penses pas que Carlo va partir.. il l’a dit plusieurs fois qu’il se sentait bien a paris et que il aimerais continuer ici , surtout que club a les moyens de le faire rester..

    35. parisien28 on 26 avril 2013 at 10:12 said:

      non mes franchement vous voyer wenger geuler aprés ibra pour qu’il se replace….il dirait a maxwell tu peut dire a ibra qu’il se replace,dite le lui vous meme….ba..je c pas parler suédois….il parle anglais aussi…..bon c pas grave…lol

    36. Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:03 said:

      Et dire que plein de joueurs voulaient venir parce que c’était Ancelotti l’entraineur…et bah maintenant, a part si c’est Mourinho, on va ramer….
      Wenger on va attirer qui avec lui?? Sagna? mdr

    37. parisien28 on 26 avril 2013 at 10:01 said:

      et maintenant c’est le barça qui veut T.S la par contre sa fait flipper vu ce qu’a dis T.S il y a pas trés longtemp sur le barça que sa ne se refusait pas,le barça veut se renforcer cet été et va mettre le paquet et surtout en défense,comme T.S est le meilleur défenseur du monde….

      • BGx on 26 avril 2013 at 10:03 said:

        Hier en me baladant je me suis dit que si j’étais journaliste, j’enverrais bien Thiago Silva au Barça. C’est aussi simple que cela.

      • majestik49 on 26 avril 2013 at 10:04 said:

        c est 60 millions minimum qd meme, il ira un jour mais cet été je ne pense pas.

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:04 said:

        J’ai lu aussi! Allezzzz un prix de gros et tout le monde se barre! Allezzzz! Et vive le projet du club! yeahhh
        Putain j’en chialerai presque tiens!

        • Moska974 on 26 avril 2013 at 10:25 said:

          arrêtez de flipper les mecs… arrêtez d’écouter les médias… Paris est sur un projet, les joueurs aussi, QSI aussi…
          Je sais pas pourquoi, mais je pense quasi sur que Carlo va rester…. et si il part, c’est pas qu’il ne veut plus de Paris, mais parce qu’il a toujours rêver du Réal…
          Vous aimez votre femme, mais si Shakira vous demande en mariage vous ne refuserez pas non plus mrrrrrrrr

      • Moska974 on 26 avril 2013 at 10:23 said:

        ok pour 180 000 000€…

    38. maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:01 said:

       » ancelotti a bouclé son affaire avec le real dès le mois de décembre .il l’a dit a des amis consultants de la télévision.. #nosurprise#psg  » retweeter a l’instant sur le compte twitter de roustan ..

      • majestik49 on 26 avril 2013 at 10:05 said:

        perez preparait deja le terrain dans ses déclarations.
        les joueurs l ont su apres l élimination en ldc
        je le sens bien comme ca

        • BGx on 26 avril 2013 at 10:06 said:

          D’où les purges à Troyes et Evian. On avait senti qu’il se passait quelque chose.

          • majestik49 on 26 avril 2013 at 10:15 said:

            oui en janvier Carlo a deja montré ses doutes et contre Evian c était bizar.. rien que Javier qui celebre pas son but par exemple alors que le tour d avant ils etaient joyeux

            • footcrix on 26 avril 2013 at 12:53 said:

              Je sais pas si c’est lié mais en tous cas le but mérité d’être fêté avec plus de classe, j’ai quand même du mal à croire que c’est parce qu’il pensé que paris allait déroulé, il en a célébré d’autre plus pourri^^

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 13:00 said:

              c est tout le monde ou presque qui n etaient pas joyeux…hein, pas que pastore..comme si qu une mauvaise nouvelle venait de sortir. on comprendrait mieux ce match

            • footcrix on 26 avril 2013 at 13:05 said:

              Oui je suis d’accord, ce n’est pas une ataque envers pastore, je parle de lui car c’est lui qui a marqué c’est lui qui célèbre ^^ tu es terrible avec pastore magestik ^^

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 13:10 said:

              c est pas faux^^

        • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:08 said:

          oui je pense aussi ..

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:11 said:

        J’en ai bien peur aussi…

      • bakam_76 on 26 avril 2013 at 10:15 said:

        bouclé dans quel sens?

        • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:16 said:

          dans le sens ciao , hasta la vista carlo ^^

        • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 10:47 said:

          bonjour mon pote avec toutes ces rumeurs je commence a te croire tu n es pas si parano que ça lol

          • bakam_76 on 26 avril 2013 at 10:56 said:

            ah te voila toi! lol
            Sa y est tu me comprends maintenant.

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:27 said:

              ouai ouai lol tu n était pas malade ces derniers temps donc c est la bonne nouvelle du jour je m en bat les couilles de carlo au moins toi tu n es pas parano tu es soigné mdrrr

            • bakam_76 on 26 avril 2013 at 11:28 said:

              Mdr! je ne prend pas de drogue maintenant tu le sais!

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:30 said:

              voila mon bakam tu es saint lol ça me rassure et du coup je te présente mes excuses lol

            • bakam_76 on 26 avril 2013 at 11:32 said:

              non tkt pas besoin! ;-)

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:36 said:

              les gens parlent sur le site mais ils oublient une chose la mort de sont ami nutritionniste ça lui a fait mal a carlo

            • bakam_76 on 26 avril 2013 at 11:46 said:

              Nick broad, justement en sa mémoire il devrait rester et essayer de gagner le maximum de titre!
              Mais peut être qu’il n’a pas senti bcp de compassion lors du dèces de son ami?

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:54 said:

              oui personne est venue a l enterrement des putes ces joueurs

            • bakam_76 on 26 avril 2013 at 11:57 said:

              Je crois qu’il y avait Camara qui était la bas

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 12:00 said:

              ouai mais ce n est pas le groupe lol donc camara reste j espère c est un bon mec le reste je m en bat les couilles moi j aime le coté humain donc ceux qui n aime pas le psg nique sa M le plus important bakam c est QSI le reste c est rien

          • bakam_76 on 26 avril 2013 at 10:59 said:

            Justement plus bas j’ai mis un poste pour toi et magicnene, parce que vous me prniez pour un malade! Mais qd tu vois tout ce merdier tu te poses des questions, non?

            • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:16 said:

              oui et je préfère croire un frère du psg comme toi que les journalistes

      • Arfer on 26 avril 2013 at 10:21 said:

        Il a pas apprécié l’ultimatum des Qataris en novembre et il a bien raison, on mérite pas un entraineur comme lui, qu’il parte au Real…

    39. zapata on 26 avril 2013 at 09:50 said:

      Vous pensez pas qu’il serait grand temps de renommer Le Parisien « Le Marseillais », non?

    40. Pedromagico on 26 avril 2013 at 09:50 said:

      Sinon j’avais jamais pensé à Frank Rijkaard mais j’avoue que l’idée me plairait pas mal, le Barça actuel et de ces dernières années lui doit beaucoup

      • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:51 said:

        ce n’est pas faux .. le seul truc qui me fait peur avec lui c’est qu’il s’est fait bouffer par eto’o ..

        • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:55 said:

          en 7 ans il a prit de l experience je pense. mais comme je dis tout en bas c était pr moi la plus belle equipe que j ai vu en terme de plaisir

          • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:57 said:

            oui enfin tu peut retourner ça dans tout les sens , ronnie – deco – xavi-iniesta ça aide ^^

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 10:01 said:

              jai pas dit que ca serait mon choix numero 1 hein, mais je constate qu il correspond avec cette belle equipe.. dont le choix des joueurs et du jeu etait pas mal ^^

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:02 said:

              je suis d’accord avec toi , si il reste sur la philosophie qu’il avait a l’époque .. ce qui ne me semble pas évident avec les joueurs actuellement en place

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 10:07 said:

              3 changements suffisent , lucas remplacant ronnie, verratti xavi. il nous faut un iniesta quoi^^

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:10 said:

              un yaya ? faut prier pour que motta ne se pète pas .. ^^

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 10:13 said:

              jai bcp prié deja^^
              yaya c est mort je pense par contre. city va mettre le paquet en plus cet été

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:15 said:

              ouai j’ai lu ça aussi ..

      • Arfer on 26 avril 2013 at 10:22 said:

        J’avais déja pensé à lui forcément mais il fait plus rien depuis le Barça quoi, sa peut etre un peu risqué nan ?

      • ZED00 on 26 avril 2013 at 10:34 said:

        sauf qu apres….plus rien. Tant qu a faire y aurait Hiddink aussi, Mancini j en veux pas car avec d enormes moyens il n a pas fait grand chose, Benitez bof mais si y a rien d autre ca risque d etre lui. S il gagne la C3 il aura quand meme fait qq chose dans des conditions franchement difficile, ca voudrait dire qu il n est pas encore totalement foutu.

    41. TDY93 on 26 avril 2013 at 09:49 said:

      On verra de toute façon ça arrete pas de donner des infos et rien n’est dit du cote du psg donc ça doit negocier.Apres si on ecoute la presse en gros on a plus d’equipe cette ete meme l’om et lyon auront une meilleur equipe vu qu’il va nous rester 3-4 joueurs a peine c bien connu on vends 20 joueurs d’un cou surtout avec les moyens du club.
      Moi j’ecoute plus rien et j’attends je suis deja gavé mais qu’ils parlent tous quand ils vont voir notre mercato ils vont tous pleurer

    42. majestik49 on 26 avril 2013 at 09:45 said:

      tous les ans c est pareil, des qu on parle transfert , yen a beaucoup qui flippent ici, mais a chaque fois Oncle Nasser nous rempli de cadeau et ca va continuer alors pas de panique!!

      • Pedromagico on 26 avril 2013 at 09:47 said:

        C’est hallucinant, limite les gens sont en pleurs alors que ce ne sont que des rumeurs…

        • bakam_76 on 26 avril 2013 at 10:02 said:

          En ce qui me concerne ce ne sont pas les rumeurs qui m’effraient mais plutôt le fait de chercher à déstabiliser le groupe alors qu’il nous reste encore 5 matchs de championnat. On va nous saouler avec 3 mois de mercato a partir de juin mais la ce sont des coups bas monté par les journalistes pour mettre à mal notre club!

          • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 11:18 said:

            yes j avoue tu n es pas parano au moins on sait que n es pas malade dans ta tète maintenant mdrr

      • bien sur, mais quand on parle de stabilité le staff est en premiere ligne pour celle ci!
        le recrutement ne me fait pas fippler mais mais la cohesion qui suivera mettra peut etre encore un certain temps!

    43. Moska974 on 26 avril 2013 at 09:42 said:

      Perso je serai pas contre Jupp Heynckes…

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 09:44 said:

        Moi aussi mais il est trop vieux et ces cons( passe moi l’expression) de Qataries veulent Wenger! Pfff

        • nana_80 on 26 avril 2013 at 09:47 said:

          Sarko veut Wenger. .. Sarko a fait venir les qataries, on aura Wenger

          • Moska974 on 26 avril 2013 at 10:26 said:

            Wenger… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON… est ce clair??? rire

            • nana_80 on 26 avril 2013 at 10:44 said:

              lol …
              attendons déjà la conf de presse demain. .. on en saura peut être plus!

            • Moska974 on 26 avril 2013 at 10:49 said:

              j’attend la fin de saison, on verra bien…
              Mais d’abord je ne cesse de le répeter : PLACE AU TITRE DE CHAMPION… L’essentiel est là dans l’immédiat et uniquement là

        • Moska974 on 26 avril 2013 at 09:52 said:

          trop vieux peut être, ne te fie pas à ses cheveux blancs, mais plutot à ce qu’il a fait au Bayern… Moi j’aimerai bien…

          Wenger non merci… j’veux pas non plus et ça me ferait chier

    44. Slash1276 on 26 avril 2013 at 09:36 said:

      Si il se casse je vous le dis ça va être la merde!! Je ne rigole pas! D’autres mecs vont vouloir se barrer après ça! Leonardo peut-être aussi…Zlatan et j’en passe!
      On s’attendait à un mercato de rêve et on va peut-être se retrouver à flipper pour la suite!! Putain!

      • PSG4EVER on 26 avril 2013 at 09:41 said:

        perso, je suis deja entrain de flipper….

        • Slash1276 on 26 avril 2013 at 09:46 said:

          Moi aussi et j’ai bien peur que c fini avec Ancelotti! Ces fdp du Real nous auront bien baisé tiens!

      • Pedromagico on 26 avril 2013 at 09:45 said:

        Tout ça vient du Parisien, ça sert à rien de s’enflammer, à part faire chier le PSG ils font rien de concret. Et après ça dépend de quel entraîneur serait susceptible de venir si Carlo décide de partir, par exemple Mou est l’entraîneur pour qui Ibra a le plus de respect..

        • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:02 said:

          Le probleme c’est que là ça enfle de plus en plus et j’ai bien peur que cette fois ci ça ne soit pas faux…en plus Leo à été plutôt flou sur l’avenir Ancelotti en ne confirmant rien…nan moi j te dis ça pue là

    45. kapoeira64 on 26 avril 2013 at 09:23 said:

      Contre Valencienne, il faut que les supporters du Parc chantent: « Reste Carlo, ICI t’es chez toi ».

    46. bakam_76 on 26 avril 2013 at 09:21 said:

      Bonjour à tous,
      Baiseur danigo tu vas encore dire que je suis parano????
      J’ai allumé mon PC ce matin et qu’est ce que je vois?
      TS ciblé par le Barça
      Menez et Sakho par Monaco (l’Equipe)
      VDW par l’inter
      Ancellotti est au Réal (Le Parisien)
      Verratti à la Juve
      Pastore au Milan
      Gameiro à Lyon ( l’Equipe)
      Gerets ou Wenger pour remplacer Carlo
      Léonardo à l’Inter
      Si ce n’est pas pour déstabiliser le groupe alors qu’il reste encore 5 matchs c’est quoi alors?
      Il ne reste plus qu’à dire que QSI revend le club et c’est la fin du monde!!

      • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:28 said:

        Gerets ? lol elle est bonne celle là !!

        • bakam_76 on 26 avril 2013 at 09:32 said:

          Oui Gerets tiens :

          Vu et lu dans la presse hexagonale ce vendredi 26 avril 2013 au sujet du PSG :

          Le Parisien l’affirme avec certitude, Carlo Ancelotti va quitter le PSG : « La décision du technicien transalpin serait mûrement réfléchie et n’aurait rien du coup de tête. Elle aurait été signifiée mercredi par l’intéressé lui-même au cours d’une réunion avec le président du club en personne, le Qatarien Nasser Al-Khelaïfi. Tout sera officialisé après le titre de champion de France de Ligue 1 en poche (…) Le départ d’Ancelotti, très apprécié des joueurs parisiens et non des moindres, est un coup dur pour les propriétaires du PSG.Ils comptaient sur l’aura du double vainqueur de la Ligue des Champions avec l’AC Milan pour conduire le club parisien au sommet de l’Europe. Reste désormais à trouver un successeur de la pointure d’Ancelotti. »

          « Carlo Ancelotti sera-t-il toujours l’entraineur du PSG la saison prochaine ? Alors qu’il se montre, en privé, très tenté de rejoindre le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas renoncé à le convaincre de rester au moins la saison prochaine, écrit L’Equipe. Une démarche qui passe à priori par une prolongation de son contrat et un salaire revalorisé. Le PSG joue sur plusieurs tableaux : l’hypothèse du maintien d’Ancelotti, celle de la venue d’Arsène Wenger, espérée depuis deux ans par QSI, mais aussi d’autres pistes. Parmi celles-ci figurerait le nom d‘Eric Gerets. Le Belge a déjà été sondé deux fois par la hiérarchie qatarienne pour entraîner le PSG, en 2011, puis en décembre 2012, quand Ancelotti a failli être limogé. Gerets n’avait pas donné suite. Depuis le mois d’octobre, l’ancien sélectionneur du Maroc entraine Lekhwiya, le club de Doha cher au cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, le prince héritier du Qatar, également propriétaire du PSG à travers QSI. Gerets y est sous contrat jusqu’en 2015. »

          • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:36 said:

            ……..

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:39 said:

              ^^
              quils me prennent un bon milieu un gros attaquant , et un def polyvalent , plus 1 ou 2 espoirs , avec la progression de nos joueurs comme lucas et pastore, on devrait avoir une sacré equipe!!

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:43 said:

              perso qu’ils nous garde en prioriter :
              TS-Verratti-Pastore- lucas .
              + si possible max & TM .

              après qu’il nous recrute un milieu complet voir 2 (l’un reconnu l’autre un peu moins ) + un gaucher offensif + un def polyvalent et ça m’ira parfaitement

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:47 said:

              sinon ya marco simone sur le marché !! lol ahah

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:52 said:

              pas drôle , pas aujourd’hui ^^

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:53 said:

              je suis comme toi mon seul vrai doute qui m embete, cest la relation Barca TS , on sait que les 2 s aprecient bcp. apres cest là que leo et nasser intervienne , ils lont deja fait venir, le plus gros est fait .

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:34 said:

              je ne sais même pas si un échange contre iniesta serai rentable ^^

            • bakam_76 on 26 avril 2013 at 09:40 said:

              ??

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:44 said:

              ça me fatigue ses conneries ^^ lol

        • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:37 said:

          Pitié, beurk! Une sardine pour entraîner les parigos. C’ est a vomir.

        • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:26 said:

          gerets l homme qui n avait aucune concurrence en ligue 1 et qui n a jamais rien gagner franchement j ai pas la frite en entendant cette rumeur ^^

      • BGx on 26 avril 2013 at 09:29 said:

        On joue les dernières cartouches pour nous déstabiliser dans la dernière ligne droite. Ou au moins priver le titre d’une part de sa saveur. Ca me rappelle vaguement cette coupe remportée face à l’om , dont le plaisir avait été gâché par l’affaire Déhu. C’est un moment délicat à passer, mais attendons un peu avant de s’enflammer.

      • Thierry17 on 26 avril 2013 at 09:29 said:

        C’est ce que j’étais entrain d’écrire, QUI VEUT TUER LE PSG ou LE PSG VICTIME D’UNE CABALE MÉDIATIQUE? Je pense que c’est le titre qu’un bon journaliste pourrait utiliser aujourd’hui pour expliquer comment les psg se fait savonner la planche par tous les caciques du football européens, agents, journeaux, club, uefa etc….Nous sommes dans l’oeil du cyclone et je pense qu’on va définitivement savoir ce que notre direction à la fin de ce mercato.Soit nous auront gardé tout le monde, soit on aura tout détruit.

        • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:34 said:

          soit les 3/4 plus mauvais partiront et d autres bien meilleurs arriveront..

        • bakam_76 on 26 avril 2013 at 09:36 said:

          En tout cas il faut avoir les reins solides pour être à la tête de ce club!
          Soyons déjà champion de France et nous fermerons les grandes g.ueules de tous ces pseudos journalistes français.

        • Moska974 on 26 avril 2013 at 09:49 said:

          Après ça n’est que les médias qui nous sortent ça… On disait à l’époque que Carlo ne signera jamais au PSG, et hop juste après la trève hivernal c’est réglé…

          Personnellement j’ai confiance en QSI…

          Maintenant, le plus important, c’est que si on perd Don Carlo (dont je suis pas un grand fan, même si je respecte son travail au PSG), il faut absolument qu’on garde nos meilleurs joueurs et qu’on ne se fasse pas piller…

          Aucun joueur de l’équipe habituellement titulaire ne doit être vendu si on veut une stabilité d’équipe, ça c’est une priorité… La number one pour moi…

          Je dirai même, qu’aucun joueur, a part les anciens de CC (hormis sakho), ne doit quitter le PSG…

          Puis recruter 2 poids lourds du footballeurs européens et 2-3 très très bons jeunes (du genre Verratti)…

          La stabilité d’équipe est primordiale…Maintenant est ce qu’on aura la possibilité de faire signer un très grand entraîneur à Paris après Ancelottu je doute…

          Je voterai pour ma part Jupp Heynckes

          MainteMa

      • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:30 said:

        c est le lot de ts les grds clubs….evidemment le barca aimerait ts, tout comme nous on voudrait cr7 ou falcao etc entre vouloir et pouvoir ya une difference!!

      • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:37 said:

        les médias espagnol font toujours ça après un échec , ça parle transfert pour occulter le reste ..

        • bakam_76 on 26 avril 2013 at 09:39 said:

          Sauf que ce n’est pas que les espagnols: y ‘a surtout l’Equipe et Le Parisien en 1ère position et apres les Italiens et les autres!

          • maxwell17 on 26 avril 2013 at 09:46 said:

            les italiens on a l’habitude .
            les rumeurs française franchement je me fou autant du contenu que de l’auteur .
            la seule qui m’inquiète c’est celle de TS ( peut être qu’inconsciemment j’ai pas encore digéré l’idée d’avoir un joueur pareil ^^ )

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:33 said:

              mdr les dirigeants du psg devrait penser a le cloner histoire d être sur d avoir thiago silva au psg jusqu en 5225 après il pourras prendre sa retraire bien mérité mdrrrrr

      • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:12 said:

        nouvelle rumeur : échange lavezzi-boateng ( corriere dello sport )

      • baiseur94danigo on 26 avril 2013 at 12:14 said:

        lol tu es soigné excuse t énerve pas merde

    47. Tant qu’il n’y a pas de communiqué officiel, ancelloti restera l’entraîneur du psg !
      Et je pense qu’il n’est pas du genre a ne pas terminé son boulot, il reste 5 match er un titre avec la manière a gagner !!
      Si il part après merci au journaliste et au chroniqueur pour leur critiques sévère qui ont mit le doute dans la tronche de tout le monde !

      • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:20 said:

        Surtout que ca beaucoup influencé les quataris. C’ est l’ acharnement de ces FDP de canal. Et même sur ce site il n’ a pas été épargné.

        • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:24 said:

          lol tu crois qu ils regardent canal etc .on se rapelle tt de meme que le 2eme choix de qsi c etait wenger et le 1er mourinho, ca n a pas changé. ptet que qsi veut autre que ancellotti et font passer la pillule comme ca comme ils ont fait avec Bisevac.
          maintenant expliquez moi de facon concrete en quoi ca serait repartir de zero?

          • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:30 said:

            Mais bien sur qu’ ils sont au courant de tout, ils savaient que les médias étaient hostile non seulement a eux mais a carlo et Léo.
            Moi je suis pour la.continuité du travail de carlo.

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:32 said:

              en attendant pr nasser ancellotti n a jamais eté le 1er choix

            • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:35 said:

              Oui mais vu le travail qu’ il a fait maintenant c’ est eux qui lui lèche les bottes pour qu’ il reste.

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:40 said:

              tout ca ce sont des paroles paroles de journaleux..meme sil est vrai que carlo est ds la liste du real et du president en particulier

            • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:45 said:

              C’ est vrai que les journalistes racontent souvent des conneries mais dans les conneries qu’ ils racontent il y a une part de vérité. Après attendons pour voir.

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:46 said:

              quoiqu il arrive total confiance ds les dirigeants perso

          • goku59 on 26 avril 2013 at 09:38 said:

            ouai ok on ne repartirai ptêtre pas d’zéro mais bon moi j’ai quand même les boules parce que Carlo, d’abord c’est la classe, il inspire le respect au yeux des joueurs, il a commencé à créer qque chose avec un groupe maintenant ptêtre qu’il ya des joueurs qui ont fait le choix de Paris parce qu’il y avait en plus du projet Carlo, enfin tout ça me frustre, tout cette agitation, j’espère au moins qu’il reste encore une saison àprès si il part, c’est aussi le foot et Carlo n’est pas le PSG !!!
            Vive le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            PS: une chose est sûr c’est que si wenger vient à Panam ça ne m’enchanterai pas du tout, 16 ans avec arsenal jamais aucune LDC et dernier titre national en 2005 si jme trompe pas !!

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:42 said:

              oui on verra bien, tout ce que je veux cest du beau jeu et des victoires!!! Vive Paris!

          • mais les journaux certainementet pas que francais!!

        • sans compter Rmc, le parisien,l’equipe et tout les journaux internationnaux!!

    48. magnolia on 26 avril 2013 at 09:11 said:

      je serais dégouté si il part, en plus certain joueurs pourrait vouloir le suivre.

      • Moska974 on 26 avril 2013 at 09:42 said:

        exactement… si ilpart, je pense que certains joueurs voudraient le suivre…

        • ZED00 on 26 avril 2013 at 10:33 said:

          pas ceux a qui il reste plus d un an de contrat, les qataris ne plieront pas devant l argent

          • Moska974 on 26 avril 2013 at 10:38 said:

            les qataris n’ont pas besoin d’argent… :-)

            • ZED00 on 26 avril 2013 at 10:41 said:

              oui donc meme si real ou city viennent avec du fric le dernier mot reviendra au club :) le depart serait con mais c est pas la fin du monde, une perte de temps oui mais pas la premiere ni la derniere

            • Moska974 on 26 avril 2013 at 10:51 said:

              oui c’est sur, mais certain joueur ne doivent pas partir… A paris d’avoir le dernier mot et de dire non… je pense que tout les joueurs sont heureux à Paris, ça à l’air en tout cas… la seul crainte est si on change d’entraineur, qu’est ce qui se passera dans la tête des joueurs…
              mais franchement je pense que tous les joueurs en ce moment veulent rester à Paris, enfin c l’impression que j’en ai

            • ZED00 on 26 avril 2013 at 10:58 said:

              Difficile a dire, la oui depuis le quart de C1 ca allait mieux mais meme la c est fragile, je ne sens pas un seul joueur parmis les nouveaux -sirigu pt etre? Verratti aussi il n a rien dit de mal- qui a specialement envie d etre ici. Silva c etait clair mais depuis il se tait et il joue bien, Pastore c est un peu moins nette – faut dire qu on ne lui a pas lache la grappe a son arrivee- et Ibra ne reste jamais ltps. Apres tout peut aller vite, pas evident. Juste que changer de coach ca ne va pas aider pour le jeu en lui-meme, Ancelotti tenait enfin ses marques et ses matchs-references, c est dommage.

            • Moska974 on 26 avril 2013 at 11:42 said:

              ne jouons pas le jeu des médias… laissons finir la saison… l’avenir on peut pas l’écrire à l’avance, alors on verra bien ce qui se passera…

            • ZED00 on 26 avril 2013 at 11:58 said:

              Oh tu sais je reste zen…et honnetement il n est pas la depuis longtemps carlo, s il part c est une connerie – et c est aussi ce qu il veut faut pas l oublier- mais il n aura fait qu un an et demi ici

            • Moska974 on 26 avril 2013 at 12:42 said:

              si il part parce qu’il veut partir, ben tant pis on y peut rien, et je comprenne qu’il réponde aux belles sirenes du real..
              mais si il part parce que QSI veut le changer, là ça me fait plus chier car le succés s’obtient dans la stabilité

    49. Vong Say on 26 avril 2013 at 09:10 said:

      Mais qu’est ce que vous avez tous avec le mou ?? Certes c’est un très bon technicien mais surtout un sacré fouteur de merde. Et puis bon réfléchissez un peu s’il viens quid de Léo ? Ça se passe comment pour le recrutement ?

      • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:16 said:

        S’ il vient Mou, léo saute pcqu’ il veut tout contrôlé. Il est partie au Réal est il a foutu la merde quand il est partie avec juste un titre de champion et une coupe.

    50. Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:09 said:

      Le ciel me tombe sur la tête, nous lui montrez notre soutien.
      Ils disent que Carlo en a marre d’ avoir été menacé plusieurs fois dans la saison d’ être viré et qu’ il estime ce n’ est une très bonne atmosphère pour travailler. Je peux le comprendre carlo mais Stp RESTE.

      • goku59 on 26 avril 2013 at 09:43 said:

        bon ok je reste mais parce que c’est toi !! lol

        • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:45 said:

          Lool merci Mec.^^

          • goku59 on 26 avril 2013 at 09:53 said:

            nan mais serieu, jvien d’allumer mon ordi et direct le site comme dab et franchement moi aussi le ciel met tombé sur la tête, Carlo, jpense qu’ont veut tous qu’il reste et j’espère qu’il restera . rien est encore fait comme la dit plus bas thierry17, ha ces journaleux !!!

      • 1.christiannie on 26 avril 2013 at 10:03 said:

        Là, ça serait la connerie des conneries (si toutefois, les journaleux du « Parisien » ne sont pas en train de se foutre de nos gueules)…Si c’est vrai, c’est peut-être que « léo » a gagné le combat de la prédominance sur le recrutement et que les deux hommes ne sont pas aussi proches que claironné haut et fort aux médias…Mais on connait « léo »…

        • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 10:05 said:

          C’ est difficile à dire.

          • 1.christiannie on 26 avril 2013 at 10:19 said:

            Pour moi, c’est un intrigant qui ne pense qu’à sa gueule (au niveau des tractations transferts, il doit bien se goinfrer au passage) et n’en a rien à foutre du PSG

            • maxwell17 on 26 avril 2013 at 10:21 said:

              rancunier a cause de son départ en tant que joueur ?

            • 1.christiannie on 26 avril 2013 at 10:43 said:

              ça fait parti du personnage (barré les larmes aux yeux en plein milieu de la saison pour aller s’empifrer à MILAN) et dans sa gestion des joueurs, on en retrouve toutes les caractéristiques depuis son retour ici (sa suffisance et sa façon de pousser sans ménagement, les uns et les autres vers la sortie est abjecte)

        • majestik49 on 26 avril 2013 at 10:10 said:

          ah tu l aime pas toi leo!!^^

          • 1.christiannie on 26 avril 2013 at 10:16 said:

            Baaah…Disons que j’aime presque autant Carlo que j’aimais Antoine et que je déteste « l’homme aux yeux de serpent »

      • Même moi j’aurais pu écrire cette fausse déclaration . Un peu de sérieux ,Carlo n’est pas le premier venu . Si AK a pu faire de bonne demie saison en sachant qu’il allait dégager , jpense que Carlo pourrait le supporter non ? Tfaçon Nasser a déjà déclaré plusieurs fois tout son soutient à Carlo .

    51. il ne partira pas, tous ca cest pour vendre du papier rien de plus.

    52. Kayzer_Ibra on 26 avril 2013 at 08:58 said:

      Le seul truc rassurant dans cette info c’est « d »après le parisien » si il venait a partir je voudrais Mourinho on aura une pluie de titre avec lui^^ Ou pour le long terme Bielsa,conte,Klopp.

      • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:04 said:

        Mourinho c’ est mort. Moi je veux carlo. Snifff

        • Thierry17 on 26 avril 2013 at 09:09 said:

          Comment tu sais que c’est mort pour le mou?Il n’y a que les journalistes qui finalisent des transferts, toutes ces grands noms jouent des titres en ce moment, tu penses vraiment qu’ils négocient?Pour Carlo comme les autres, rien nesera fait avant juin et d’ici là beaucoup de choses peuvent évoluer.Souviens-toi qu’il a quelques jours à peine c’est Léo qui était sûr de partir, aprèsc’était Ibra, puis Verratti et pour finir Matuidi, il est urgent d’attendre!

          • Jusdete91 on 26 avril 2013 at 09:12 said:

            Oui tu as raison, j’ ai peur qu’ il s’ en aille pcqu’ il a vraiment fait du bon travail. J’ ai peur que mou détruise ce qu’ il a commencé a former.

        • Kayzer_Ibra on 26 avril 2013 at 11:07 said:

          Moi aussi je veux carlo….

    53. Au revoir et Merci Carlo –« … Le seul entraîneur libre ça va être Benitez putain on va être dans la merde avec lui… Perso Wenger je suis perplexe.. Il pratique un beau foot mais rien de plus… J’me fais chier en vouant Arsenal

    54. PSG4EVER on 26 avril 2013 at 08:56 said:

      En tt cas si c’est vrai le PSG a bel et bien garder son identité: une instabilité et une incroyable faculté a ce mettre dans la merde meme quand tt va bien… josé sinn rien pr ma part.. jspr que c’est faux

      • Ah ça j’avoue jsuis bien d’accord avec toi xD

      • Moska974 on 26 avril 2013 at 09:41 said:

        entièrement d’acc avec toi… maintenant je pense pas que ça soit Paris qui veut se séparer de carlo, mais carlo qui veut aller au real… plus prestigieux pour lui… enfin c ce que je pense

        • Hurricane Mike on 26 avril 2013 at 15:32 said:

          le real c’est plus prestigieux, mais paris c’est quand meme un projet intéressant, c’est comme football manager, monté l’équipe de son choix avec crédit presque illimité, après reste a convaincre les joueurs de venir en france..

          • Moska974 on 26 avril 2013 at 17:22 said:

            ouais mais si c le choix de don carlo le prestige, ça se respecte… et je le comprendrai!

      • ZED00 on 26 avril 2013 at 10:03 said:

        lol

      • Slash1276 on 26 avril 2013 at 10:08 said:

        C’est surtout qu’on perd un super entraineur…le futur me fait peur tout d’un coup là!

        • Hurricane Mike on 26 avril 2013 at 10:24 said:

          C’est dommage s’il part.. je pense que s’il saute, leonardo aussi, parcequ’ils vont surement prendre un manager général (mourinho / wenger / heynckes)

        • ZED00 on 26 avril 2013 at 10:35 said:

          calmos l ami, c est pas comme si Michel Moulin rachetait le club…

        • Tu crois encore à ce genre de rumeurs?

          • Slash1276 on 26 avril 2013 at 16:29 said:

            Heu bah là oui…

            • Ok .Et pour quelles raisons ? Tu vois une déclaration ? :)

            • Slash1276 on 26 avril 2013 at 16:40 said:

              Parce qu’il n’a pas confirmé son souhait de rester…et Leo non plus…c’est aussi simple que ça! Ça, associé au fait que les médias l’annonce quasiment au Real…on a de quoi flipper!

            • Heuuu ça fait plusieurs semaines qu’on le gave en conférence et il répond toujours qu’il se sent bien à Paris et qu’il voudrait rester . Donc si si il a confirmer son souhait de rester . Léo ainsi que Nasser ont moulte fois répété qu’ils voulaient continuer avec lui .

              Et les médias … ben lol . Entre « le parisien » , « l’Equipe » et les torchons étrangers . Franchement faut rien croire de tout ça . Si tu y crois on aura plus d’entraineur ,plus de de dirigeants et plus d’équipe la saison prochaine ^^ .

      • atshua on 26 avril 2013 at 11:27 said:

        Paris n’a pas viré Carlo,c’est Carlo qui aurait choisi de partir et les dirigeants font tout pour le garder,alors là je ne vois pas pourquoi tu parles d’instabilité.

        • PSG4EVER on 26 avril 2013 at 11:38 said:

          Si Carlo envisage de partir c’est en partie parce que les dirigeants on eu une confiance plus que fragile en lui… et soudain carlo est courtisé de partt et on veut le garder faute de mieux… ça il le sait, il est en position de force, et va finalement faire regretter le manque de confiance qu’a eu la direction a son egard.

          • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:04 said:

            en même temps pourquoi veut tu que les dirigeants se précipite de le prolonger alors qu il reste encore 5 journée de championnat et en plus quand tu entend ton entraineur en conférence de presse répèté qu il veut rester normalement tu ne t inquiète pas et tu ne te précipite pas non plus

            • PSG4EVER on 26 avril 2013 at 12:06 said:

              oui je comprend mais c’est une année en option qu’il y a donc bon.. après moi je remet pas la faute sur les dirigeants, je tente seulement de trouver une explication au refus potentiel de carlo de poursuivre l’aventure a Paris..

            • luisback on 26 avril 2013 at 12:14 said:

              parce que toi tu crois qu’au Real il aura la confiance des dirigeants s’il se fait eliminer d’une coupe dès Novembre (bon ok pas de CDLigue en Espagne mais quand meme).Mais imagine une 3eme place en décembre… Le Real EST le club le plus instable vas demander à Capello ou à Mourinho maintenant. MOI, tant qu’Ancelotti ne s’est pas exprimé sur son futur je m’abstiendrais de commenter ce genre de chose.

            • PSG4EVER on 26 avril 2013 at 12:19 said:

              j’ai jamais dit que je croyais ça sur le fond je suis completement d’accord avec toi, j’essaie juste de trouver une explication a pourquoi il refuserait de prolonger alors qu’il a repeter de nombreuse fois qu’il voulais rester

            • footcrix on 26 avril 2013 at 13:01 said:

              Même si réellement, ils ont du bien se bousculer avant pour lui trouver son successeur voulu. Je suis pas certain que ça soit carlo le fautif dans l’histoire au niveau de la confiance affichée, que se soit par certains supporters, les médias et bien sûr les dirigeant à certain moment. J’ai jamais vu carlo aussi rabaissé qu’en france même en période difficile.

            • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 13:07 said:

              oui tu a raison mais si tu te mets a écouter tout tes détracteurs au bouts d un moment tu n avance plus et puis la meilleur réponse que CA pourra donner a ces gens la c est le titre de champion de france

      • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:00 said:

        je ne suis pas trop d accord avec toi les dirigeants voulais clairement qu il reste c est CA qui a pris sa décision de partir maintenant avec le départ de CA le psg ne perd qu un entraineur ( grand entraineur ) rien de plus ce n est pas comme si on repartais a zéro

        • PSG4EVER on 26 avril 2013 at 12:02 said:

          regarde ce que j’ai poster un peu plus bas…oui les dirigeants voulais le prolonger, mais depuis combien de tps?? Clairement c’est l’interet d’autres clubs prestigieux qui ont pousser les dirigeants a vouloir le prolonger faute de mieux.. apres bon quand je parle d’instabilité je constate hein ;) regarde en 2 ans et demi 2 coachs.. faute aux dirigeants ou non

          • ecthelion2 on 26 avril 2013 at 12:12 said:

            avec AK ce n etait qu une histoire de temps avant qu il saute et puis comme la dit AK dernièrement quand un nouveau actionnaire arrive il est normal qu il mette ces propre homme en place pour obtenir les résultat escompter maintenant comme je t ai dis pour CA les dirigeants n avais aucune raison de ce précipité par ce qu il y a une saison a terminé et puis CA n a pas arrêter de dire qu il voulais rester

      • T’étais là avant 2000 ?

        • PSG4EVER on 26 avril 2013 at 18:46 said:

          oui j’etais la, apres de part mon age mes plus vieux souvenir remonte a 1996 1997..ça ne m’empeche pas de connaitre l’histoire de mon club..

          • « une incroyable faculté a ce mettre dans la merde meme quand tt va bien »

            Si c’était le cas , jpense pas qu’on aurait eut l’énorme période 94-98 . Tous les clubs ont des hauts et des bas pour X raisons , c’est pas une spécialité Parisienne .

    55. Pedromagico on 26 avril 2013 at 08:56 said:

      Attendons d’avoir le titre alors, surtout quand ça vient du Parisien…

    56. Thierry17 on 26 avril 2013 at 08:52 said:

      Pour le Parisien, il part, pour RMC, il négocie etc….Pour moi Ancelotti restera au psg, des que l’Italie est impliqué c’est toujours la comedia d’elle arte, un coup oui, un coup non!
      J’attend la fin de saison mais s’il devait partir, moi je souhaite Jürgen Klopp!

    57. Wenger ! même si il est décrié à Londres, je trouve qu’il pratique un beau football, et de surcroit, il est français ! Mourinho de ne viendra pas, Heynckes prendra la nationalmannschaftou sa retraite, et rijkaard non merci

      • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:28 said:

        rijkard pr moi correspond a la plus belle des equipes , celle du barca de 2006 avec ronnie..

        • goku59 on 26 avril 2013 at 09:49 said:

          ouai mais quand t’as Mr Ronnie et léo dans ton équipe, t’as déjà les 3/4 de l’équipe à eux tous seul !!!

          • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:52 said:

            nous aussi on a et on aura ce quil faut !
            leo etait pas mal mais pas encore le Messi ^^
            c etait qd meme le plus belle a voir jouer, avec du spectable, on s ennuyait pas!

            • goku59 on 26 avril 2013 at 09:56 said:

              j8 tous à fait dac mec!!!!

            • majestik49 on 26 avril 2013 at 09:58 said:

              le seul souci cest qu avec ses autres clubs cest beaucoup d echec .. faut le signaler aussi , mais pas avec les memes moyens

            • goku59 on 26 avril 2013 at 10:01 said:

              c’est sûr que niveau moyen ont est à l’abri !!!lol

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti sur le départ, qui pour lui succéder ?

    Ancelotti avoue avoir "perdu mon sang-froid" 1 fois au PSG, une boîte "a heurté la tête d'Ibrahimovic" <Club , Une

    Carlo Ancelotti a-t-il déjà prévu de quitter Paris à l’issue de la saison ? A en croire les informations du Parisien, c’est bel et bien le cas.

    En effet, le technicien italien aurait d’ores et déjà prévu de quitter son poste d’entraîneur du PSG après la fin du championnat. Sa décision serait déjà prise et aurait déjà été partagée avec les dirigeants du club, qui ont pourtant tout fait pour le conserver. Très courtisé par le Real Madrid, contacté par Arsenal et Manchester City, Carletto aurait bien réfléchi et ne se verrait pas continuer l’aventure à Paris, presque 16 mois après son arrivée dans la capitale. Une information qui devrait être officialisée une fois le titre de Champion de France acquis et le PSG devra alors se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur renommé à la hauteur du projet.

    Pour remplacer Ancelotti, le PSG songerait à quatre noms, toujours selon Le Parisien : José Mourinho (Real Madrid), Frank Rijkaard, Arsène Wenger (Arsenal) et Jupp Heynckes (Bayern Munich). En interne, les dirigeants parisiens auraient fait de Wenger leur priorité et une réunion serait même déjà prévu au mois de mai afin d’inciter le manager d’Arsenal, très décrié cette saison du côté de Londres, à rejoindre le PSG. Reste à savoir si ces négociations aboutiront.

    By
    @
    OTER ?>