Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : « Tevez ? On veut l’acheter »

Lors d’un entretien accordé à Sky Italia, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur le mercato du PSG en confirmant que des négociations étaient en cours dans l’optique de recruter Carlos Tevez. L’entraîneur parisien en a profité pour évoquer le cas Pato, et les rumeurs les plus insistantes.

En ce qui concerne Carlos Tevez, Ancelotti a donc affirmé que des discussions étaient en cours et qu’en gros, il ne manquait que l’aval du joueur. « Les négociations sont en cours. Ce n’est pas facile car c’est un joueur très important qui nous intéresse beaucoup. Il y a la volonté de City de le vendre et du PSG de l’acheter, mais nous avons besoin de l’accord du joueur, a indiqué le technicien italien, avant de faire un point sur ses dernières déclarations, lors desquelles il annonçait que certains joueurs lui avaient été proposés. On m’a proposé beaucoup de joueurs mais Cavani et Torres n’en font pas partie. Beaucoup de noms sont évoqués, peut-être parce que j’ai gardé de très bons rapports avec les joueurs, comme Drogba ou Malouda

En tout cas, si les pistes Maicon et Thiago Motta sont souvent évoquées, le PSG n’a pas prévu de passer à l’offensive pour ces joueurs, même s’ils intéressent Ancelotti. « Oui ils sont intéressants, ce sont des bons joueurs mais nous n’avons pas prévu de les prendre », a assuré Carletto, qui a donc tenu à expliquer un peu la situation d’Alexandre Pato, à deux doigts de rejoindre le PSG la semaine dernière.

« On a eu l’opportunité de le recruter, mais il a décidé de rester à Milan, comme ce fut le cas avec David Beckham. Le choix du joueur possède une part prépondérante. Pour juin ? Je ne pense pas, je crois que sa décision est définitive. Mais s’il change d’avis, on ne sait jamais », a-t-il confié, avant de glisser deux mots sur deux stars du Calcio, Daniele de Rossi et Alessandro del Piero, évoqué par les journalistes présents lors de l’entretien. « De Rossi ? Encore une fois, je l’aime bien, mais je ne le prouverai pas. Il fait partie du patrimoine de la Roma, et je pense qu’il va rester là-bas. Del Piero ? Il sera en fin de contrat donc tout est possible. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club