Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti toujours flou, un RDV avec le Prince ?

Avant la rencontre face à Valenciennes, une rumeur a fait état d’une annonce de Carlo Ancelotti à ses joueurs au sujet de son avenir (voir article). « Je vais rester au PSG, » aurait assuré le technicien italien. Sauf que le principal intéressé a souhaité démentir l’information, dimanche soir.

« Je n’ai pas parlé avec les joueurs. Le rendez-vous avec le club sera en fin de saison. Si ma décision est prise ? Non, en fin de saison », a précisé l’entraîneur parisien, qui va dans le sens des propos de Leonardo. « Il n’y a rien de nouveau aujourd’hui », avait assuré le directeur sportif du PSG un peu plus tôt dans la soirée.

Et si rien ne semble donc décidé concernant son avenir, Carlo Ancelotti devrait en dire ou en savoir plus dans les prochains jours. En effet, « Carletto » devrait très prochainement rencontre le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, le propriétaire du PSG. Le Prince souhaiterait évidemment être fixé sur les intentions de l’entraîneur italien et pourrait lui proposer un nouveau contrat de deux ans, une revalorisation salariale assez importante et des prérogatives sportives élargies. Il reste à savoir si ces propositions empêcheront Ancelotti de choisir le Real Madrid, club qu’il a toujours admiré.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club